Hé hé hé me voilà de retour à Osaka.
Bizarrement, ça me fait trop plaisir de retrouver mes petits repères, mon bordel et tout...Comme l'impression de rentrer chez moi, à la maison. C'est étrange de me dire que j'ai déjà adopté mon environnement. Malgré le sentiment de solitude parfois, le manque de certaines personnes, je n'ai pas envie de quitter mon petit nid...
Bref tout ça pour dire que j'ai vais aussi beaucoup mieux! Cette semaine à Tokyo m'a fait du bien. Voir Koko, délirer, parler, partager un petit grain de folie.
Je suis arrivée lundi matin avec plus d'une demi-heure d'avance. Et il faisait trop froid!!!!>_< J'ai cru que j'allais mourrir! Après une vingtaine de minutes d'attente, Koko et moi nous sommes finalement retrouvé.
J'adore son quartier, c'est tout calme et tout. L'appart est quasi comme le mieux, le bon squatte japonais minuscule...en plus bordélique!lol
L'après midi, on était déjà en train de faire les boutiques à Shibuya. J'ai enfin découvert le 109-2 avec ses trois étages pour hommes! Un bonheur pour les yeux! J'avais envie de tout acheter! Mais je me suis finalement retenue et je n'ai pris qu'un tee-shirt introuvable sur Osaka, de la marque Diavlo DT, sur lequel je bavais depuis 2 mois en feuilletant mes magazines Men's Knuckles! On faisait un peu tâche au milieu de tous ces mâles, les deux en robes!U_U Mais putain les beaux gosses quoi!
Pis certains mannequins de Men's Knuckle (peut-être Mens Egg mais ne l'achetant pas, j'en sais rien) travaillaient dans ces boutiques. J'avais trop envie d'aller taper la discute!lol
On a aussi croisé la guitariste de Danger Gang, la canon androgyne probablement lesbienne!lol *ç*
Ensuite direction le Shinjuku Holidays pour un event avec que des groupes de sessions. Où j'ai d'ailleurs enfin vu en chair et en os ce cher Genki de Vanessa!^^ (oui oui j'avoue Koko, ce mec est sublime!<3)
Chaque groupe faisait des reprises d'autres groupes de visu célèbres. A peine arrivées, on a eu droit à 5 chansons de Sadie! Ah ah ah ça ne pouvait pas mieux commencer pour moi! J'étais aux anges! (même si ça vallait pas Mao!^^")
Et ensuite se sont enchaînées des reprises de Girugamesh, Alice Nine, heidi, lynch., Gazette, Baroque, Vidoll et d'autres dont je ne me souviens plus!
Après le live, on avait prévu de sortir en club mais Koko étant grave malade, on a préféré rester à la maison.
J'avoue qu'après 8 heures de bus à somnoler sans vraiment dormir(nuit blanche quoi!), une journée shopping et un live j'étais pas mécontente de rester tranquille.
Le lendemain, on s'en est allé au Consulat Finlandais puis ensuite petite ballade dans un parc à côté vraiment superbe avec une ambiance apaisante.
Ensuite squattage à Ikebukuro pour manger et encore faire du lèche-vitrine.
Ce qui suit n'intéressera pas les hommes s'il y en a!lol Donc vous pouvez passer au paragraphe suivant! Ah ah ah et j'ai trouvé des sous vêtements à ma taille!(et les prix au Japon sont tellement bas que j'ai halluciné!) Sauf que je met la plus grande taille de la boutique quoi... Du coup j'ai l'impression d'avoir la poitrine la plus énorme du monde! Alors qu'en France c'est une taille banale, standard quoi! En plus vu comme sont foutu les soutifs japs, ça me faire encore plus monstre de poitrine!lol (même en enlevant les coussins de rembourrages!)Bon en clair le truc à mettre pour aller draguer!lol
Mercredi, Koko était définitivement malade et elle s'excusait parce qu'on sortait pas autant qu'elle aurait voulu! La folle! J'étais grave inquiète! J'avoue que j'ai bien cru qu'elle allait cracher ses poumons par moment ou rendre l'âme le temps que j'aille aux toilettes!U_U Du coup on est resté tranquille à discuter un peu, elle à dormir aussi.
En fin d'aprem, j'avais rendez-vous avec Sylvianne, une amie française qui est partie en même temps que moi. J'ai abandonné là Koko qui avait cours une demi-heure après et j'ai rejoint Sylvianne devant Hachiko. Ca m'a fait trop plaisir de la revoir!^0^ Encore du shopping, des purikuras débiles que je kiffe à mort puis je l'ai embarqué dans un bar punk. J'avais soif et quand j'ai vu l'affiche, je l'ai traîné dedans!
