12/04/2010

[Mode Pigeon ON]

Aujourd'hui pas de photos et de romans! Pas de nouveaux voyages!
Juste quelques news et nouvelles rencontres!^^

La plus importante...Je suis en couple. Bah ouais comme ça c'est dit!^^
Le comble vivant au Japon, ce n'est pas un japonais mais...une chinoise!XDD
Oui j'ai bien dit "une"...Quoiqu'au premier abord, on pourrait en douter vu que c'est un TomBoy (terme utilisé spécifiquement en Chine pour les lesbiennes qui se prennent pour des mecs -mode et comportement- Pour plus de détails, Google est votre ami!XD)
Bref cela fera une semaine dimanche...C'est fou comme on s'attache vite à ce genre de bestiole en une semaine!XDDD
Nos emplois du temps nous compliquent vachement la vie, elle allant en cours le matin et moi l'après-midi et nous avons toutes deux boulot le soir et elle le samedie ET dimanche toute la journée...Enfin on se débrouille pour se voir tous les jours entre nos deux plages de cours, on s'inonde de SMS et on s'appelle de temps en temps.
Bon l'avantage c'est qu'à partir de 22 décembre, pour moi l'école c'est fini...Donc plus de temps pour nous. Le gros désavantage, ça veut dire qu'il ne me reste que 3 mois au Japon...Et 3 mois c'est court mais c'est suffisament long pour s'attacher...
Et ça, ça fait flipper dans notre contexte... Enfin j'évite de me prendre la tête à ce propos sinon ça va pas le faire...
Bref je suis en mode "pigeons qui roucoulent" ces derniers jours!lol
La petite anecdote, la première fois qu'elle m'a vu, elle trouvait que je faisais peur...Mauvaise image des piercings qui du coup lui ont fait penser que j'étais un voyou ou un truc du genre!mdr Le plus drôle, c'est que c'est elle qui m'a dragué!
Autre anecdote amusante, on parle en japonais entre nous vu qu'elle ne parle ni français ni anglais et moi, je ne parle pas chinois!XD

Sinon comme dit plus haut, j'arrête bel et bien les cours à la fin du mois... Un an ça passe vite finalement, malgré les haut et les bas!
Et même si ça saoûle parfois (souvent!), ça va me manquer! Non, parce que la majorité de mes amis sont dans cette école... Enfin ça m'empêchera pas de les voir de temps en temps mais c'est pas pareil...
Et cette fin approchant, ça signifit gros examens en perspective...On est pas sorti de l'auberge...
Le plus effrayant, le test de kanjis (ma tête ne les retient que le temps des petits tests!U_U) et la rédaction...(à faire en 30mn alors que quand c'est en devoir à la maison, il me faut minimum 2h! Parce que c'est pas une simple rédac! On a un sujet, et on doit dire si on est d'accord avec ou pas, justifier, donner un exemple, puis un contre exemple et enfin conclure! La merde!)
Enfin à la limite si je me plante c'est pas dramatique vu que je n'ai pas à m'inquiéter de savoir si je passe en classe supèrieure ou non! Mais quand même quoi...

Bref la vie suit son cours, les pinguins ont débarqués à Osaka et il fait froid pour mon plus grand plaisir!^^ (bien que ce soit pas le Pôle Nord)
Cela doit être tout ce qu'il y a de neuf...

Sur ce je rend l'antenne!^^

8 commentaires:

  1. A paris il neige! Amuse toi bien et profite à fond des trois mois qui te reste!:)

    RépondreSupprimer
  2. <3<3 ouaiiiiis vive l'AMOUUUUUUUR !!!!!
    :D:D
    et courage pour les études !! FIGHT !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme: Merci beaucoup! Et bon courage avec la neige! Visiblement c'est toute la France qui est touchée!^^"
    Shu: S'pèce de folle va!!! Mais ouais, vive l'amouuuuuur!!XDDD
    Merci! je vais en avoir besoin de courage!T_T
    *enfile son bandeau de combattant*

    RépondreSupprimer
  4. je veux une photooooooooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Omedetou pour la petite chinoise! huhu les tomboys là bas sont souvent très craquantes je trouve. =)

    et bon courage pour tout le reste!

    RépondreSupprimer
  6. Walou walou !! Quand les températures descendent, le coeur des humains se réchauffe, et les corps brûlent >__< !!
    (ça c'est ma phrase choc, normalement tu dois avoir +1000 points de vie et +1000 points d'attaque !!)

    Question... Que puis-je bien faire à 6H39 du mat (au lieu de dormir, bordel!!) Ben... j'ai plus sommeil, justement >_<

    Bye bye !!
    Kisu énergétique au gingembre >_<

    RépondreSupprimer
  7. Rah, crotte de crotte, la plus importante partie de mon com a été effacée !Méchant PC!
    Pardon, je recommence >_<

    *insertion, après "les corps brûlent, lol" :

    *c'était une citation yukienne n__________n

    Waouh c'est super pour ta copine et toi^^ Te prends pas la tête et vis ton amour n_n !Owi c'est si beau !!

    Et pour les cours, ton gros exam: fighting ! T'inquiète, tu vas y arriver ! T'es quand même Child Prey, oui ou non ?

    Suite : (ça, c'est ma phrase choc...)

    Et voilà ! C'est plus compréhensible comme ça, ah ah !!

    RépondreSupprimer
  8. Myriam: Ah ah ah bah tu peux la voir sur mes dernières totofs Facebookienne de décembre!XDD
    Danie: Ah ah ah je confirme, elle est trop chou!<3 Et merci!
    Yuki: @_@ Ah ah ah on peut dire que t'as de l'énergie toi!!!XDDD
    Mais merci!^0^

    RépondreSupprimer