12/23/2009

Samedi dernier a eu lieu une petite soirée d'adieu avec mes ami(e)s de la région. Cela s'est super bien passé, grosse beuverie, pas d'embrouilles et des cadeaux que j'aime beaucoup.
Alors merci à tous, tout simplement!^^
Ces derniers jours, un vent de panique m'a envahi face aux tonnes de neige qui tombaient et aux problèmes de transport qui en découlaient, que ce soit les trains ou les avions...Mais visiblement, cela semble s'arranger alors tout va pour le mieux! Quoi que je ne vais pas crier victoire trop vite!!>_<
Ah et une super bonne nouvelle, SFR a accepté d'arrêter mon abonnement téléphonique plus tôt! J'avais peur qu'ils me sortent encore je ne sais quelle connerie et refusent alors que je suis dans mes droits et que j'ai des justificatifs le prouvant! Mais bon, tout va bien!
Alors à partir du 26 dans la journée, vous pourrez rayez mon numéro de vos contacts, je ne serais plus joignable!^^
Mon ordi ne marchant toujours pas (bien que j'ai réussi à tout récupérer et à tout mettre dans mon disque dur externe!^0^), je risque de partir au Japon sans! Et j'avoue que ça me fait bien chier! D'une parce que pour donner des nouvelles, ça va être dur le temps que j'achète un nouveau portable et de deux parce que ça va me coûter de l'argent et c'était pas prévu dans mon budget!!T_T On va retenter samedi de faire un truc avec un ami et si ça marche pas, adieu fidèle compagnon depuis 3 ans et demi! T_T R.I.P.

Mais bon du coup grâce à la récupération de mes données, j'ai pu faire mon layout!^0^
L'illustrateur est américain et se nomme John John Jesse. J'adore son style bien spécifique. (sex,drog and rock'n'roll!^^) Regardez un peu sur internet, vous verrez c'est sympa.

Bon et bien je vous souhaite à tous avec un peu d'avance de
Bonnes Fêtes de fin d'année !!!!!
et à bientôt dans un futur proche indéterminé probablement en direct d'Osaka!XDD


5 commentaires:

  1. Hiiiiiii trop bien un autre poulpophile ^^
    En tout cas, très sympa le layout!!!
    Ah et on a enfin compris pourquoi tu buvais de la bière pure sans sirop au bar samedi : c'est pour t'habituer au jaune ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Quoua ?! Ton ordi a décidé de te lâcher maintenant ?!
    C'est odieux. T'as plus qu'à investir dans un mac.
    Sinon, ouais, je ne connaissais pas cet illustrateur, mais c'est assez glauque, ça me plaît.
    Tu dois bien stresser non ?
    Colles toi dans un cyber pour nous envoyer des niouzes.

    RépondreSupprimer
  3. Mag:Ouais j'ai grave pensé à vus quand je l'ai chopé celle-là!^^
    Merci pour le layout!^^
    Mdr, vous en avez de ces idées vous je te jure!!!XDDD Mais oui faut juste que je m'habitue à la bière pure malgré tout vu qu'ils en boivent des tonnes!XDD
    Migo: Ouais t'as vu, c'est la loose!!!>_< Hum un Mac je suis pas sûre que ce soit une bonne idée! Pour l'usage que j'en fais, ça serait pas bien utile!^^"
    Ah je suis contente si tu aimes bien cet illustrateur!^^
    En fait je sais pas si je stresse ou si je m'en fou. Je crois que je m'en fou pour l'instant parce que j'arrive pas à réaliser!!lol
    T'inquiètes, je vais monter un camp dans un cyber! Ne serait-ce que pour tenir mes parents au courant avant que ma mère ne fasse un infarctus!lol

    RépondreSupprimer
  4. ma beibiiiiiiii tu va me manquer pendant le temps que t'aura pas d'internet ;;

    RépondreSupprimer
  5. Aaah ! Je me disais bien que j'avais déjà vue ce genre de dessins ! C'est le gars qui a fait les illustrations pour Millénium ^^ Y avait de grande pub dans le metro l'année dernière...

    RépondreSupprimer