Koko nous a rejoint après ses cours. Il y avait un joli petit punk qui squattait le comptoir. Enfin les filles le trouvaient laid et se foutaient de ma gueule...U_U
On s'est ensuite fait un restaurant sushi trop trop bon où j'ai découvert les sushis à la viande...Je suis définitivement fan!*0*
Puis Sylvianne a dû rentré et nous, on est allé à Shinjuku dans le bar d'un ami de Koko. Bar métal/Rock avec deux beaux serveurs dont l'un était le parfait jumeau de Reo de lynch mais avec des tatouages partout en plus et les cheveux plus long.*ç* Le pote de Koko me disait qu'il parlait un peu français et là, il me sort des trucs comme: "bite", "tu la sens ma bite", "Mangez moi, je suis un ananas"! Mais trop mort de rire quoi! C'était hilarant avec son accent et son petit air innocent. Comme d'hab, les premiers mots appris en langues étrangères sont des conneries!lol
Après quelques verres, on est rentré et dodotage.
Le jeudi, on s'était finalement décidé à tenter le hanami. Donc une bouteille d'umeshu et une bouteille de vodka coupé au lait à la fraise sous le bras, nous voilà à Yoyogi à chercher un place sous les cerisiers en fleurs. Des tonnes de mondes, des familles, des étudiants, des bombes sexuelles un peu partout!lol
On faisait grave tâche à nous asseoir sur nos vestes, sans bâche et à boire à la bouteille, le truc trop fait à l'arrache! Mais c'était cool! Il faisait beau, il y avait un vent chaud (parfois chiant à nous foutre de la poussière dans les yeux), on avait de l'alcool, des cerisiers en fleurs et des beaux gosses à regarder! Que demande le peuple!lol On resté ainsi jusqu'à la nuit, allant juste se réapprovisionner en bières une fois nos munitions terminées. Une bande géante d'host a aussi fait son apparition. Ah ah ah moment particulièrement drôle surtout que Koko avait flashé sur l'un d'eux!XDD
Après ça, ne voulant pas rentrer de suite, on a squatté Harajuku, se balladant un peu à "LaForêt", moi essayant de ne pas perdre Koko en cours de route qui sautillait de partout, l'alcool faisait bien son office!lol. On est finalement rentré vers 9h.
Le soir on avait prévu une sortie en club. Donc en attendant minuit pour rejoindre une amie de Koko, Marikei, on s'est descendu une bouteille de vodka et une autre de Baileys. J'avoue qu'on était bien bourré!
Dans le métro, Koko a abordé un groupe de jeunes puis m'appelant soudain pour que je les rejoigne, elle m'abandonne avec eux pour aller en draguer un autre. Bon ils étaient sympas, on a bien papoté et tout, ça m'a fait rire.
Ensuite on a retrouvé Marikei, on a squatté un MacDo le temps de finir nos bouteilles et nous remaquiller et ensuite direction le Womb.
A peine rentrées dans la boîte, qu'on perd déjà Koko. Donc on a fini sans elle. Mais j'avoue que bourrée comme j'étais j'ai pas trop de souvenirs clairs, le temps étant passé super vite. Me suis fait draguer par un jeune homme qui m'a payé à boire, embarqué dans un coin tranquille pour m'embrasser comme bon lui semblait et ça me semblait merveilleux!lol *la fille en manque d'affection*
Sauf que quand il a voulu m'embarquer hors du club, je l'ai pas suivi, n'ayant pas les clés du casier pour mon sac et un peu inquiète pour Koko.
Du coup le hasard m'a fait retombé sur Marikei et on a fini la soirée ensemble à danser. Elle s'est aussi amusée à me rouler des pelles pour allumer les mâles autour. Ce qui était très drôle contrairement en France. Ce que je veux dire c'est qu'en France les mecs sont limites blasés alors que là, ils tiraient de ces têtes hallucinés, c'était génial! Le truc à refaire absolument tellement je me pissais dessus!
Finalement le club a fermé, n'ayant pas retrouvé Koko, j'ai récupéré ses affaires et les miens et laissant Marikei avec des mâles, je suis rentrée.
Le hasard étant amusant, j'ai retrouvé Koko au combini en bas de chez elle. Ca m'a fait rire.
Nous passerons les détails du pourquoi et du comment!XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le vendredi, on a donc cuvé notre alcool, squatté un Cezeria (le resto trop bon qu'on ne trouve qu'à Tokyo et qu'on a squatté 3 fois en une semaine!lol) puis on a erré dans Shibuya à s'attendrir dans les PetShop, à chercher dans toutes les librairies possible mon magazine (Men's Spider) qui s'est révélé introuvable même dans LE quartier par excellence des gal-o quoi! (je l'ai finalement trouvé directement le lendemain à Osaka!lol)
On est finalement rentrée puis je suis partie trouvé mon bus à Shinjuku pour le retour à Osaka.
Le truc c'est que les bus de ma compagnie n'attendaient pas là où le plan l'indiquait. Donc j'ai attendu une demi-heure, tournée en rond dans le quartier et je voyais l'heure de départ approcher avec angoisse.
