6/20/2010

Avouons que cette semaine fut des plus chargées avec les contrôles à gogo à l'école et le travail...

Bref revenons au sujet de la note précédente, Shane:

Après de nombreux mails échangés, un passage à l'anglais parce qu'en japonais je pouvais pas expliquer correctement ce que je voulais dire et tout, et bien pour le moment je suis tranquille!
Avouons qu'elle a mis mes nerfs à rude épreuve! Quand je lui ai dit que je voulais seulement m'amuser, elle a dit ok, amusons nous et peut-être qu'après on sortira ensemble...Putain têtue la nana! Du coup je lui ai dit que je ne voulais plus coucher avec elle si elle revenait au Japon parce que ça serait pas correcte de ma part si elle est amoureuse de moi...Après je reste sceptique sur le "amoureuse" hein, c'est un bien grand mot!lol En vrai, je pensais plutôt que c'était dangereux pour moi de recoucher avec elle car ce serait le meilleur moyen pour qu'elle rapplique de plus belle! lol
Ensuite elle m'a fait une psycologie à deux balles qui m'a grandement énervée et elle s'en ai rendue compte. Elle a ainsi émis l'hypothèse que j'aimais peut-être encore mon ex (ça date un peu là!@_@) ou alors qu'elle était trop "girly" pour moi. Je déteste qu'on me cherche des raisons! Du coup je lui ai dit que je choississais pas mais sentiments et que si je l'aimais pas c'était comme ça et à point c'est tout et que je n'avais pas à me justifier...
Bref après ce mail épique, plus de nouvelles!^^

Sinon à l'école, on a eu de nombreux tests.
Test de prononciation: Aucuns problèmes
Gros test de japonais en général (grammaire, vocabulaire et tout ce qui va avec): là je pense que j'ai un peu foiré, trop dur et peu de temps pour réviser avec le boulot...-_-"
Test de lecture(avec questions sur le texte): hyper simple, pas de problèmes.
Test à l'oral: moyen.

Lundi test de kanjis (plus de 150): j'ai passé aujourd'hui 5 heures à réviser donc je pense que je vais m'en sortir.. Le pire c'est que j'ai pas vu le temps passer. J'adore les kanjis... Je dirais sûrement plus ça quand le nombre sera plus grand!lol Mais je trouve ça super intéressant! Autant passer des heures à réviser ma grammaire et tout ça me saoûle autant les kanjis, j'adore...
Lundi encore, test de "théâtre": En fait dans notre manuel, il y a des dialogues et à chaque fois on a genre un quart d'heure pour mémoriser le tout à deux et hop on fait notre show devant la classe. Bah là ça sera pareil...Sauf que je déteste ça! Et j'ai une mauvaise mémoire pour apprendre ce genre de truc...

Bref je me console en me disant qu'ensuite on va avoir deux semaines de vacances!! (je sens que je vais me faire chier!lol)

Sinon mercredi, j'ai reçu un appel de Kotomi qui me disait qu'Error (le groupe pour lequel elle staffe) avait un live le soir même. Sauf que moi je devais réviser mon japonais... Mais j'adore Error et Kotomi!lol
Du coup j'ai révisé deux petites heures avant de tout larguer pour me rendre au live. Chose que je n'ai pas regretté, c'est toujours aussi agréable!
Et vu que c'est un groupe pas connu, c'est toujours en event avec d'autres groupes (plutôt sympas la plupart du temps en plus!^^) et ils sont très proches du publique. Maintenant ils me connaissent bien et à chaque fois viennent me dire bonjour et me remercier de ma présence et tout. Quand je pars pareil, "fais attention en rentrant" et blablabla. Franchement j'adore, c'est rafraîchissant! Les fans aussi sont différents des fans visu et c'est drôlement plus agréable!^^

