4/11/2010

[Alcool, sex and...visual kei!]

J'espère que le titre est assez évocateur!lol

Alors vendredi après les cours, j'ai embarqué Marjo à Umeda pour faire les boutiques.
J'ai découvert dans le Hep5, une boutique pour mecs particulièrement attrayante avec des fringues qui mélangent le style rock, punk et baba cool...Un style à la Ryutarou ou Tatsurou pour vous faire une idée...Du coup je suis repartie avec un grand bout de tissu qui me servira de gilet (la description donne envie hein!lol) et un tee-shirt sympathique...Les prix y sont assez raisonnables en plus.
Après direction le Hankyu men, juste à côté pour chercher les boutiques gal-o. Pas grand chose mais malheureusement pour mon porte feuille, il y avait la boutique Buffalo Bob... Et il s'avère que pendant ma semaine à Tokyo dans une boutique de la même marque j'avais flashé sur un tee-shirt mais quand j'avais vu le prix, j'avais abandonné l'idée de l'acheter. Mais là, je l'ai vu une fois de trop et j'ai craqué...D'ailleurs mon choix a fait rire la vendeuse car le tee-shirt en lui même est très spécial...



Oui l'image est un peu petite j'avoue. En fait, ça ressemble à la couverture d'un magazine people avec en image de fond, une nana quasi nu en train de sucer des doigts et de se faire plotter. Le titre du "magazine" est "VAMP!" avec un Paris écrit en tout petit dans le P. Et ensuite il y a plein de petites phrases sympas comme: "Emilia Bitch: It's a bitch to be rich", "Dolce and Gang Bang" (remarquez la subtilité!lol), "Cum des girls": un mélange de français et d'anglais qui m'a bien fait rire, etc...
Bref je sais pas pourquoi mais je suis tombée en amour devant ce tee-shirt!lol (7000 yens quand même!!>_<)

Ensuite avec Marjo, nous sommes allées dîner au Christon Cafe, restaurant qui a pour thème l'église et donc entièrement décoré avec des images religieuses et des objets dans le genre. Celui d'Osaka est blanc. Il y en a deux autres à Tokyo, un à Shibuya qui est noir donc ambiance gothique assurée et un à Shinjuku qui est blanc comme à Osaka. C'est vraiment magnifique, la nourriture y est aussi délicieuse (pas du tout japonaise par contre!) et on avait des sièges trop top la classe:




Ensuite on est rentré chez moi où on a entreprit de vider une bouteille de Baileys et une autre d'umeshu:



On était bien allumée au final!mdr
A minuit, on se décide à partir pour le club non sans s'arrêter auparavant au combini pour s'acheter des Smirnoff!lol
On a vraiment eu de la chance par qu'on a attrapé le dernier métro! Et je me voyais mal marcher une demi-heure dans notre état jusqu'en boîte!lol
Une fois arrivées à Shinsaibashi, à Amemura pour être exacte (quartier branché et fashion de Shinsaibashi) on a squatté un banc pour boire notre dernière Smirnoff non sans se faire draguer au passage par quelques mâles, certains beaucoup plus indésirables que d'autres!lol
Ensuite on est parti faire la queue devant le club et comme j'avais soif, j'ai proposé d'allée au combini du coin nous acheter une autre Smirnoff pendant qu'elle gardait la place.
Et là surprise, j'y ai croisé Ryosuke, le serveur mignon du bar chic qu'on aime bien (j'ai mis sa photo dans un précédente note je crois) Du coup, on a un peu discuté puis il m'a dit de lui renvoyer un mail (oui parce que comme j'ai sa carte et qu'il me l'avait demandé, je lui avais envoyé un mail il y a quelques temps...) Du coup, c'est lui qui m'en a renvoyé un aujourd'hui d'ailleurs!lol
Bref ensuite entrage dans le club et c'est parti. C'était marrant, il y avait de nombreuses petites japs qui venaient nous faire la conversation (toutes dans un état d'alcoolémie avancé!lol) Pendant qu'on dansait, certains ont pris nos seins pour de la pâte à pain en arrivant par derrière et hop, vas-y que je te tripote! Heureusement une japonaise m'a tiré des griffes du malotru!XDDD
Vers la fin de soirée, alors qu'on squattait le bar, je me suis retrouvée à discuter avec un japonais ma fois assez mignon et ensuite il m'a embarqué pour danser. Je me souviens plus comment mais il s'avère que je me suis retrouvée avec sa langue dans la bouche quelques minutes plus tard! Ah ah ah j'ai pas protesté hein!
Bref pendant un moment j'ai cru qu'il allait me copuler sur la piste à force de passer ses mains sous mon tee-shirt et à finalement dégraffer mon soutif! Sont fous ces japonais!
Du coup, on a quitté le club pour rentrer chez moi, abandonnant là Marjo à son triste sort!lol
Je vous passerais les détails de ce qui a suivi hein! Bref juste qu'il était bien foutu le bougre, joli corps, joli cul!lol
Et au lieu de se sauver comme je le pensais, monsieur a décidé qu'il avait faim donc je nous ai fait des pâtes tandis qu'on papotait tranquillement, lui restant nu comme un vers comme si c'était normal!lol Il s'avère qu'il connait un peu le visu et apprécie Dir en grey, Mucc et Pura. Si c'est pas un gentil jeune homme!lol
Bon après une douche et un échange de mail et de numéro de téléphone, il est parti et moi je suis restée chez moi tout le samedi à cuver mon alcool!lol J'ai même refusé d'aller travailler quand mon boss m'a envoyé un mail en fin d'aprem. Mais comme il m'a demandé ça au dernier moment, il a rien dit, il a compris!^^