Finalement j'ai carrement accosté des chauffeurs d'autres compagnies pour leur demander où était la mienne. Que j'ai finalement trouvé à 22h55 alors que mon bus partait à 22h50. Là je me suis dit, je suis foutue, la panique totale, l'envie de pleurer et tout. Je me présente donc aux filles qui checkaient les passagers, on m'indique mon bus, l'une d'elle l'appelle pour lui dire de m'attendre et finalement à à 22h58 je suis installée, bonne dernière, seule étrangère et mettant tout le monde en retard! Comment se faire remarquer quoi! U_U
D'ailleurs boulette comme je suis, à la deuxième pause du bus, j'avais compris qu'on devait revenir pour genre 5h15 et j'ai pris mon temps alors que c'était 5h10 et donc j'étais encore la dernière à faire attendre tout le monde!lol
Bon finalement on est arrivé encore une fois avec une demi-heure d'avance sur l'heure prévue! Ca m'a rassuré!lol
A peine rentrée chez moi vers 6h30 que j'ai tout balancé, pris une douche puis j'ai dormi jusqu'à midi. L'après-midi j'avais rendez-vous avec le restaurant de la dernière fois.
Donc essayage de l'uniforme et tout. Je commence lundi à 18h. J'ai pas compris si c'était que pour 15 jours ou pas mais c'est toujours ça de gagné! En fait j'avais compris que je travaillerais pas du 5 jusqu'au 15 avril et là il me dit que je commence le 5 donc je me dis que je bosse peut-être que jusqu'au 15 avril!lol
Aujourd'hui dimanche, je ne fais rien, je me REPOSE!!!! *morte* Et fais ma lessive accesoirement...
Pis j'ai envie de tuer mon voisin qui fait un bruit d'enfer à côté. Soit ils font des travaux, soit il déménage. La concierge avec sa grande gueule a fait pas mal d'aller retour aussi. Ahhh ça saoûle!!!>__________<
Bref j'ai encore écrit un roman indigeste. Si vous avez eu le courage de lire jusqu'à la fin, bravo!! Vous avez gagné...le droit de revenir!XDDDD
Ps: J'ai oublié mon chargeur de portable à Tokyo, la loose!
PPs: Du coup même si c'est pas mon genre musical, j'ai envie de traîner Marjo dans un club pour faire la folle!XDDDD
4/04/2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je sais plus si j'ai déjà laissé un message mais bon on s'en fiche. XD
RépondreSupprimerJe suis contente que ça se passe bien pour toi. Ton excursion sur Tokyo avait l'air bien bien fun! epic même =)
De la vodka-lait frais... BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RépondreSupprimermais par contre... REOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
voilà c'est les seuls commentaires qui me sont venus à l'esprit en lisant lol
et aussi REBECCA JE VEUX TOUT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!
Shinidanie: Si tu m'avais laissé un message quand j'avais écrit ma note de déprime...^^
RépondreSupprimerAh ah ah ouais j'avoue, c'était cool et ça fait du bien de penser à rien et de faire l'idiote!^^
Shu: Nan sèrieux c'est trop bon! Sauf que si t'en bois trop, ça devient écoeurant et tu gerbes!lol
Han mais trop sexy le mec! En plus le seul défaut de Reo c'est qu'il a pas de tattoo! Là le gars il était parfait (quoique trèèèèès maigre!)
Mdr, au moins, quelques choses t'es venu à l'esprit, c'est déjà pas mal!lol
Héhé, j'ai tout lu, je peux revenir!
RépondreSupprimerBon j'ai pas tout compris au début, avec les magazines et les groupes aux noms bizarres, les Gnognosuku et les je sais pas trop quoi^^
Par contre j'ai beaucoup aimé la partie sur les sous-vêtements (tu sais que leur dire de pas lire, c'est le meilleur moyen pour que les hommes se jettent dessus?) et tout ce qui parle de sexe et d'alcool bien sûr^^
Vivement le prochain "sex report"!
Lol! Oui tu peux revenir!XDD
RépondreSupprimerBah en fait je parlais juste de fringues aperçus dans certains magazines japonais et de groupes japonais dont les chansons ont été reprises durant un concert avec pleins de petits groupes de sessions (en clair des membres de différents groupes forment un nouveau groupe à part!^^)
Ah ah ah tu devrais venir juste pour t'acheter des sous vêtements! Sont trop beaux quoi!!*0* (j'avais pas pensé que ça les inciterait à lire!lol) Mdr, j'adore tes sujets de prédilections!XDD
C'est peut-être moi qui suis tordue en fait, mais si je vois marquer "lisez-pas", je lis! mdr Pis quand même, rater ce beau passage où tu parles de tes dessous, ce serait dommage... *air pervers*
RépondreSupprimerKaka: Hum je sais pas si c'est être tordu!lol
RépondreSupprimerEn même temps, ils peuvent le lire, je m'en fou mais je pense surtout que cela ne les intéressera pas!lol
Ah ah ah je le savais que t'étais perverse donc c'est bon!XDD
J'ai découvert ton blog aujourd'hui et je reprends tout dans l'ordre ;)
RépondreSupprimerJuste pour dire : Koko est trop belle *_*