1/22/2011

[Non le thé n'aura pas eu raison de moi...]

Hum j'aimerais d'abord m'excuser pour mes messages auprès de ma Maman... Parce qu'elle s'inquiète un peu trop et c'est pas le but!U_U

Mais sinon à part ça je vais bien si j'omet le moral qui a des tendances bipolaires!XD

L'autre jour, les potes de l'école m'ont appelé pour qu'on se fasse un matsuri (festival) près de l'école. (en fait c'était celui de mon quartier!XD)
Du coup, j'y suis allée et bien que j'ai vu Marjo en coup de vent, ça m'a fait plaisir! Après, je suis restée avec ma fille (la petite vietnamienne qui m'appelle Maman) et mes deux potes coréens. On a déambulé dans les rues, mangé à un stand coréen très bon, m'ont accompagné à la banque vu que ça fermait à 16h puis retour au festival pour aller prier au temple!^^ Très bonne journée qui m'a fait du bien. Ca me change de voir du monde!^^



Ma fille c'est celle qui boude!XD L'autre c'est Sooyoung Son, ma coréenne favorite! Elle est tellement chou! (faut pas s'y fier!XD)



Là c'est YonShiku(je sais pas l'ortho!) et moi!^^









Sinon j'ai retrouvé un boulot le samedi (le même, juste un bar ami à côté) donc je suis contente.

Samedi dernier, n'ayant pas de boulot justement, j'avais rendez-vous avec un client du girls bar qui vient régulièrement pour moi. Il voulait à tout prix m'emmener dans un resto français. Ne voulant pas qu'il se fasse des films, je lui ai dit que j'avais un copain (une copine, il aurait pu se faire des films aussi!) et il m'a dit que c'était ok!
Du coup resto français délicieux (qui avait le même nom que mon blog "Mauvais garçons"/"Warumono") et le staff adorable qui parlait tous un peu français ayant étudié chez nous!^^ Et il a été tout aussi adorable! Sans aucuns sous entendus et tout!^^ Simplement dégoûté que mon copain (copine!lol) soit chinois. Il aime pas les Chinois comme beaucoup de japonais et c'est réciproque ceci dit!
Après il m'a demandé si j'avais déjà rencontré des nanas des Phillipines. J'ai dit non. Du coup il m'a embarqué dans un hostess club où toutes les filles sont originaires des Phillipines. C'est pas comme dans mon hostess club où on est élégante en robes de soirée! Elles, elles sont justes ultra sexy! (vulgaires diraient certains!) Mais putain il y avait deux soeurs!!<3 La plus âgée était à mourrir! Pourtant à la base, je n'aime pas les filles féminines mais elle! Oh mon dieu! Sublime, sexy et tout ce que vous voulez! Pis se faire inviter à danser avec, c'est pas négligeable!
Surtout que mon client nous disait de parler entre nous et de pas s'occuper de lui! Du coup, c'était vraiment super sympa à papoter comme des folles (et elles qui me tripotaient tout le temps, mains, cuisses et autres). Pourtant j'étais en robe, maquillée et tout et donc je ressemblais à une fille donc j'avais pas une tête de lesbienne... Enfin je vais pas m'en plaindre!XD
Encore une fois, on m'a dit que j'avais un visage de poupée(malgré les piercings). C'est une remarque que je ne comprend pas en fait. De leur point de vue, c'est très beau et un compliment mais moi j'aime pas les poupées, ça fait peur...
Enfin je sais pas d'où leur sort l'idée! On me le dit tout le temps! Genre je fais les boutiques, les vendeuses me le disent, certains clients présent dans lesdites boutiques aussi(!), à l'hostess club, au girls bar et même au resto malgré mon yukata! Le maquillage peut-être... C'est récurant!

Sinon ayant eu la paie, je mange normalement à présent (enfin selon mes critères!XD) et j'ai pu régler le problème internet. Soit disant que j'avais pas payer donc coupure de la ligne sauf que j'avais jamais reçu la lettre!U_U Bande de blaireaux!

A part ça, ça fait deux semaines aujourd'hui que ma femme est rentrée en Chine, 3 semaines que je l'ai pas vu et là du coup je me sens vraiment vraiment seule...
Elle me manque grave!T_T Surtout qu'on a aucun moyen de communiquer! U_U Les portables japonais ne passant pas et comme elle est partie du jour au lendemain (un décès ça pardonne pas), on a pas pensé à s'échanger nos mails internet!*boulet*
Et non dormir avec le gant de ma femme que je penais avoir perdu durant le jour de l'An n'est pas pathétique...Ou pas...*se déprime d'elle même*

Sinon j'ai trouvé un billet d'avion trop pas cher, reste plus qu'à économiser pour pouvoir le payer et rentrer!
Et je demarche auprès des écoles de make-up pour me renseigner et m'inscrire.
Mon choix principal est sur Paris mais au pire si je suis pas prise, j'en ai trouvé une autre pas mal sur Lyon... On verra bien, croisons les doigts!

Voilà, je suis motivée!
Sinon j'ai commencé à courir 20mn tous les matins et à faire des abdos parce que je veux vraiment mincir! Ca me déprime quand je me vois dans un miroir. Bon je suis pas régulière parce que je cours que le matin donc quand je me lève en début d'aprem bah je fais que des abdos...(je veux pas courir l'aprem, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!)
Faut juste que je me démotive pas! Là par exemple il est 8h et je suis debout depuis 9h hier...Bref du coup pas de jogging! Mais j'ai comme excuse de commencer le boulot à 20h jusqu'à 5h le lendemain donc je voulais pas me coucher trop tôt pour être en forme (pis today au resto j'ai finis à 1h du matin et le temps de rentrer c'était plus d'1h30 ceci dit donc j'ai une excuse!lol!)

A part ça, j'ai fait une séance photo mercredi avec un photographe qui m'avait contacté sur Facebook. c'était fun mais je suis un boulet...Déjà arrivée en retard, puis perdue dans les rue et ensuite je suis pas douée pour poser...
Enfin c'était cool!^^








Sinon m'ennuyant grandement un soir de bourritude, je me suis inscrite à un forum Lyonnais pour lesbiennes et je ne regrette pas. Elles ont toutes un humour corrosif comme j'aime, sont pas prise de têtes et supers adorables! Si certaines sont de Lyon ou des alentours et veulent si joindre, c'est ici:
http://www.goudoulyon.com/

Bref voilà les dernières news...
En gros pas grand chose de bien transcendant...

Bref sur ce je rend l'antenne sur un morceau de Nirvana!^^ Ca change!
Et je remarquerais juste que je suis bien plus alcoolique quand je suis seule qu'en compagnie d'une femme!U_U (la mienne étant absente, on va dire que je fais pas semblant quand je m'y met!)

EDIT: J'avais oublié, l'alcool ça aide pas, mais je voulais remercier certaines personnes. Bon celles qui commentent sur mon blog en tout premier lieu mais surtout les personnes qui m'ont envoyé des messages personnels sur Facebook suite à ma dernière note. Et souvent des personnes que je ne fréquente que très peu (n'est-ce pas M.)voir pas du tout(amie de mes amies, n'est-ce pas R.-je sais même pas ton vrai nom!-)
Mais tout le temps des messages adorables qui m'ont touché plus que je ne pourrais l'exprimer.
Bon sans compter mes amis réguliers.
Alors simplement merci tout le monde pour votre soutient! Vous ne vous en rendez pas compte mais ça m'a vraiment motivé et fait du bien. Alors encore une fois merci!

12 commentaires:

  1. Yo.
    J'avais plein de trucs à dire, mais j'ai oublié au fur et à mesure de la lecture. .___.
    Ah oui, bien qu'ayant lu tes notes, j'ai dû rater des lignes ou quoi, mais tu avais paumé un job ? o_x
    Ce serait cool que tu sois prise à Paris, hin hin hin !

    Sinon, je suis nulle en cellule de soutien psychologique, désolée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah c'est pas grav!XD
    Pour le job, non, je l'avais pas dit! Juste dans ma précédente note où je disais avoir des soucis mais pas lesquels!^^ Donc t'inquiètes pas!^^
    Ouais j'avoue Paris c'est le bien!XDD

    Et niveau cellule de soutien, déjà que tu sois à commenter me fait plaisir! En plus tu as tendance à me faire rire!XDD (et c'est bon pour le moral à ce qu'il parait!XD)

    RépondreSupprimer
  3. ahh bah oui ça fait du bien de lire ce genre de notes :)
    t'as raison il faut sortir. et faire du sport aussi. Même si c'est vrai que quand on a pas le moral, c'est dur de se motiver et de voir des gens... Ca fait du bien en fait. Faut pas rester seule !
    Je suis contente pour ton nouveau boulot, j'espère que ça va. Et pour ta sortie avec le client aussi, c'est sympa :)
    gros bisouuu

    RépondreSupprimer
  4. Paris c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon c'est la campagne comparé à Paris! :)

    Sinon bon courage pour ton sport je me dis la même chose depuis le début de l'année! Il faut que je maigrisse il faut que je maigrisse mais rien n'y fait, je suis une grande fainéasse ! Lundi je m'inscris en sport c'est sûr!

    A ton retour en France n'oublie pas de t'inscrire aux alcoolique anonyme!! :p
    Bon je suis aussi nulle que les autres en soutien psychologique! :o

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques!!

    Sinon, pour ton école... bon dsl, moi j'y connais rien en make-up donc j'ignore quelle est la meilleure école. Quant à la ville... Anonyme te conseille Paris, vas-y hoho^^ C'est vrai que comparé à Paris, "tout" devient un peu la zone... Pour y être allée, Paris, c'est O_O!!! (souvenirs de la gare du Nord... trop de monde ! Oh secours!)

    Pour le sport, j'te soutiens^^ Anonyme aussi, je vous soutiens toutes les deux!
    Le plus important, c'est la motivation^^
    Anonyme: c'est vrai qu'en t'inscrivant quelque part, tu vas être boostée (mais choisis pas une salle avec plein de miroirs et remplis de péteux >_ c'est ce que tu fais d'ailleurs, Child Prey^^
    Fighting!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la deuxième photo ^o^

    Ouais Paris c'est mieux, Lyon c'est pourri mais je vais devoir y habiter à mon retour T____T

    C'est cool que tu te sois retrouvée un nouveau boulot, fighto!

    Et on se voit bientôt héhé

    RépondreSupprimer
  7. Yuki merci pour ton soutien, je suis déjà allée voir une fois voir comment c'était, il n y a pas de miroirs mais c'est rempli de péteux! :s XD

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Contente de voir que tu as repris du poil de la bête! (cette expression est super louche, soit dit en passant.)
    Et j'hallucine que ton client t'ait emmenée dans un hostess club! Ca coûte la peau des fesses en plus, et puis c'est trop louche quoi, mais en même temps c'est rigolo! Puis ça t'as permis de voir comment ça se passait dans d'autres clubs.
    Ah oui, les photos elles sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme : de rien n_n! J'ai déjà testé la salle de sport, c'est pour ça que je me suis permise (enfin, pas la tienne^^) - sans miroir, je trouve que c'est mieux; tout le monde n'a pas envie de s'admirer à longueur de temps. La mienne était très bien, sans péteux! Que des gens cools, venus pour transpirer un bon coup... J'espère que tu te plairas dans la tienne malgré les péteux! Dis-toi que tu le fais pour toi avant tout, et que les autres n'ont qu'à aller se faire voir. C'est toi qui fait ta séance, qui muscle et sculpte ton corps^^ Après, si ça te conviens pas, tu peux toujours faire ça chez toi^^

    Yo Child Prey! Désolée d'avoir transformé ton blog en topic sur le sport >_< J'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  10. Shu: Que dire...Simplement que je t'aime...<3
    Anonyme: Oui je sais que Paris c'est milles fois mieux! Mais Lyon sera toujours mieux au pire que ma ville natale, je peux te l'assurer!
    Ah ah ah ouais je cours mais j'y arrive pas encore tous les jours, la flemme, parce que je me lève tard et autre mais je persévère quand même! En espérant que ça donnera des résultats! Bon courage à toi aussi!^^
    Ah ah ah ouais les alcooliques anonymes, faudra que j'y pense, c'est pas une mauvaise idée!XD
    Et ne t'excuses pas!^^ Ton message m'a fait sourire et c'est ce dont j'ai le plus besoin!^^
    Yuki: Ah merci beaucoup!^^
    Ah ah ah et pour l'école ne t'inquiètes pas, j'enquête de mon côté!^^ Et Paris j'adore (malgré les odeurs!U_U)
    Ouais restons motivées!XDD
    Et t'excuses pas pour transformer mon blog en sujet sport, c'est amusant! XD
    Saku: Merci toi aussi!^^
    Pis Lyon ce n'est pas pourri! C'est une très belle ville mais certes par rapport à Paris, elle tient pas la comparaison!XD
    A très vite!!!XD
    Laura: Bah en même temps je suis hostess donc ça doit pas être bizarre! J'ai déjà eu des filles dans mon girls bar qui venaient après le boulot (girls bar itoo) avec des potes mâles!
    J'avoue que je suis bien contente d'être dans mon club actuel! Parce qu'embrasser les clients et me faire tripoter c'est pas mon truc!!!>_< Mais les bombasses quoi!*0*
    Et merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le petit coup de pub ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bouah ah ah bah de rien ma Poule!<3
    Au fait, pourquoi tu grèves?é_è Ca va?

    RépondreSupprimer