5/27/2010

[Overbookée & Co]

Ah mon dieu, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour! Pourtant j'en ai fait des trucs! Enfin il y a tellement de choses à dire que je vais pas tout dire parce que ça ferait trop justement!lol

Reprenons du début...
Il y a deux semaines, je suis sortie avec un japonais rencontré au Rock Rock. Soirée de débauche. Shisha, alcool et un lit réchauffé!XDD Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant bourré! Je ne tenais plus droit...C'est mal je sais...Le mieux dans tout ça, c'est que j'ai quasi rien déboursé! Le dimanche fut un "Zombie Day" comme le dit si bien Taka!lol
Pis j'ai rencontré pleins de gens que j'espère revoir. Une majorité d'étrangers et un japonais gay dans le genre grande folle! Je le kiffe!!XDDD

La semaine qui a suivi fut rythmée par les cours et le boulot. D'ailleurs Nagashima-san (le boss) m'a offert les cinq premiers numéros de Nana en me disant que je devais les lire pour m'améliorer...Sauf que lire un bouquin, même un manga, à mon niveau, c'est trop chiant! Va me falloir 15 jours par manga...Et encore si je prend le temps de les ouvrir, chose que je ne fais pas!U_U

Vendredi, voyage à Kyoto avec l'école... Levage tôt et hop direction le temple de Kyomizudera. Magnifique...




















Bien qu'on ne soit resté que quelques heures, ça m'a donné encore plus envie d'y retourner le temps d'un week-end...Ce côté vieux Japon est superbe et nostalgique...
Mon boss me disait qu'il n'y avait rien d'intéressant à aller visiter un temple mais bon étant japonais, il en a tellement vu qu'il doit être blasé!lol

La chaleur était particulièrement horrible, on a facilement dépassé les 30°C et j'ai eu une insolation qui m'a tué en fin de soirée et laissé sur le carreau tout le week end!lol

Après la visite de Kyoto, avec des gens de la classe et quelques autres de l'école, on a improvisé une petite fête dans le parc du château d'Osaka. Au programme bouffe super pas équilibrée, alcool, jeux débiles, tout cela juste bien après l'heure du couché du soleil.




Après ça, Shane (je vous en parlerais un peu plus après) m'a demandé si on pouvait sortir s'amuser dans un bar ou une boîte. Marjo détestant la musique électro, on a dit adieu à la boîte de nuit et on est allé au Rock Rock.
Comme d'habitude, Marjo est restée sur sa chaise avec une tête vide d'expression semblant se faire chier à mourrir et avec Shane, bah on a dansé.
Mais la fatigue se faisant sentir, à 3h du matin à peine, on s'est dirigé au MacDo pour manger un peu et attendre le premier métro...qui lui n'est qu'à 5h30!
Donc on a bien squatté une bonne heure jusqu'à qu'on décide de rentrer en taxi, n'en pouvant plus d'attendre.
Surtout que les effets de mon insolation se sont fait sentir en me donnant des vertiges et des bouffés de chaleurs atroces!

Le lendemain, je me suis levée difficilement pour me rendre à un event métal où une amie japonaise (connaissance je dirais plutôt) m'avait invité. Elle fait le staff pour un des groupes.
Le nombre de chevelus, barbus et ventre Heineken (enfin ici plutôt Kirin ou Asahi!lol) était impressionnant! Ca m'a rappelé la France...Bon sauf que la majorité étant 1000 fois plus baisable qu'en France justement!lol (comment ça je suis vulgaire! Mais non!lol)
Le groupe pour lequel Kotomi bosse m'a franchement plu, du coup j'ai acheté leur premier mini-album. Les cris du chanteur, Taka (encore un!) me rappelle Hibiki (de Calmando Qual). Enfin la ressemblance s'arrête là!lol
Du coup j'ai discuté avec les membres et j'ai fini par me retrouver au resto avec le chanteur, un des guitariste, Kotomi et une autre amie à elle. Bon j'ai eu du mal à suivre la conversation, d'un parce que je suis nulle en jap et de deux parce que j'étais épuisée...J'étais vraiment mollassone, c'était horrible! Mais ils étaient tous adorables avec moi!^^
Du coup, à 22h j'ai dit au revoir à tout le monde et je me suis sauvée pour aussitôt rentrer me coucher. J'ai cru que j'allais mourrir, ayant la nausée et tout...Déjà que j'aime pas le soleil mais alors là, je le déteste encore plus!T_T
Bref du coup, j'ai promis d'aller à leur concert le mois prochain!^^
(pis sont bien plus beaux en vrai qu'en photo, c'est hallucinant!)