Et enfin dimanche, c'était jour de concert: le Stylish Wave Circuit'10 pour être exacte. Donc gros event avec 7 groupes.
Personnellement j'avais pris ma place pour voir lynch. qui était là en tant que guest.
Le premier groupe est entré sur scène, totalement inconnu pour moi, le nom est je crois Kiryu. Ca va, c'était écoutable et j'avoue que je suis tombée en amour devant les cheveux des deux guitaristes, l'un aux cheveux verts, l'autre rouge pétant en crête donc rasé sur le côté comme j'aime!*0*
Ensuite c'est Canzel qui est entré en scène....U_U Mon dieu, il chante faux...Même s'il n'a pas été le pire de la soirée...
J'ai pas du tout accroché j'avoue...
Bon faut dire que quasi tous les groupes sont des groupes d'oshare kei, chose que je supporte diffcilement!lol
Irokui a suivi et là, je suis tombée de nouveau amoureuse, du chanteur cette fois-ci, Yuri. J'adore leur look tout à pois et en noir en blanc (de la marque Monomania pour ceux qui connaissent). Musicalement c'est pas the best mais ça s'écoute bien. Et le chanteur lui chante très juste, jamais trop, jamais pas assez!
Je l'ai surtout kiffé car contrairement à tous les visualeux, au lieu de faire son sexy boy en prenant des poses aguichantes, il était plutôt du genre à faire des grimaces, à courrir partout, à faire l'idiot tout le temps et même à imiter les cris des fangirls, moment particulièrement amusant. Ce mec est trop chou! Parfois même les autres membres du groupe le regardaient avec les yeux ronds avant de se foutre de sa gueule! J'adore!
En quatrième, c'est Vistlip qui a fait son entrée sur scène. Et là j'ai été agréablement surprise. Bonne voix, bonne musique, bonnes chansons en général, mélangeant allégrement rock et rap sur certains morceaux. J'avoue que leur look n'est pas génial mais on s'en fou vu que la musique, elle s'écoute bien... Je pense que je vais me pencher un peu plus sur ce groupe. D'ailleurs à la fin, je sens qu'on m'a balancé un truc sur l'épaule, ça m'a fait trop mal! J'avais l'impression que c'était énorme et que ça venait de derrière. Sauf que quand les lumières se sont rallumées, j'ai vu à mes pieds le piku d'un des guitaristes! Il a de la force le bougre, surtout que j'étais genre au milieu de la salle donc pas très près de la scène! C'est celui de Yuh, le guitariste à la tête trop bizarre!lol (perso j'aurais préféré celui d'Umi, il a la classe ce mec mais bon je vais pas me plaindre!lol)
Après cette bonne révélation, le pire est arrivé: Serial<=>NUMBER. Mon dieu quelle horreur! Déjà rien que visuellement c'est quelque chose. Surtout le guitariste, il fait peur. Ensuite mon dieu mais mon dieu la voix du chanteur quoi! Il chante faux, c'est atroce!!! Mes oreilles! Et il y avait pleins de fans dans la salle! Les japonais sont sourds, c'est pas possible! Et les chansons débiles et les choré qui vont avec!T_T Bon j'avoue, j'ai bien kiffé la chanson "have a nice day". Parce que si un jour vous avez un coup de blues, il faut absolument l'écouter et voir la chorégraphie! Non mais je me suis pissée dessus quoi! C'était d'un ridicule!!!! Après qu'ils aient enfin quitté la scène, c'est au tour de Daizy Stripper...
Hum mouais...Déjà ils ont remporté la palme en matière de mauvais goûts vestimentaires! Atroce pour les yeux ces mélanges de couleurs, de brillants et de matières bizarres...J'ai jamais vu ça! Pourtant sur le flyer, ils ont les mêmes fringues mais en vrai, ça donne un effet catastrophique!@_@
Bon après musicalement parlant ça va. Le chanteur chante juste mais ça s'arrête là, j'ai pas spécialement accroché...
Et pour finir, le meilleur, the best, lynch.!
Déjà je me suis faufilée au troisème rang devant la scène, un peu à gauche d'Hazuki pour mâter Junji le bassiste de session.
Ce mec, c'est décidé, c'est mon futur mari! Il est parfait! Des piercings de partout, le crâne rasé, de bonnes fringues, des regards à tomber par terre et des mimiques sensuelles avec la langue et tout sans compter les sourires en coin quand il voyait les filles comme moi baver sur sa personne!lol
Et je me suis fait aussi grillée par Hazuki tandis que je chantais à fond dedans "Adore". Du coup, j'ai eu droit à un clin d'oeil, un montrage du doigt et un grand sourire! Ahh je peux mourrir heureuse!lol *mode fangirl niveau maximum enclenchée* Mdr
On a eu que 4 ou 5 chansons vu que c'était un event et que chaque groupe ne restait malheureusement ou heureusement, tout dépend du point de vue, que 20 mn environ sur scène.
Bref si l'event en lui même ne fut pas génial, bonne découverte malgré tout et lynch. quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*0*
Il faut à tout pris que je me fasse un oneman avec ces mecs! Leur musique est jouissive! (le reste de leur personne aussi!lol)

