2/19/2011

[And the winner is...]

Moi!!!!!!!!

Oui oui je sais ma dernière note date...J'aurais pourtant quelques trucs à raconter mais j'ai une flemmingite aiguë d'écrire quoi que ce soit...Alors on va résumer rapidement les derniers évènements.

Premièrement je suis célibataire...Ah ah ah me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien...Juste que j'en avais marre d'être prise pour une conne, de la voir genre une fois par semaine et de recevoir une réponse à mes mails une fois sur cinq. Du coup, je lui ai envoyé un mess pour lui dire que si elle voulait me poser qu'elle me le dise franchement et qu'elle arrête de biaiser...Bizarrement la réponse fut immédiate et des plus polaires "désolée, au revoir"...*toussote* Ouais pour la délicatesse on repassera. Et aucunes justifications...Je sais simplement que depuis son retour de Chine, elle avait changé...Nouvelle copine ou je ne sais quoi en tous cas, c'est fini...
Alors oui ça fait mal, oui j'ai pleuré mais non je ne vais pas perdre mon temps pendant le mois qu'il me reste ici à chialer... Le jour même a amplement suffit...(et oui je fais la femme forte mais en vrai, c'est plus facile à dire qu'à faire!)
Bref, oublier de penser aide vachement dans ces cas-là. Pis pour me venger, j'ai mangé tous les chocolats que j'avais fait pour la St Valentin! Nah!

Deuxièmement, encore une bonne nouvelle, ma pote Marjo qui devait rentrer minimum en avril, maxi en juin rentre...vendredi prochain!!!!!!!
Alors oui c'est égoïste mais je suis vraiment blasée, triste là sur le coup...Parce qu'elle une fois partie, je serais vraiment seule! Parce que Marjo, c'était un peu mon port d'attache ici à Osaka. Ma première amie à l'école, celle que j'ai fait boire pour la première fois, celle que j'ai embarqué dans mes délires alcoolisés, rock, débiles et autres...Et elle m'a toujours suivi.. D'apparence sage et coincée, une fois motivée, c'est aussi un cas social. C'est elle qui m'a abordé en cours malgré mon look, pour papoter, fan de Dir en grey elle aussi et ancienne gothique... Alors que la plupart des autres me regardaient avec craintes (piercings, fringues et make-up obligent) Pourtant je pense que c'est en parti grâce à elle que j'ai pu m'intégrer dans la classe. Parce qu'une fille "normale et "banale" parlait avec une excentrique "yankee".
C'est drôle quand on y pense parce qu'une fois que j'ai lié connaissance avec les autres, c'est passé tout seul. Beaucoup on recherché ma présence pour un conseil, un câlin ou simplement pour sortir faire la fête...Oui parce que j'avais une réputation d'alcoolique...(justifiée vous me direz!XDD)
Alors avoir une adorable adolescente un peu hystérique qui vous colle en vous appelant "Maman" c'est agréable... Et tout ça, je pense que je le dois à elle, Marjo qui par sa confiance, a attiré les autres vers moi...
Alors je suis triste, vraiment...Je crois que ça me touche encore plus que mon célibat...Après tout, plus d'un an à toujours être ensemble ça marque...Une personne qui accepte vos travers, qui rigole de vos conneries et qui en dit autant, je n'en ai pas croisé tant que ça alors c'est précieux...
Alors même si elle ne lira jamais mon blog et que même si elle tombait dessus, elle ne comprendrais rien, je voudrais juste la remercier...Parce que sans elle, cette année aurait perdu beaucoup d'intérêt...
(et dimanche, je m'en vais boire chez elle pour fêter son départ!XD)

Et sinon que dire...
Alors en vrac:

_J'ai mangé de la baleine, invité au resto par un client.
_Céline est venue passé deux jours à Osaka et bien que ce fut court, ça m'a vraiment fait plaisir!! (merci Céline!!!!!!!!>_<)
_J'ai envie de me couper les cheveux.
_Le dimanche 13 mars, mon boss du resto organise ma sayonara party! (fête d'au revoir en français). Je suis trop contente, il est trop chou!<3 (il m'a même offert une bouteille pour Marjo quand je lui ai dit qu'on allait faire une fête d'adieu pour elle aussi! Alors qu'il ne la connait pas! Il sait juste que c'est ma meilleure pote ici! Ahh si tous les patrons pouvaient être aussi adorables!<3)
_Grosse période d'interrogations sur mon avenir, le "après Japon". Parce que malgré mes certitudes, quelques jours de réflexions ont suffit à tout faire s'effondrer!
Mais j'ai trouver la solution à ce sujet et donc je repars sûre de moi...(enfin presque)
_Au final, bien que je sois amoureuse du Japon, là j'ai envie de rentrer pour revoir mes proches... Ceux qui tiennent vraiment à moi...
Et pour mettre à excecution tous mes projets et avancer aussi... Parce que là, au final je stagne et ça ne m'apporte rien professionnalement parlant! (non parce que personnellement parlant, le Japon malgré les difficultés, ça reste kiffant!)
_Et pour finir, en vrai, javais des vrais trucs à dire sur le Japon, mes dernières expèriences mais j'ai pas envie d'écrire un roman et les dernières nouvelles m'ont trop marquées pour que je passe outre et parle joyeusement du dernier cd à la mode (c'est en exemple, en vrai, j'en sais que dalle!XD)

Sur ce, je rend l'antenne!^^

Ps: Ma consommation de vin ne baisse toujours pas... Pathétique...U_U

11 commentaires:

  1. Pas même un petit mot sur Lotus ! è__é
    Mais je veux savoir les autres trucs moi.
    Le pavé ! Le pavé !

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à Praxele ! Le pavé, le pavé !