Dimanche, énorme event de visual kei: "Over the edge '10 @Osaka". J'ai adoré l'accueil parce qu'on avait l'impression d'être accuillie par une haie d'honneur, plusieurs groupes de visu bien en ligne avec force sourires, distribuaient des flyers. J'ai pas pu m'empêcher de pousser une mini exclamation (qui est passée inaperçue heureusement) quand j'ai vu qu'on me tendait le flyer de M. Là je lève la tête, et oui c'était bien les membres de M qui m'entouraient..Mon dieu mon dieu, je me suis sauvée avant de faire ma groupie!lol
Le concert lui a commencé à 13h.
Et n'étant toujours pas remise de mon insolation, morte de fatigue, je ne me suis déchaînée que pour Sadie (pour qui j'étais venue à la base).
J'ai vu passer 12012, D=Out, Heidi, Vidoll, Doremidan, Girugamesh (j'avoue eux j'ai un peu bougé, le dernier album en live est une tuerie! Pis le chanteur qui sourit tout le temps même en chantant c'est tellement rare dans le visu que ça m'a marqué), le nouveau groupe de Kisaki (mon dieu quel horreur, j'ai bien ri!) Entre tous ces groupes, il y a eu plusieurs groupes de sessions, avec des membres des groupes participants mais aussi d'autres groupes non présent! Du coup on a eu droit à la magnifique vision de Reo (de lynch.)à la guitare (bon avec Jui de Vidoll au chant, c'était pas top!lol) ou encore de Tatsurou au chant (bon mode mexicain avec ses longs cheveux, sa moustache, son chapeau et son kimono genre poncho, avouons, c'est assez moche!T_T).
Bref ce fut un super bon event bien que je n'ai pas pu en profiter à fond. Je suis même partie avant la fin vers 21h10 et j'ai donc râté Mix Speaker Inc. et le final qui a dû déchirer avec tout le monde sur scène! Ce n'est que parti remise. Mais je crois que si je restais plus longtemps, j'allais m'effondrer.
Du coup, encore une fois je me suis couchée tôt après avoir fait mes devoirs de japonais.

Bref lundi j'étais remise sur pied bien qu'encore un peu fatiguée. Et la routine a repris!^^

Mercredi, j'ai embarqué Marjo avec moi pour acheté le nouveau dvd de Dir en grey et le nouveau single de Deathgaze! Mon dieu, j'ai hâte d'être ce week end pour le regarder!*0*
Après, comme on avait faim, on a erré bien une heure à chercher un café ou restaurant qui ferait des pâtisseries parce qu'on voulait du sucré. Du coup j'ai proposé qu'on aille voir dans le centre commercial OPA. Car comme tout centre commercial japonais remplis de boutiques, les derniers étages ne sont remplis que de restaurants. Et là on a découvert THE resto pour les gâteaux! C'est à dire que tu paies genre 9 euros, tu peux rester 1H30 et pendant ce temps, tu peux manger tout ce que tu veux... Un truc à se rendre malades! En plus des gâteaux en majorité, il y avait aussi du salé comme des salades de pâtes, des pâtes, des pizza, du riz au curry et autres. Nous on s'est contenté du sucré, à manger deux assiettes pleines.
J'ai bien cru que j'allais être malade au final parce que ça faisait trop d'un coup après un si long sevrage!lol
Mais c'était tellement bon!^^

Sinon dimanche, je vais au zoo avec Shane et le soir, avec les filles, on se fait un resto.

Ah oui, je devais vous parler de Shane justement. Cette fille est arrivée de Hong-Kong il y a deux semaines et n'est malheureusement là que pour un mois. Et j'ai trop les boules parce qu'elle est géniale! Complètement fofolle, elle hésite pas à faire l'idiote, à s'amuser et tout. Je m'entend super bien avec elle. Elle est aussi assez tactile et donc quand pour dire au revoir elle te prend dans ses bras pour te faire un câlin bah j'avoue que ça fait du bien. Parce qu'ici le contact humain n'est pas des plus courants. Alors c'est réconfortant.
Elle dégage une bouffée de fraîcheur ravigorante. Et savoir qu'elle repart bientôt me blase énormement parce que c'était sûrement la nana avec qui je me serais le mieux entendu avec le temps...
Ah la vie est injuste parfois!!!>_<

Sur ce, je vous abandonne, j'ai rendez avec ma maman sur Skype!XDDDDD
Vive la technologie!!!!<3

10 commentaires:

  1. Ahh le restau avec les gateaux a volonte c'est Sweet Paradise non? (Comment ca j'ai retenu que ca?? XD)

    Non trop bien aussi pour les concerts, moi aussi j'ai envie de me bouger un peu de se cote la mais il aller toute seule c'est pas super fun, l'ete dernier je suis allee en solo au Jack In the Box, c'etait kiffant mais frustrant d'avoir personne avec qui partager le delire!
    J'suis sure que je passe a cote de pleins de trucs la en plus ahh faut que j'me renseigne, tu m'as donne envie d'aller a un conceeert! Mais ca fait longtemps que j'ai pas ecoute de visu ou quoi, je suis un peu larguee ...

    C'est dommage que la fille s'en aille bientot mais tu feras surement de nouvelles rencontres et puis vous allez garder contact! En attendant, profites en bien ^^

    Ca a l'air de bien bouger dans le secteur quand meme huhuhu quelle vie de debauche ;D

    Ahh j'ai envie de visiter Kyoto moi aussiiii!

    Fait gaffe a la chaleur sans dec! Heureusement la saison des pluies arrive bientot, ca va nous rafraichir <3

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, oui c'est ça, enfin c'était plus Sweet Sweet! Enfin y avait Sweet dans le nom!lol Y a le même à Tokyo?

    J'avoue les concerts seule c'est chiant...-_-"
    Y a pleins de fois ou j'ai envie de me retourner pour parler à une copine sauf que bah y a pas de copine justement...U_U Les concerts parisiens me manquent!T_T
    Bah niveau visu je suis aussi larguée à part pour quelques groupes que je lâche pas!lol

    Bah j'espère pas perdre contact avec elle en effet!^^ Mais ouais je vais en profiter!^^

    Oui j'avoue les derniers week-end furent quelques peu débauchés mais c'était cool!lol

    Kyoto c'est beau!lol (le comm' inutile!)

    Bah quand il pleut il fait lourd et humide alors je suis pas sûre que ce soit rafraichissant hein!mdr

    RépondreSupprimer
  3. La même pour les concerts toute seule...mais bon, je sais pas combien de temps je vais rester donc, j'en profite! Et y a pas de mal (bon, pas tant que ça, mais il y en a) de personnes qui viennent seules!

    Rah, la saison des pluies...c'te horreur!

    Sinon, vive la débauche! Dès que les cours sauront finis...hihihihi:)!!!!!

    (sinon, Kyoto, c'est nul!!!xD)

    RépondreSupprimer
  4. Room106: Ouais mais les autres s'ils viennent seules je m'en fou un peu!mdr Ca change pas mon problème! Pis les japs viennent plus en troupeaux quand même!lol

    Mes cheveux!!!>_< Je sens que je vais en baver pendant la saison des pluies!T_T

    Lol, t'as raison, fais toi plaisir!^^

    (bah Kyoto en touriste c'est bien, c'est beau! Après y vivre je sais pas! Si il y a un bar lesbien! Je veux y aller!>_<)

    RépondreSupprimer
  5. J'allais dire oooh une saison des pluies j'aimerai bien en voir une au Japon, mais en fait je n'avais pas pensé du tout aux cheveux xD l'angoisse ! J'ai toujours adoré la pluie mais depuis que je me lisse les cheveux j'avoue qu'on s'entend moins bien elle et moi xD fin ceci dit ça doit être quelque chose d'assez particulier ! xO
    Roh ces photos ça me donne envie de me bouger un peu x) mais ça me fait un peu peur l'inconnu, surtout la barrière de la langue vu que l'anglais c'est pas trop ça ... j'attend de pouvoir y aller avec une amie en L3jap histoire que mon voyage ne tourne pas au drame comme la plupart des précédents ! Je survivrais pas sinon je crois xD Honnêtement, c'est dur ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que je commente pas en ce moment, ca craint, j'aimerai te parler sur facebook plutot =(!

    Mais fallait que je dise...
    M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pha: Ah ah ah moi ça frise pas mais ça me laisse une tête tout raplapla vu que je fait des petits piques!lol
    Bah si c'est juste pour des vacances même seule c'est pas un problème! Ma première fois je parlais pas un mot jap, je suis une bouse en anglais et je me suis super bien sortie pendant mon mois là-bas!^^
    Après honnêtement c'est pas toujours facile...Les cours, la solitude parfois mais je me plainds pas, j'ai bien la pêche en ce moment!XDD
    Koko: Lol, c'est pas grave!
    Ouais Facebook!!!>_< Mais maintenant il y a le décalde horaire en plus!T_T(t'as pas Skype, on pourrait se parler en direct!XDD)
    Mais M comme tu dis!!
    Il y avais un live ce soir, je me tâtais à y aller mais mon boss a tranché pour moi, il m'a demandé si j'étais libre pour bosser donc j'ai accepté (de la thune!! Yeahh>_<)

    RépondreSupprimer
  8. Sisi j'ai skype!! Mais... pas de micro XD!
    ajoute-moi quand mm au cas où! Mon nick c'est eyeballmeeting
    mais j'suis jamais co automatiquement donc ouais ca sert à rien enfait..

    RépondreSupprimer
  9. Ptdr, bah j'ai pas de micro non plus! Mais l'ordi en a un d'intégrer normalement! Enfin sur le mien c'est comme ça!
    Au pire, le jour où je me connecte, je peux toujours t'envoyer un mail au cas où!XDD

    RépondreSupprimer
  10. Hop, je m'attelle à rattraper mon retard de lecture !
    Et que vois-je ?! Tu oses dire que Tatsurou est "assez moche" ?!
    ……… Oui, ok, je te l'accorde, il est relativement laid ce garçon, mais c'est Tatsurou (hiiiii).
    Et c'est quoi le nouveau groupe de Kisaki ? C'est le combientième d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer