7/22/2010

Ne vous étonnez pas des censures des dernières, juste qu'il n'ait pas judicieux de parler de certaines choses sur un blog accessible à tous...
Pas envie de rentrer plus tôt en France!
Donc pour mes amies et proches, il y a toujours Facebook pour les dernières news à propos des sujets censurés!^^
Bref une petite note inutile.
Je mettrais à jour bientôt, promis!^^

3 commentaires:

  1. bon, c'est un peu triste cette censure, même si j'imagine que ce n'est pas de ton fait. Dommage, j'aimais bien suivre tes aventures, même si on ne se connaît pas, il y avait une fraîcheur dans ton blog que l'on ne retrouve pas toujours ailleurs.

    Tant pis pour moi qui n'ait ni msn, ni facebook ni twitter...

    Bonne continuation quand même, j'espère que ça ne te musèleras pas.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien si j'ai décidé seule de censuré certains passages pour ma propre "sécurité".
    C'est à dire que n'importe qui peu lire mon blog et certains de mes jobs ne me sont pas autorisés à la base. Donc je n'aimerais pas qu'on vienne me chercher pour me ramener en France à cause d'une phrase en trop!
    Mais ne t'inquiètes pas, c'est un sujet au final que je n'ai abordé que dans les dernières notes donc ça ne changera pas le contenu habituel de mon blog!
    Mais merci!^^
    Bonne continuation à toi aussi!^^

    RépondreSupprimer
  3. ah d'accord je comprends mieux! Fais bien attention alors!

    merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer