6/08/2010

Ahhh enfin une journée où tu peux te ballader sans te retrouver en sueur! On est seulement début juin mais les températures dépassent facilement les 30°C et c'est une chaleur humide contrairement à la France donc très désagréable...>_< Je vous dis même pas au boulot!lol

Enfin bref toujours est-il que dans ma dernière note je parlais d'une visite au zoo! Et bien c'est chose faite! Et quelle journée! Un truc de fou! On s'est grave éclaté. L'avantage d'être sortie en plus de Marjo avec Soo Young et Shane c'est qu'elles sont complètement timbrées. Ainsi quand une idée farfelue me traversait l'esprit, elles étaient toujours partantes pour entrer dans la danse!XDD
Bon j'ai tellement de photos de bestioles qu'on va limiter au maximum les images hein! Le reste est sur Facebook!^^

















Parce que faire des barbes à papa c'est amusant, retomber en enfance en squattant les jeux de gamins c'est rafraîchissant et pis c'est tout!
*tire la langue*

Mais la journée n'était pas fini. On est allée ensuite au restaurant dans Namba Parks manger de délicieux tonkatsu.



Au rez de chaussée de Namba Parks, il y a un magasin ToysRus et pour pas changer de mes bonnes habitudes françaises, j'ai embarqué les filles en ballade à l'intèrieur et j'en suis finalement ressortie avec une de mes passions, c'est à dire un bouteille pour faire des bulles de savon (vu le prix -80cts d'euros environ-, j'allais pas cracher dessus)
Ah ah ah ça n'a pas amusé que moi!XDD




Et comme on était bien parti, on a fini la soirée dans un bar choisi au hasard (le premier sur lequel on est tombé en fait) et c'était un Hub...Souvenir de Tokyo!^^ Et on est tombé en plein match de foot Japon/je-sais-plus-qui! Je vous explique pas l'ambiance!
On est finalement rentré avec le dernier métro!^^

Sinon mercredi, comme Shane s'en va demain, on s'est fait un dernier resto avec Soo-Young. Et pour finir la soirée je les ai embarqué dans un bar un shisha! Ah ah ah Soo-Young qui connaissait pas voulait trop pas tester en disant que ça faisait peur et tout. Sauf que maintenant, elle veut qu'une chose, y retourner!! Elle a adopté la chose!XDD







Et ce samedi, ma pote Kotomi m'a prévenu que le groupe pour lequel elle staffe avait un live donc je m'y suis rendue, appréciant beaucoup leur musique. D'ailleurs le chanteur était super content de me voir et il n'a pas arrêté de me remercier. C'était amusant.
Du coup, après le live, avec Kotomi, on s'est fait une séance purikura!^^



Ensuite j'avais rendez vous avec Taka vers 22h30. J'ai pu enfin faire la connaissance de sa meilleure amie, Rebecca et de son pote dont je me souviens plus le nom (mais trop beau!!*0*)
Ils m'ont embarqué dans un bar métal que je ne connaissais pas, le Geki Rock et O MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan! C'est un lieu de malade!
Déjà les gens sont trop lookés! Avec piercings, tattoos, couleurs de cheveux chimiques et fringues punk, visu, métalleux. Ensuite ils sont tous trop adorables! J'ai parlé avec pleins de gens supers gentils, je me suis vu offrir des shooters de tequila (je vous dis pas mon état le lendemain au réveil!), complimenter à tout va comme quoi j'étais cool et belle ("kakkoi kirei") et tout.
Ensuite vient la musique. Jouxtant le bar, il y a une grande salle avec un dj sur une estrade et deux écrans géants. Et que de la musique métal/punk à fond les décibels avec les clips en prime! Et le plus par rapport au Rock Rock c'est qu'ils mixent musiques occidentales ET japonaises! Donc on a eu droit à du 10-feet, maximum the hormone ou encore Girugamesh!!!! Ahhh trop trop bon!!*0*

Mis à part mes sorties, plus sèrieusement je bosse toujours autant.
D'ailleurs je ne compte plus le nombre de fois où les clients ont sursauté en me voyant disant qu'ils étaient surpris de voir une étrangère ou encore qui me disaient que c'était la première fois qu'ils voyaient une étrangère travailler dans un izakaya(un izakaya est un resto où tu bois de l'alcool autant que tu manges contrairement au resto où tu ne fais que manger). Sans compter toutes les questions pleines de curiosité qui suivent.
En fait, il y a des étrangers qui bossent dans les izakaya mais ils sont principalement en cuisine ou à faire la plonge...Ou alors ce sont des asiatiques et on ne voit pas la différence (chinois, coréen,etc...)
Donc le fait que je sois en salle pour servir les surprend énormement...
Après c'est peut-être plus commun à Tokyo qu'ici à Osaka...

D'ailleurs cette semaine je fus d'une maladresse exemplaire! Mardi, je renverse un verre d'eau heureusement juste à côté de la cliente. Jeudi, je renverse une bière SUR un client. Heureusement c'était un jeune et comme on avait bien papoté (et échangé nos Facebook accessoirement) il a rien dit si ce n'est rire en me disant qu'il s'en moquait vu qu'il avait mon Facebook justement... Nan mais j'ai quand même eu du bol sur le coup!
Et vendredi en débarrassant à l'étage, un cendrier bien sûr plein a finit en mille morceaux par terre. Jusqu'à là pas encore trop grave! Mais ce qui m'a choqué c'est la cliente qui se précipite pour m'aider et ramasser les cigarettes à mains nues alors que j'arrêtais pas de lui dire de pas le faire et tout. Nan mais vous imaginez un tel comportement en France! Cette fille était trop adorable de faire ça quoi. Surtout quand tu sais qu'ici le client est roi (et vraiment dans tous les sens du terme pas comme en France...)Je savais plus où me mettre du coup...
Bon heureusement mes mésaventures ont fait sourire mon boss!@_@

Sinon à l'école ce mois-ci des tonnes de contrôles en perspective vu que le trimestre s'achève et que normalement on monte d'un niveau! Enfin à la fin de ce mois j'aurais une semaine de vacances! Je ne suis pas contre!^0^

Ahhhhhhhhhhhhhh et le mois prochain, concert de Dir en grey à Osaka! Et comme la chance est avec moi, ils viennent deux jours de suite, un mercredi et un jeudi et il s'avère que le mercredi est le seul jour de sûr où je travaille jamais!! Ô joie suprême!!!! Vous imaginez pas combien je suis toute excitée à cette idée! Mon côté fangirl se réveille!lol

D'ailleurs c'est venu pourrir un de mes rêves cette nuit...
Vous voyez les films américains avec une bande de héros qui avance en ligne d'un pas conquérant pour sauver le monde (genre Armagedon)?
Bah là c'était Dir en grey, de dos et à poil pour sauver le monde d'un ballon géant bleu en forme de coeur... Et pour finir de tuer le côté glamour, à un moment Toshiya se retourne et au lieu de voir ses bijoux de famille, il tenait un énorme coussin poilu noir devant pour cacher lesdit bijoux mais du coup ça donnait l'impression d'une énorme touffe de poils...@_@
Bref je me demande où je vais chercher tout ça parfois...X_x

Ah et dans ma note précédente je parlais de Shane en regrettant son départ parce que je m'entendais bien avec elle et que je me serais sûrement rapproché d'elle avec le temps...
On a fait plus que se rapprocher en fait...*toussote* (ceux qui ont mon facebook comprendront enfin une certaine allusion!XDD)
Sauf que les gens qui te disent "je t'aime" après avoir couché avec toi une fois ou deux, ça fait un peu peur...surtout quand ces personnes sont censées être plus mûres car plus âgées et engagées ailleurs qui plus est...

Voilà pour mes frasques du moment!^^ Toujours est-il que je veux changer de coupe de cheveux, mes dreads étant en train de mourrir...

Sur ce je rend l'antenne!^^

7 commentaires:

  1. XD
    Je me suis bien marrée encore une fois ;)
    Ils font te faire prendre la grosse tête à force de te complimenter!^o^

    Cool pour les soirées, moins cool pour les accidents au taf mais vu que ton boss ne crise pas et que les clients sont plutôt cools c'est pas trop grave (même si le coup de la nana m'a fait halluciné: adorable!♥)

    Et puis dommage pour le "je t'aime" un peu prématuré mais peut-être que ça manifestait une forme d'affection de sa part sans comprendre ce que ça peut signifier à nos yeux?

    RépondreSupprimer
  2. Tia: Non non je vais pas prendre la grosse tête t'inquiètes! Je me rend bien compte que c'est parce que je suis étrangère! Y a qu'au Japon où on me fait de tels compliments!lol

    Mdr ouais le boss est génial sur ce point! Je suis un boulet!XDD (et ouais la nana c'est trop adorable en effet!<3)

    Bah j'espère que c'est ce genre de "je t'aime" alors hein...*peur*
    (sauf qu'elle veut revenri en juillet...)

    RépondreSupprimer
  3. Fio, des mecs dans un bar métal/punk qui te font des compliments, ils sont pas adorables, ils ont envie de te sauter, nuance...^^
    Ta pote fait un petit peur en effet... C'était un vrai "je t'aime" ou un truc tout mignon mais sans signification profonde? Si ça se trouve tu vas la voir débarquer chez toi un de ces jours avec un grand sourire et toutes ses affaires...^^

    RépondreSupprimer
  4. Kaka: Bah non je pense pas!lol Surtout vu l'âge de certains genre 17 ans et complètement bourrés, petits lycéens innocents et adorables! (non je suis pas pédophile!)
    Les plus âgés j'en sais rien mais au Japon ils pensent pas tous de cette manière! S'ils voulaient me sauter très chère ils resteraient vers moi ou autre. Là on papote et ils s'en retournent faire la fête!lol
    Putain arrêtes ça fait flipper ton idée...
    Mais elle me donne l'impression que c'est un vrai "je t'aime" dans le sens où elle m'envoie des mails en me disant combien je lui manque, qu'elle est triste et qu'elle m'aime...Mais après je pense que c'est plus un "je t'aime" dans le sens où je suis sa première expèrience avec une fille et qu'elle fait une fixation dessus! Espérons que de retour auprès de son mâle, elle m'oublie!
    Comment regretter d'avoir couché avec quelqu'un!lol

    RépondreSupprimer
  5. olalalaaaa que d'aventures !!!! j'adore lire tes entrées :) toutes pleines de bonne hurmeur :)
    garde le moral ma chérie.
    Et surtout ganbatte bien pour tes études :) je rêve de parler japonais avec toi maintenant ^^
    et en parlant de rêve.... LOL le truc avec DeG XDDDD mais OU tu va chercher ça !!! c'est flippant XDDD
    huuuuu doc c'était Shane..... huhuhu. huhu.
    alala c'est compliqué >.<
    j'aime pas aussi quand on dit "je t'aime" comme ça à l'arrache c'est bizarre et effrayant. je déteste ça. mais c'est triste quand m^me qu'elle s'en aille et qu'elle ait quelqu'un. même en tant qu'amie c'est dommage.
    enfin bref continue de nous raconter ! :) je veux savoit pour le bar rock comme ça je saurai où aller plus tard lol

    ps : j'adore trop les photos dans les petites voitures et celle de ta pote en esquimau c'est hilarant :)

    RépondreSupprimer
  6. huhuuhuuuuuu!!! J'aime bien quand il y a des histoires de mammuuuur!! Si elle revient et qu'elle est trop collante autant lui dire direct =(!

    J'ai lollé pour le rêve XDDDD! C'est fort. tres fort.

    Et faut troooop que tu m'emmènes à ce bar une fois, ca a l'air super cool!! Ca me donne envie de venir à Osaka =)! Et j'veux manger ds ton resto, je te ferai trébucher et tout et je te rirai au nez XD

    RépondreSupprimer
  7. Shu: Ah ah ah ouais on peut pas dire que j'ai le temps de m'ennuyer!XDD Et ouais une fois mon coup de blues de la dernière fois passée, je pète la forme!^0^
    Mdr, tu serais déçue de parler avec moi en jap! Je ne baragouine que des phrases simples et si tu me parles trop vite ou me sors des trucs compliqués je comprend que dalle...En clair faut me parler comme à une attardée!lol
    Pour Deg je me demande encore d'où ça sort! Mais c'était amusant!XDD
    J'avoue que c'est triste qu'elle soit partie parce que je m'entendais vraiment bien avec elle...
    Mais c'était un peu effrayant toutes ces déclarations alors ça me soulage aussi un peu...C'est bizarre c'est deux sentiments mélangés...
    Ah ah ah putain ce bar, c'est un truc de malade je t'assure!
    Ps: Ouais les photos dans les petites voitures c'est mes préférés!XDD

    Koko: Mdr, ouais ouais ça y est mon blog devient un roman à l'eau de rose!lol
    J'espère ne pas devoir aller jusqu'à là, je voudrais pas la blesser non plus mais ouais j'aurais pas trop le choix!>_<
    Ah ah ah ouais je me rappelle très rarement de mes rêves! Mais celui-là il m'a marqué on dirait!XDD
    Ouais on ira toutes ensembles dans ce bar! C'est trop de la balle!!!>_<
    Vilaine sadique va! Je te dirais jamais où je travaille!lol

    RépondreSupprimer