Bref sur ce je m'en vais dodoter, demain j'ai cours! (et oui toutes les bonnes choses ont une fin!lol)

10 commentaires:

  1. C'te vie :D !
    Ca donne grave envie n'empêche... Moi mon voyage au Japon, ça sera uniquement pour les études, d'ici 1 an ou 2 (faut que je vois avec le prof de ma fac).

    PS : Je veux voir des japonais bourrés!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lyyynch. <3
    Han.

    Bon, sinon, le titre était effectivement très évocateur !
    Et tout ce que je peux dire (je me répète) est : C'est du propre !

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement le ptit live report privé sur facebook était bcp plus croustillant ^^

    RépondreSupprimer
  4. MOI J'ADORE CANZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aykohno: Bah j'y suis aussi à la base pour les études hein! Mais le week-end, faut bien que je m'occupe!lol
    Oui oui j'ai une vie pas très saine! Mais bon, je me rattrape de la France!lol
    Et les japonais bourrés, c'est drôle!
    Migo: Ouais lynch.!!!<3
    Ah ah ah ouais oais très propre en effet!XDD
    Mag: *toussote* Bah quand même hein, c'est mon blog, je vais pas aller dans trop de détails!lol
    Shu: Argh non l'horreur Canzel! Même si Serial Number les ont battu à plate couture!lol Le chanteur de Canzel il fait peur avec sa tête bizarre et ses yeux bizarres...sûrement un effet des lentilles et des faux cils!lol
    Par contre esthétiquement parlant j'ai kiffé le guitariste blond avec ses petites lunettes et tout!lol

    RépondreSupprimer
  6. Haaa mais j'adore te lire tu me fais trop rire! J'ai particulierement aime le passage du japo qui squattait nu comme un ver hahahahaha!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. "Un grand bout de tissu qui me servira de gilet": ça y est, tu te transformes en Magali! mdr
    Dis donc, je croyais qu'ils étaient très polis et très distingués les japonais, limite coincés... on dirait qu'ils se lâchent en boîte! Enfin, on sent que c'est le printemps! Par contre le jeune homme il aurait quand même pu se rhabiller après, parce que la nouille à l'air ça donne pas très faim (même pour manger des pâtes...)

    RépondreSupprimer
  8. Automnale: Ah ah ah ouais j'avoue que ça m'a un peu surprise de le voir tranquilou assis sur mon lit à taper la discute à poil!lol
    Kaka: Mdr, ouais ça doit être ça!! Magggg!
    Non mais je t'assure, c'est genre un grand bout de tissu 1,50m x 1,50m avec deux trous pour les bras et hop ça fait un gilet!lol Mais tu peux aussi t'en servir de kéfier (démonstration du vendeur)
    Non non les japonais avec un coup de trop dans le nez c'est tout de suite moins distingués et coincés!lol
    Nan pour manger, il s'est décidé à remettre son caleçon! Pis de toutes façons, comme il se tenait assis, je voyais pas sa nouille comme tu dis! \(^0^)/ (le jeu de mot, tu sais que je t'adore toi!lol

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait un moment que je te suis mais j'ai jamais osé te laisser de commentaire ><
    Il est vraiment trop cool le t-shirt que tu as acheté! Très bon acquisition *o*
    J'adore la manière dont tu racontes tes aventures XD Ta soirée en boite (et l'histoire avec le monsieur chez toi XD) m'a bien fait rire ^^
    Han Irokui! Yuri est tout simplement un clown, je l'adore <3

    RépondreSupprimer
  10. Distorted-agony: Bah faut oser!^^ Ca fait toujours plaisir!^^
    Merci pour le tee-shirt! Je l'aime trop!XDD
    Ah ah ah j'avoue que ça me fait plaisir si me lire est intéressant et drôle!lol
    Han ouais Yuri je le kiffe trop lui! J'ai flashé sur sa connerie!lol
    Ah bientôt!^^

    RépondreSupprimer