7/10/2010

Un deux...Un deux...FiFi à l'appareil...Il y a quelqu'un?

...

Ouais ok j'avoue je suis fatiguée! Faites pas attention à mes délires!

Bref toujours est-il que les vacances sont belles et bien finies.
Quoi d'intéressant pendant lesdites vacances? Un voyage? Une rencontre? Autre?
En fait, rien à l'horizon. Deux semaines à ne rien faire, éviter de sortir en journée à cause de la chaleur et le soir, aller au travail...
Vacances pathétiques au possible si vous voulez mon avis.
Et un disque dur qui a rendu l'âme en plus, donc moi qui disais dans ma précédente note que je mettrais des photos quand j'aurais moins la flemme, bah vous pouvez oublier...

Enfin tout n'est pas noir.
Mareike, une amie allemande, est finalement venue quelques jours sur Osaka.
Du coup, le samedi, on s'est donné rendez-vous pour une sortie entre filles.
Au programme, shopping, restaurant et boîte de nuit. En plus c'était une soirée Yoji Biomehanika, célèbre DJ japonais électro/techno. Avouons que la musique était bonne!^^
Et puis, grosse surprise aussi. A peine arrivé, un joli jeune homme un peu excentrique, tout tatoué vient m'accoster en me demandant si je me rapellais de lui. Désolée jeune homme mais non. Là il me sort qu'il est coiffeur... Je pense à mes dreads mais je me souviens pas de l'avoir vu au salon..Et soudain l'illumination!
Le jeune homme en question est coiffeur dans un salon réputé pour les coupes Gal-o où je m'étais rendue début avril. Mais faute de se comprendre, j'avais abandonné et du coup trouver un autre salon (où j'ai finalement fait mes dreads)
Sachant que ça date de plusieurs mois et n'ayant pas parler plus de 10mn avec lui, j'étais franchement surprise qu'il m'ait reconnu. Surtout que la fois au salon, j'étais habillée en grosse punk alors qu'à la soirée c'était petite robe, maquillage et faux cils...Vous conviendrez que ça change un minimum quand même!
Du coup, il nous a payé à boire et tout le long de la soirée, il venait me parler, me tapoter la tête ou me pincer la joue... L'impression d'être une enfant!lol
Enfin c'était agréable...Dommage qu'il ait déjà une copine!lol

Cette soirée m'a aussi permi de tester les Love Hotel avec un jeune homme gal-o fort mignon. Bref, seule journée intéressante des vacances!XDD

[Censure]

En fait, j'évite de penser tout court parce que je n'ai pas envie de voir mon moral descendre au plus bas...
Du coup, je vais en cours, puis au travail, puis je squatte mon ordi tout en me vidant la tête de réflexions intelligentes et en m'abrutissant avec n'importe quoi...
C'est dommage, je sais, de ne pas sortir, faire ma touriste et profiter d'Osaka mais faire cela seule me devient vite insupportable et c'est inintéressant...
Pathétique hein!?
Alors oui, j'avoue, mes amis me manquent énormement... Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser abattre non mais!!!>_<
*lève le poing*
Et puis Maman aussi, parce que bien l'opération se soit bien passé et que sa rééducation semble être positive, bah elle me manque et je m'inquiète...J'ai très peu de nouvelles et ça me rend triste...
*soupir*
Bon aller, j'arrête ici les lamentations!>_<

Pour en revenir à quelque chose de plus joyeux, en cours, on a 4 nouveaux dans la classe, une russe (très belle! Pourquoi les russes sont toutes canons hein?>_<), une américaine, un gars d'un pays proche de la Russie mais j'ai pas compris(lol) et un français.
Je trouve ça très drôle parce que ce français doit avoir le même âge que le précédent qui était dans ma classe en début d'année et il a le même genre d'accent typiquement français avec une prononciation de merde. Même Sandeep-san (un gars de ma classe) me l'a fait remarqué et m'a demandé si tous les français avaient la même voix! Il m'a rassuré en me disant que non moi j'avais pas la même malgré tout!XDD
Ah ah ah et le peu de français rencontrés en dehors que j'ai entendu parler japonais ou anglais ont le même genre d'accent...
On est vraiment pas doué en langue en France!XDDDD
J'ai moi-même un niveau déplorable je trouve quand j'entend les gens de ma classe parler en japonais, avoir tant de vocabulaire et autre. Je me sens ridicule face à eux, malgré tous les japonais rencontrés au dehors, à l'izakaya et autres qui me disent que je suis très douée pour quelqu'un qui n'a commencé il y a seulement 6 mois.
Oui parce qu'en France à part les hiragana, katakana et genre 10 mots en japonais, je n'ai jamais étudié la langue.
Je me rassure en me disant que les gens de ma classe ont, eux, suivi des cours de japonais durant une à deux années avant de venir au Japon...
Mais cela reste frustrant malgré tout!>_<

Sinon hier j'ai eu une surprise au travail!^^ La copine du cuisto de l'izakaya est trop adorable. Jeudi , elle est allée au fameux concert de Dir en grey qui avait fait Sold Out si rapidement et elle m'a ramené un gros stickers Dir en grey en cadeau vu qu'elle savait que je suis fan et que je n'ai pas pu y aller. Vraiment adorable!!T_T

Bref voilà pour ce qui est des dernières news!
Sur ce, je rend l'antenne!^^

9 commentaires:

  1. Niouuu une nouvelle note!! Tiens, ca me fait penser que j'ai pas poste depuis une eternitee, LOL!

    Alors tu as vraiment degote un job d'hostess, waaah j'ai mille questions a te poser huhu.

    Je comprends pour la solitude que tu peux ressentir, je te proposerai bien de venir me voir a Tokyo mais puisque tu es bien occupee par le taff et avec des soucis d'argent... >0< Mais quand meme, si l'occasion se presente, n'hesite pas!!
    Osaka ca a l'air cool quand meme, j'aimerai y aller mais je manque de sous aussi >,<

    Miam miam la petite viree au LH avec le gyaruo!!
    huhuhu~

    A plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Huhuhu les soirées avec mareike ;DDD! Surtout avec le mec tatoué qui t'a suivi partout... osef s'il a une copine, c'est pas bien loyal un japonais!! Fonce fifiii XD!

    Oui faut pas trop penser aux soucis! Surtout que au pire, AU PIIIIIIRE des pires, il se passe quoi... tu devras rentrer un peu plus tôt en france? C'est pas comme si qqun allait mourir ou quoi!!! Alors profite et continue de faire comme tu fais =)!
    Félicitations pr le boulot d'hostess! J'pense que ca aidera bcp!
    Parcontre ouais.. c'est chiant d'être seule et tout, mais essaye quand mm de sortir un peu ou voir des amis, c'est triste si t'es au Japon of the rêves et au final tu fais que bosser =(... GNNGngngn j'aimerais pouvoir te rendre visite =(!

    RépondreSupprimer
  3. Automnale: Ah ah ah ouais c'est mal, vas poster une nouvelle note!!>_<
    Si t'as des questions, n'hésites pas, bien que n'ayant bosser que deux jours au club, je ne pourrais peut-être pas y répondre!^^"
    Merci c'est trop gentil!>_< Si je gagne le gros lot, je viens!XDD
    Et toi aussi, tu peux venir quand tu veux!^^
    Voui Miam comme tu dis. Un gyaru-o de 20 ans, ça a la forme en plus!XDDD
    Kisu

    Koko: J'ai adoré cette journée avec Mareike, ça m'a fait du bien au moral!^^ Mdr, non ça craint s'il a une copine. Pis c'est pas parce qu'il venait me voir dès qu'il était sans sa copine que ça veut dire quelque chose!lol (A l'izakaya, ils m'appellent tous Fifi!XDD)
    Oui comme tu dis au pir du pire je devrais rentrer plus tôt en France...Le soucis c'est que j'ai payé pour un an donc je perdrais de l'argent!T_T Enfin comme tu dis, il n'y a pas mort d'homme!>_<
    Merci! Le job en effet m'aidera pas mal vu que c'est payé le double du resto!lol
    Bah le problème c'est que si je sors, je dépense de l'argent (transport, bouffe, alcool, shopping ou je ne sais quoi encore) donc en ce moment c'est pas conseillé!^^"
    Ouais j'aimerais pouvoir te voir!T_T
    *câline*

    Miyou: Moi aussi!!<3

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh des nouvelles !! :)
    vive les coiffeurs, va le revoir ! :)
    gros bisou ma chérie tu me manque

    RépondreSupprimer
  5. Aller, je vais ressortir ma petite blagounette, parce que ça m'a fait rire ce que tu racontes sur les français et les langues étrangères :
    Comment appelle-t-on une personne qui parle 3 langues? Un trilingue
    Comment appelle-t-on une personne qui parle 2 langues? Un bilingue
    Comment appelle-t-on une personne qui parle une langue? Un français
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Shu: Et c'est toi qui dis ça alors que ton blog est jamais mis à jour!XDD
    Ouais j'aimerais bien le revoir mais ça veut dire payer une coupe et j'ai pas les moyens!XDD
    Toi aussi tu me manques!T_T
    Mag: Han j'adore, c'est tellement vrai!XDDD

    RépondreSupprimer
  7. Pour avoir été en Russie, je peux t'assurer que toutes les Russes ne sont pas des canons, et on n'a rien à leur envier ! Hinhin. :p

    RépondreSupprimer
  8. Migo: mdr!
    Bah au Japon, bizarrement celles qui viennent sont canons! Et en plus j'ai découvert hier que celle de ma classe est fan de Dir en grey et compagnie!<3

    RépondreSupprimer