A propos de concert, hier commencait la vente des billets pour les concerts de Dir en grey... Donc avec Marjo, on y est allée la queue frétillante et la langue pendante (non non rien de pervers!lol) et là ce fut le drame, c'était déjà Sold Out! Les deux dates!!!!! On avait vraiment la haine!
Du coup, on s'est consolée en faisant du shopping!!!>_< (fallait bien une excuse hein!)
Et après on a squatté un izakaya 3 bonnes heures (de 17h à 20h). La bonne humeur revenue (l'alcool ça aide), on a décidé d'aller se faire une shisha sauf que...c'était jour de match Japon/je sais pas qui et le bar était blindé donc pas de shisha! Du coup, on est allé au combini acheter de l'alcool et on a squatté la petite place/parc dans Amemura où il y a tous les jeunes. C'était sympa. J'y ai retrouvé quelques connaissances en plus.
Puis 23h30 arrivant, il y avait une soirée métal au club Atlantiqus...Mon dieu mon dieu, une tuerie encore une fois! Les mêmes gens qu'à la soirée Geki Rock et du gros gros son bien lourd. Pleins de salutations, de blabla avec des têtes connues, beaucoup d'alcool, des looks de la mort qui tue comme j'aime et de la danse, secouage de tête et cris de sauvages...Ah ah ah j'aime ça!
En plus j'ai eu droit à ma première séance de suspension en direct!! Trop trop bon, j'adore! C'était impressionnant!
A un moment probablement le trop plein d'alcool et la chaleur ou je ne sais quoi, j'ai perdu la vue...Non non je plaisante pas, j'avais les yeux grands ouverts mais c'était le noir total...Un peu la panique...Du coup, je me suis dirigée à tâton aux toilettes et j'ai attendu un retour à la normale...Trop bizarre comme sensation...
Du coup on est rentré assez tôt en taxi après la séance de suspension parce qu'après mon "malaise", j'avais plus trop l'envie de m'amuser et surtout sachant que je devais réviser mes kanjis, je voulais pas rentrer trop tard et avoir la gueule de bois le lendemain! J'ai bien fait!^^

Sinon une amie de Koko (Mareike) que j'ai rencontré quand je suis montée sur Tokyo va venir quelques jours à Osaka et on va donc en profiter pour sortir et se voir!^^ Ca fait plaisir!^^

Plus sèrieusement, je me fais sincèrement du soucis au niveau financier. Il me reste très peu d'argent et 6 mois encore au Japon. Mon boulot suffit à peine à payer la moitié voir les trois quarts de mon loyer les bons mois donc je sais pas comment je vais faire...
Surtout que le Japon c'est LE pays du consommateur! Tu peux pas sortir et rentrer les mains vides. N'importe quoi, une babiole, à manger, des fringues ou je ne sais quoi! C'est horrible! La tentation est partout! Si en France par exemple je trouve rien à mon goût pour me fringuer, ici j'ai envie de tout acheter!!
C'est un piège à portefeuille ce pays!
Même en sachant que j'ai pas d'argent, je me retrouve toujours à acheter un truc...
Va falloir que je trouve une solution et rapidement...
Option 1: Braquer une banque.
Option 2: Gagner au loto (hein Maman!XDD)
Option 3: Trouver un mari riche.
Option 4: Me prostituer.
Option 5: Vendre un rein.
Option 6: Trouver un job d'hostess.
Ouais en clair, pas grand chose de réalisable!lol
Option 7: devenir SDF.
Ca c'est déjà plus dans mes cordes!lol

Voilà pour les news! Sur ce, je rend l'antenne!^^

28 commentaires:

  1. Si tu veux, on monte notre club d'hotesse ^^
    Plus sérieusement, je comprends ce que c'est, mais surtout, quoiqu'il arrive, ne tombe pas dans ce milieu, même hotesse! T'en sors pas si facilement!
    Par contre, flippant ton malaise!!o.0
    Fais attention à toi!
    Bon courage pour tes tests!^^/

    (ps : quand je rentre et que j'ai rien, je me sens juste trop mal! Alors, je passe acheter une bouteille, ou même un paquets de bonbons au conbini!>.>)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, pr Shane, suffisait d'être un peu méchante XD!
    Non mais t'as bien fait. Je sais pas, les japonais doivent penser que l'amour c'est systématique, t'sais, ils sont tjrs à demander "c'est quoi ton genre de mec?".. genre et les sentiments, les coups de coeur? HALLO?

    Et putain le malaise o _ o!!!!!!!! Je crois que je serais morte d'une crise cardiaque si ca m'était arrivé à moi!!
    Huhu ca fait quand mm trop plaisir à lire que t'as plein de trucs à faire et que tu croises des conaissances etc., TU PRENDS TES MARQUES QUOI!! YIIHAA!

    Pr les sous je sais vraiment pas quoi dire pr t'aider... à chaque fois que tu achètes un truc, dis-toi "est-ce que ce truc me rendra plus heureuse que de pouvoir rester plus lgtmps ici?" =(
    Ou cherche un appart encore moins cher? Quitte à habiter un peu plus loin...

    OOOOOOOh tu passeras le bonjour à mareike!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Maud: Han ouais trop dur...Bah en même temps, si tu quittes le pays, c'est facile de quitter le milieu hein!XDD
    Enfin si on monte notre club, je préfère faire host!(je préfère les fringues!)XDDD Et toi tu feras l'hostess, ça sera un club mixe!lol
    Ouais le malaise, trop bizarre!
    Mais merci!^^ Je vais en avoir besoin de courage!!!>_<
    (Ps: Ptdr,non j'avoue j'en suis pas encore à ce point!)

    Koko: Ouais, c'est bête hein mais quand t'es trop gentil, les gens comprennent pas...Ils sont cons ou quoi!>_<
    Bah les japonais pensent peut-être que l'amour c'est systèmatique mais pas pour eux alors parce que les mecs, ils veulent que du cul!
    Ouais le malaise j'ai pas compris pourquoi!!!T_T
    J'avoue, croiser des gens que je connais, avoir d'autres personnes qui m'interpellent dans la rue par mon prénom et tout, ça fait plaisir!^^
    Ouais bah c'est facile d'y penser, plus difficile de s'y tenir, j'avoue!
    Et mon appart est déjà pas cher du tout (40 000yens!)
    Oki je lui dirais à Mareike!^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui fais host !! Et je viendrais te voir, tu me prendras tout mon argent 8D

    RépondreSupprimer
  5. oula fais gaffe avec le malaise ! est-ce que c'est pas aussi le stress ou la fatigue ? je vais regarder sur le net ça m'intéresse... j'ai déjà entendu ce genre d'histoire.
    courage pour les sous. ça serait chaud de trouver un 2e boulot avec les cours mais peut-être que tu pourrai... :( arf.
    mais courage !!
    ça va aller.
    je suis contente que ça ce soit arrangé pour shane ! (enfin, "avec" shane)
    de toute façon je vais débarquer au japon et je vais lui dire en face que c'est moi ta copine NA !!
    :p
    et lol ta réponse à Maud.
    Maud, arrête de filer des idées sordides à ma copine.

    RépondreSupprimer
  6. C'était Japon-Pays-Bas, et le Japon a PERDU ! Et le prochain, ce sera contre le Danemark, comme ça, t'es au courant, hinhinhin.
    Pour l'argent, je peux te proposer de devenir extrêmement avare et radine. Tu fais comme moi : tu évinces ton instinct de survie, comme ça t'économise un max (notamment sur la bouffe, les médocs, le maquillage, les machins du genre). Après, bon, faut apprécier ce style de vie hein, mais le compte en banque se vide quand même moins vite. Niark.
    Bon, ok… en fait, je pense quand même que cet été, je vais devenir pauvre suite à pas mal d'achats compulsifs… ¬¬
    Ahahahaha, des fringues, DES FRINGUES ! 8D

    RépondreSupprimer
  7. Margaux: Dommage que je sois pas sur Tokyo, les club d'host avec des filles existent déjà! Mais à Osaka je pense pas qu'il y en ai!T_T
    Shu: Bah faut dire aussi que ouais j'ai pas eu un bon sommeil ces derniers temps avec le boulot, les exams et la chaleur plus le stress des exams...Plus l'alcool et tout, ça a peut-être joué en effet! Si tu trouves quelques choses à ce propos, tiens moi au courant!^^
    Bah le deuxième taf, ça serait un taf le week end je pense...Mais ça veut dire plus aucunes sorties....-_-" La loose!lol
    Mdr pour Shane, arrêtes tu vas la faire pleurer!lol Enfin d'ici que tu débarques, j'espère bien qu'elle aura définitivement lâché l'affaire!
    Mais non Maud elle a raison!lol
    Migo: Ptdr, ok merci! Je comprend pourquoi les supporters étaient si calmes s'ils ont perdu!^^
    Bah je suis déjà avare sur la bouffe! Avant je mangeais tout ce que j'avais envie, maintenant c'est une tranche de pain par repas et de temps en temps des pâtes ou quand je viens de faire des courses, quelques trucs déjà cuisinés comme des croquettes...Bref pas grand chose! Mais bon les fringues, j'avais tellement du mal en France à trouver ce que j'aimais sans devoir passer par internet qu'ici du coup j'achète tout le temps...Je vais plus sortir si ça continue!lol Comme ça pas de tentation!
    J'imagine que oui en effet si tu te ramènes ici, tu risques de faire griller ton portefeuille!XDD
    Je compatis d'avance!^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais heu, je file pas des idées glauques! J'expose les différentes vérités qui existent!
    Mais, Child, tu pourrais avoir du succès en tant que nabe!!! hihihihi

    Pareil pour la bouffe, je rationne!!^^'

    (tiens, ça me fait penser, Tokyo est apparemment la ville la plus chère pour les expats!...Ca va pas arranger nos affaires ça!)

    RépondreSupprimer
  9. Maud: C'est quoi un nabe?

    Ah ah ah j'ai la chance de bosser dans un resto donc minimum 3 fois par semaine j'ai un vrai repas japonais le soir! Si c'est pas beau ça!lol

    (ouais j'ai vu! Je suis sûre que Osaka doit pas petre loin derrière!!>_<)

    RépondreSupprimer
  10. Oui je sais pr ton appart, mais bon, je sais pas, je trouve pas d'autres moyens de te faire moins dépenser de l'argent... enfin à part tout ce qui a été proposé! Et je refuse que tu dviennes une pute ou un sdf XD!!!
    Trouves-toi un mari vite-fait!! Hop hop!!

    Tiens pour le coup du malaise ca m'a fait penser, que ma mère a un truc du genre... elle voit des voils noirs d'un coup! Enfin des parties noires ds son champ de vision quoi! Elle est allée voir un docteur et il a dit des trucs que j'ai pas compris mais en gros c'est grave, et si jamais les voils deviennent "plus grands", donc que si d'un coup elle voit que du noir (comme toi!), faut urgemment se faire opérer!! Sinon tu risques de devenir blind forever! (c'est pas crédible dit comme ca, en anglais lolilol)

    Je pense pas que c'est ce que tu as, pcq ma mère est vieille quand mm... et ca t'es arrivé qu'une fois... mais bon!! Fais attention!

    RépondreSupprimer
  11. Koko: Ah ah ah ouais mais là je suis pas sûre de pouvoir faire mieux niveau loyer!lol
    Bah pute j'en suis pas encore là! Avant je ferais hostess!XDD (comment ça c'est pareil!lol)
    Je vais demander conseil à Mareike!XDD

    Bah le truc moi c'est pas des parties noires! C'est juste je me sentais pas bien, j'ai fermé les yeux et une fois réouverts, j'étais aveugle...Et pas genre 5secondes, plus 10mn/15mn...
    Mais ouais je vais faire gaffe!^^ Merci!^^

    RépondreSupprimer
  12. Un ou une nabe d'ailleurs, c'est une nana qui se trans-je-sais-pas-quoi (je dirais pas transsexuelle, pcq c'est différent, mais vu qu'elles vont pas au bout du processus...blabla cf mémoire!), en gros qui devient un mec (testostérone, se laisse pousser la barbe et tout le truc), et fait host! Dans c'est une host femme!
    T'as plus qu'a choper la barbe du père noël et roulez jeunesse!!!^^/

    (moi avec mes cours de français, j'arrive à gratter une bouteille d'eau gazeuse - j'aime pas ça - du thé et une sucrerie!!-_-)

    Essaye de consulter vite fait un toubib, vu que t'es bientôt en vac!

    RépondreSupprimer
  13. Roh sèrieux! Mais moi je veux pas être un homme à barbe!!!>_< Mais le contexte en lui-même me plait bien!*0*

    (je compatis, tu vas pas loin avec ça!lol)

    Un toubib? Pour la testostérone ou mes yeux? lol
    Non mais pas besoin, c'est pas utile je pense...Si jamais ça me le refait, là j'y penserais!XDD Mais merci!

    RépondreSupprimer
  14. Ouais demande à Mareike, j'suis sûre qu'elle va te faire un grand discours!! Ca peut pas te faire du mal de faire ca pdnt qques temps!
    A mon avis tu devras plutot faire nana pcq les mecs c'est ceux qui doivent parler et etre droles et blablabla, les nanas c'est plutot tu t'assis et t'es belle!
    ... Mais t'as acheté des fringues de meuf récemment en plus alors ;DDD (JE VEUX DES PHOTOOOOS)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai rencontre un host italien alors j'ai envie de dire, tout est possible! 8D Mais, je te conseille quand meme pas de tomber dans ce milieu ><

    L'argent s'envooole ici, j'ai le meme probleme que toi, c'est terrible!

    RépondreSupprimer
  16. Si on va te voir un jour au Japon je sens qu'on va beaucoup picoler et beaucoup s'envoyer en l'air^^
    Si tu deviens SDF, je te viole, comme ça je réaliserai enfin mon fantasme (quoi que, c'est déjà à moitié fait, "mon" chinois a passé deux ans dans la rue) Sérieusement, vous avez pas un truc équivalent aux grandes vacances, pendant lesquelles tu pourrais bosser plus pour mettre des sous de côté?
    Sinon tu peux toujours essayer de te trouver un job cochon, avec ton style exotique je suis sûre que ça marcherait^^

    RépondreSupprimer
  17. Koko: Bah vu qu'elle est hostess, ça pourrait que m'aider hein!
    Non mais faire mec c'est pas possible de toutes façons, j'ai trop de seins et il faut obligatoirement parler japonais! Alors que hostess c'est un peu soit belle et tais-toi et le japonais est pas obligatoire!^^ J'ai pas pour objectif de devenir n°1 ou autre, simplement faire rentrer un peu d'argent donc c'est pas impossible!^^ Pis au vu des photos que j'ai pu voir, c'est pas toutes des canons magnifiques...Donc malgré mon gras, c'est peut-être réalisable!^^
    Pour les fringues, attends j'ai commandé des petites chaussures à talons pour la robe!XDDD
    Bon après mes cheveux c'est pas très féminin non plus, je peux pas faire les belles bouclettes des nanas...

    Automnale: Ah ah ah ouais je lisais aussi le blog d'un host français!XDD
    Après je préfère faire ça plutôt que rentrer en France sans finir mon année et avoir payé l'école pour rien... Mon choix est vite fait...U_U
    T'as vu c'est horrible comme l'argent part!T_T

    Kaka: Hé hé hé ouais mais grave! Venez!!>_<
    Ptdr, j'avais oublié ton trip SDF!
    Ouais bah par exemple j'ai deux semaines de vacances là qui arrive mais j'aurais pas plus d'heures au resto... Chaud quoi!T_T
    Bah le job cochon comme tu dis, on va pas faire plus qu'hostess justement...La prostitution j'ai pas vraiment envie hein!lol

