12/19/2009

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Et ce quelque part sera ce nouveau blog que j'ai décidé d'ouvrir en raison de mon départ au Japon, à Osaka pour être plus précise, pour 15 mois. Cela me permettra de tenir mes proches et amis au courant de mes frasques dans ce pays si longtemps rêvé où j'ai déjà effectué un séjour d'un mois en 2007. Je ne sais pas quelle sera la fréquence de mes notes mais je tenterais d'en faire dès que j'aurais un peu de temps libre!^^

Pour ceux qui ne connaissent pas les détails exactes, simplement qu'après avoir travaillé 3 ans à l'usine pour mettre l'argent nécessaire de côté, je me suis inscrite dans une école de japonais pour des cours intensifs de langue. Ce ne fut pas de tout repos mais j'ai réussi! Bien que mon pécule ne sera probablement pas suffisant pour autant de temps!!>_< Donc un job à mi-temps sera probablement au programme par la suite!

Je pars le 27 décembre de Paris avec une escale à Dubaï avant d'atterir à Osaka le 28 en début de soirée. Et là ma nouvelle vie commencera!^^ Pour le meilleur ou...pour le pire!!!!XDDD

Merci à Shu pour m'avoir aidé à traduire le titre de mon blog!^^ Et désolée pour ce layout plus que simple mais mon ordi étant hors-service pour le moment, je ne peux récupérer le layout que j'avais créé pour ce blog. Plus tard j'espère!>_<

A vous les studios!^^

Ps: je n'ai pas encore pu récupérer tous les liens des blogs que je lis en raison de ma panne d'ordi et donc de la perte de mes favoris. Je rajouterais ça plus tard!^^

6 commentaires:

  1. Premier commentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!
    HAHAHAHAHAH !!!
    Je te souhaite tout le bonheur possible !
    T'inquiète c'est aps parce que y a un continent et quelques bras de mer entre nous que je vais te lâcher !! >.<
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Hu hu hu, you are the winner!!!!XDDDDDDD
    Merci!!T_T
    T'inquiète si tu me lâches, je m'accrocherais à toi comme une moule à son rocher!!!XDDD
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle métaphore ^^
    Bon ben une raison de plus de faire la geek! A demain la japoniaise!

    RépondreSupprimer
  4. Laure
    Vive la moule : tant que tu resteras accrochée sur tn îlot japonnais, on te saura au moins vaguement en sécurité ^^
    profite-en
    et ... bien le blog !
    Bne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Candou : arfff je vais pleurer le 19!!! on c'est jamais engueulé toujours bien discuté et déliré, et maintenent tu accomplies tes reves et je trouve sa magnifique ma belle. jorais pas le courage de faire se que tu fais. Soit forte et ne te laisse pas marcher dessus. et vivement les soirées gloupiennes dans quelques mois afin de ce raconter tout les potins abituelles OYONNAX- JAPON.! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Mag: T'as vu c'est beau hein!
    Bah ça te fera une excuse de plus pour rester sur ton ordi et faire la geek!XDD
    Laure: Hu hu hu t'inquiètes je risque pas de me décrocher! Après en sécurité j'en sais rien! lol
    Et merci!
    Candou: Non tu pleures pas!!!>_<
    Et merci c'est gentil! T'inquiètes je suis une warrior!! Hu hu hu
    Kisuu

    RépondreSupprimer