3/28/2010

[Ascension...]

Alors déjà pour commencer cette note et vous rassurez, j'ai repris du poil de la bête!lol Je vais mieux!
On va dire que déjà le concert de Sadie le lendemain m'a bien aidé à sourire!^^ Ils ont joué pendant plus de 3 heures parce que c'était un live spécial anniversaire! Le partage avec le public était bon. Ils ont chanté tout le dernier album "Master of Romance" donc j'ai eu droit à certains de mes morceaux préférés et j'ai pleuré sur certaines ballades...Je crois que ça m'a soulagé...
Je dis pas que je pète la forme mais vu que ce soir, je me sauve sur Tokyo pour une semaine avec ma petite Koko chérie, je sens que ça va complètement me remettre les idées en place et je vais remonter la pente!^^

Et oui parce que je suis vacances depuis jeudi!^^ La semaine fut courte vu que le lundi était férié! On a passé nos derniers examens oraux, organisé notre petit spectacle de fin d'année et hop jeudi était déjà là. Ce fut amusant, chaque classe avait sont petit spectacle, toujours de la parodie et de l'humour!^^ Et puis pour couronner le tout, c'est notre classe qui a gagné la première place pour la représentation! Et on s'est vu offrir des chocolats français!^^ Ca fait toujours plaisir!^^
Sinon je pense dans la classe n°2 sans problème! J'ai que des "S", la note maximale (qui signifie que j'ai entre 90 et 100%) donc je suis contente!^^

Jeudi j'ai aussi eu un appel du restaurant où j'avais eu un entretien samedi dernier et devinez quoi, j'ai rendez vous samedi prochain pour essayer l'uniforme...Donc à mon avis j'ai le job!!! Ca va pas être de tout repos je sens!!!>_< Mais faut penser aux sous!lol Bon le seul truc qui me fait grave chier c'est que je vais devoir enlever mes piercings tous les jours...U_U

Et puis jeudi après la cérémonie, on est allé dans un Izakaya avec des gens de la classe et deux de nos professeurs! C'était super sympa! Après tout le monde s'est un peu éparpillé pour diverses obligations et on s'est retrouvé à 5 au karaoké! C'était drôle!^^
Et avec Marjo, on a fini dans le bar chic de la dernière fois où les serveurs sont trop adorables! Tu n'es jamais seule, y en a toujours un pour te tenir compagnie et papoter avec toi.
Et ensuite rentrage avec le premier métro!^^

Voilà rien de bien palpitant mais ça m'a fait du bien!^^
Sur ce, je vous laisse, je m'en vais préparer mes affaires!^^
A dans une semaine!^^

6 commentaires:

  1. soeur de foetus3/29/2010 6:05 PM

    Yahouuuuu t'a repris confiance en toi ^^
    j'espere que ton petit voyage va bien se passé eclate toi bien tit soeur et fait encore plein de photos !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey mais c'est trop la classe si t'as le job! Bravo la jaunophile! Et bne semaine de vacances à Tokyo! Bois bien et drague bien (tiens ça me rappelle notre dernier week end lyonnais... faudra qu'on te raconte...)!

    RépondreSupprimer
  3. héééééééééé mais TROP BIEN ta semaine !!!!!!!
    TROP BIEN POUR LE BOULOT PUTAIN !! alors là trop bien de chez trop bien. au pire, tu pourra tjs arrêter si ça te plaît pas :p mais c'est cool tu va rencontrer plein de nouveaux gens et avoir une vraie expérience de vie japonaise :D
    Trop cool.
    Je suis contente pour toi à mort :)
    te fais un bisou
    (commentaire à 2:30 du matin après un live j'ai plus de cou ni d'oreille et je dis n'importe quoi désolé mais le coeur y est ^^)
    love love

    RépondreSupprimer
  4. Alors... est-ce que tu as eu le job grâce à ton exotisme occidental, à ton bel accent français? En tout cas, fais attention de ne pas écraser des jaunes en faisant le service^^)

    RépondreSupprimer
  5. Soeur de foetus: Hu hu hu oui! Le voyage était super aussi!^^
    Mag: Ouais je reconfirmerais pour le boulot tout à l'heure, c'est aujourd'hui que je dois y aller!^^
    Ah ah ah oui bien bu et dragué!^^ (racontes!!!>_<)
    Shu:^0^ Bah je suis pas sûre d'avoir le boulot encore! Mais comme je dois y aller aujourd'hui, on verra bien!^^ Merci en tous cas!^^
    (le live de qui?^^)
    Kaka: Mais mdr! Je pense surtout qu'il a eu personne d'autres!ptdr

    RépondreSupprimer
  6. live de Detroit7 et un petit groupe qui s'appelle Hat Trickers (soit disant des punks, mais lol)

    RépondreSupprimer