    RépondreSupprimer
  18. "la petite place/parc dans Amemura où il y a tous les jeunes. "

    sankakukouen? ;p ou les gens bourrés pissent dans la fontaine la nuit? x) que de souvenirs!!! <3

    RépondreSupprimer
  19. C'est exactement ça!!
    J'avoue que voir des japonais pissés dans une fontaine sur une place publique, la première fois, ça m'a choqué! C'est pas un comportement de jap!lol
    On voit ça en France d'habitude!lol
    J'adore ce coin!*0*

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi. C'est la que je m'etais faite emballé par des punks le soir ou j'ai vu dir en grey au rock rock.... Qu'est ce que j'ai pu picoler sur cette place XDDDD <3 Ca me manque trop! ><

    RépondreSupprimer
  21. Oui oui c'est ce que je te disais, c'est très faisable! T'auras un look un peu différent des autres mais ca peut attirer.. tu dis tt le tmps qu'à ton resto les gens te causent dc ds un club d'hostess je pense ca passera aussi =D!

    ... Au pire vas te promener la nuit, et demande à des vieux papys "FILE-MOI 10000YEN, J'TE MONTRE MA CULOTTE"...
    Montrer sa culotte c'est pas de la prostitution..

    RépondreSupprimer
  22. Myriam: Han ouais avec le combini à côté pour acheter à boire et le MacDo pour aller pisser pas loin!XDDD
    Koko: Ah ah ah c'est sûr que je ressemblerais pas aux japonaises pleines de bouclettes, ultra bien maquillés, coiffée et tout!lol
    Bah le fait d'être étrangère, ça attire les gens donc ils veulent tout le temps me parler!lol

    Ptdr le coup de la culotte, c'est trop fort!
    Enfin ça fait cher pour une culotte! Je suis pas sûre qu'ils paient!XDD T'as déjà essayer?XDD

    RépondreSupprimer
  23. *vient de lire la convers' avec Maud* mais ERK quoi !!!!!!!
    (maud je veux lire ton mémoire)

    RépondreSupprimer
  24. Bah quoi c'est pas eurk!
    Moi je veux bien changer de sexe hein!*0*
    C'est les poils qui me dérangent!lol
    (Maud il est sur quoi ton mémoire?)

    RépondreSupprimer
  25. Ah ah, tu sais que j'ai une nouvelle connaissance de Grenoble (mademoiselle plan à trois) qui bosse dans un bar à hôtesses? Sauf qu'elles font ce qu'elles veulent, du coup elle elle fait rien de cochon... Si tu fais ça je veux des photos XD

    RépondreSupprimer
  26. Sèrieux!
    Ah ah ah en même temps je sais pas si les bars à hôtesses français et japonais se ressemblent...
    Enfin avec mon physique, je me fais pas trop d'illusion quand à trouver un job dans cette branche!lol

    RépondreSupprimer
  27. Sur les interactions sociales dans les clubs d'host!^^

    Non, mais sinon, je peux te faire entrer dans le milieu. Dans le Kabukicho, on m'a abordé 2 fois pour m'emmener dans un hotel, et une fois, j'attendais une pote pour aller en boîte à côté de Hachiko, et un mec est venu me demander si j'attendais quelqu'un...-_-
    (attention, il ne s'agissait pas de jeunes, sinon y aurait pas eu de pb!)

    Mais, mon visa m'interdit ce genre de travail!
    Parce que, être payée pour descendre de la tease, je dis pas non!

    Mais, sinon, pas bête l'idée des culottes! Tu peux les vendre! Le bon business!!^^/

    RépondreSupprimer
  28. Sérieux!Je veux le lire aussi!

    Bah j'ai déjà un entretien ce soir et si jamais ça donne rien, une connaissance m'a mise en contact avec une canadienne hostess a Osaka! Et donc entretien mercredi prochain!!^^

    Moi aussi mon visa m'interdit ce genre de travail...U_U

    RépondreSupprimer