12/31/2009

Premiers jours...

Salut les Poulpes!^^

Bon alors je viens donner quelques news!^^
Je n ai toujours pas internet mais je squatte un cyber cafe alors j en profite!^^

Le voyage fut assez long et fatiguant mais cela s est bien passe. Le premier vol jusqu a Dubai etait blinde, le second jusqu a Osaka etait a moitie vide et rempli de japonais!
A la douane, le gentil monsieur au beau minois m a fait la conversation tandis qu il fouillait ma valise. Quand il est tombe sur un de mes soutien gorge, il s est excuse comme pas possible! J ai cru que j allais mourrir de rire!
Ensuite Takahashi-san, celle qui s est occupe de moi jusqu a present via internet, est venue me chercher pour me conduire jusqu a l appartement. Adorable, elle parlait trop bien anglais, je me sentais con! Mais on a reussi a tenir un semblant de conversation en melangeant l anglais et le japonais. D ailleurs quand je trouvais plus mes mots en anglais, je les sortant en jap ce qui la faisait beaucoup rire vu que je parle moins bien jap qu anglais!
Le monsieur de l appart etait cool aussi a me dire tout le temps que j etais "rock".
Bref apres m avoir explique quelques trucs, montre des magasins autour, ils m ont laisse.

L appart en lui meme est vraiment petit mais ca va, il est bien. Vu que j ai la chance d avoir un "home center" a quelques metres de chez moi, j ai pu acheter tout ce qu il me manquait, que ce soit au niveau des meubles ou des ustensiles de cuisines ou encore des produits d entretien.
En plus j ai deux combini en bas de chez moi et un supermarche genre a 10mn a pied. Je suis trop bien situee.

Namba est a 20mn a pied, j ai trouve l ecole qui est en plein centre donc on s ennuie pas en sortant!
Sinon je fais les boutiques, profitant des soldes. Je me suis deja pris une paire de chaussures, une veste et un tee-shirt a manche longues en solde, le tout dans le style gyaru-o. Et diverses autres conneries (beaucoup de Stitch notamment! XDDDDD)

Ici il fait grand soleil, bien que froid et depuis hier soir, tres venteux. En sortant de "Tower Record" -magasin de musique pour ceux qui connaissent pas- je me suis retrouve sous une pluie soudaine et pas une petite! Heureusement que j avais mon parapluie!

Sinon les gens ici sont assez sympas. Les vendeurs me font la conversation, certaines personnes me sourient, d autres me fuient. Qeulques soit le pays, je fais toujours peur aux enfants! mdr
On m a dit plusieurs fois "kakkoi", cool en clair. Ca fait plaisir de voir que je fais pas fuir tout le monde!^^

Voila ou j en suis, je decouvre petit a petit. Je vous mettrais des photos quand j aurais un ordi ou internet (mon ordi marche une fois sur deux visiblement, ca saoule!)

Sur ce, je vous souhaite une Bonne Annee et tout le bonheur du monde!
C etait Child Prey en direct de Shinsaibashi!^^

4 commentaires:

  1. kikou!!!!!! c sysy ! whoua enfin des nouvelles je commencais a avoir peur pour toi!!! mais bon apparament ca va tant mieux よかった!!!! j'ai fais un article pour toi sur mon blog l'autre jour d'ailleur j'en profite pour te laisser l'adresse car je ne sais pas si je te l'ai donner, c'est : mes-nipponneries-bakabakashii.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bonne annééééééééééééée <3 <3 <3 <3

    C'était Margaux en direct de son canapé avec le pled sur les genoux ^^'

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhh putain ej suis toute émotionnée de lire çaaaaaaaaaaaa !!!
    ça a l'air trop bien !! tu es trop bien située !!!
    olalala comment ça doit faire bizarre de se retrouver à vire seule du jour au lendemain, qui plus est à perpet de chez ses parents... ^^"
    Alors qu'as-tu fait pour le réveillon ? T'as traîné un peu dehors et vu des trucs sympa ? ou tranquillou chez toi?
    J'espère que tout se passe bien. je pense fort à toi
    BONNE ANNEE MA CHERIE D'AMOUR

    RépondreSupprimer
  4. Sylvianne: Putain je me demandais qui s etait au debut avec ton sysy!mdr
    Hu hu hu bientot le depart pour toi aussi!^^
    Ah et non comme t es une baka, tu m avais pas donne ton blog!>~<
    Margaux: Ptdr, espece de follasse! Mais merci a toi aussi1^^
    Shu: Mdr, t es une grave! Ouais t as vu c est la classounette niveau quartier!^^
    J avoue que vivre seule d un coup c est un peu etrange mais pour l instant je m en rend pas trop compte vu que ca fait que quelques jours!^^"
    Le reveillon? A 10h j etais couche parce que j avais beaucoup traine dans la journee et j etais morte!ptdr C est nul j avoue!^^"
    Sinon oui tout se bien pour le moment!^^
    MERCI!^^

    RépondreSupprimer