    Je commente rarement, mais je lis toujours !
    Parfois je suis heureuse, parfois je suis triste, parfois je suis blasée (sale alcoolique, tu vas voir tes fesses !), mais je suis à chaque fois contente d'avoir de tes nouvelles, qu'elles soient bonnes ou pas (bien que je préfères les bonnes pour tout te dire ! XD).
    Je pense que je t'apprends rien, mais il faut dire de temps en temps aux gens qu'on les aime, même s'ils le savent, parce que ça fait toujours plaisir de le dire et de se l'entendre dire ! Alors je t'aime ma femme !

    Voilà, et sur cet élan d'amour, je m'en vais regarder Terminator 4. 8D (Oui je commence un film à 00h27, j'suis une ouf.)

    RépondreSupprimer
  3. Migo: Lotus? Gné? J'ai loupé un épisode là!
    Et non vraiment, pas envie de m'étendre, pas d'humeur...
    Je me rattraperais dans la prochaine note!...ou pas!XDD
    Miyou: Ah ah ah désolée désolée!!! Et oui frappes moi!XD*mode mazo ON*
    Merci ma femme, je t'aime aussi!<3
    *câline*
    (Terminator4 ça casse le côté romantique de ton commentaire là!XD)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je viens de comprendre pour Lotus en voyant le cd sur mon bureau!XDD
    A vrai dire, si je devais parler musique je parlerais plutôt du dernier Deathgaze ou du dernier Calmando Qual!<3

    RépondreSupprimer
  5. Hannn ! je suis choquée pour ton ex. Je m'attendais pas du tout à ça. C'est vraiment bizarre. Bon tu me dira je la connais pas, mais juste en l'ayant vu comme ça je pensais pas qu'elle aurait cette réaction. C'est peut-être avec la pression des autres aussi.... bref en tout cas je suis choquée.
    Enfin tu as raison d'être positive !! il y en aura d'autres !! et des moins prise de tête ! :)
    Et c'est dommage pour Marjo aussi... c'est soudain. Elle doit être dég elle aussi non ?
    Tu lui dira au revoir de ma part ^^"
    Et puis la finlande c'est pas loin de la France ! alors c''est pas la dernière fois que vous vous verrez :)
    gros bisou ma chérie !
    reste positive et coupe toi les cheveux comme Ruki (ou Kyo chiche)
    et pis vient me voir bientôt !!
    et pis.... bisou à ton boss !!! :D (faut qu'on lui écrive une carte aïe aïe aïe le temps passe)

    RépondreSupprimer
  6. Hum ouais je suis choquée aussi! Je me serais pas attendu à un tel comportement de sa part en vrai... Un peu plus de courage...Enfin bon c'est la vie comme tu dis, y en aura d'autres!XD
    Ouais elle est deg de rentrer en effet mais bon j'ai pas de doute quand au fait qu'on se reverra!^^ Je lui ferais!^^
    Ah ah ah non comme Kyo je suis pas chiche!!>_<
    Mais oui on va se revoir très vite!!!<3
    Hier c'était son anniversaire à mon boss d'ailleurs!
    Enorme kisu!^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là ! J'espère que depuis que tu as écrit ton dernier post, tu vas mieux :)
    Avec Marjo, vous allez rester en contact, j'imagine ? Il le faut ! Et puis, vous vous reverrez^^ tu as raison, l'amitié c'est important, et précieux ! Les amis fidèles deviennent comme une extension de notre famille alors faut les garder !

    Fighting !!
    Yuki punch attack

    RépondreSupprimer
  8. bon miss, je ne sais pas si tu es encore au japon actuellement (vendredi 11 mars ) mais j'espère en fait que non vu le cataclysme.Bref donne de tes nouvelles assez rapidement que je sois rassurée.bises.

    henso

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh Henso, désolée pour le temps de réponse, j'avais pas vu ton message!
    Mais ne t'inquiètes pas! Osaka est super sûre comme ville pour l'instant! Aucuns soucis à se faire pour le moment!
    Mais merci!<3
    Kisu

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Contente de savoir que tu vas bien; comme tu ne donnais plus de news, je me demandais s'il n'y avait pas de problèmes d'électricité à Osaka ^^'

    Mais ça a l'air d'aller; aux infos, on montre de plus en plus de gens qui vont vers Osaka, bien plus sûre que Tokyo.
    En tout cas, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer