2/21/2010

[Alcooholic days]

Ahhh putain je viens de passer deux jours épiques! Ca fait du bien!^^
Ca m'avait manqué!

Vendredi en cours, on a fait un jeu avec des japonais et on a enchaîné les gages débiles genre faire des pompes, sauter accroupi comme un lapin, faire la danse de la grenouille, faire un cri d'animal, envoyé des bisous à certains, etc...
D'ailleurs les mecs m'ont trop rappelé les potes en France et les conneries de mon frère à faire semblant de se rouler des pelles en se collant au mur et tout! Mais trop mdr quoi! Ils sont terribles!XDDD
Mon équipe (c'est la japo qui prenait la photo donc on la voit pas!lol)



A la pause, Paolo-san nous demande ce qu'on fait le lendemain et je lui répond shopping avec Marjo. Du coup je lui demande si le soir-même on pourrait pas tous sortir. Et là, voilà qu'il organise tout en regroupant les gens de la classe (pas tous le monde parce que certains bossaient après les cours)
Du coup, à 17h, on part tous à la recherche d'un izakaya qu'on a squatté jusqu'à 10h30 environ à boire des tonnes de bières, de l'umeshu et à bouffer de la viande au barbecue. Je vous dis pas l'ambiance!











Y a un groupe de salarymen qui est arrivé dans le courant de la soirée et ils ont fini par délirer avec nous à porter des toasts et tout et tout! C'était drôle!
Je plains les serveurs parce qu'on les appelait toutes les deux secondes pour de la bière et autres! M'enfin le gars qui s'occupait de nous rigolait bien aussi!
A la fin, j'ai pas tout compris mais Marjo-san et moi on a pas payé! Et la note était salée alors tant mieux!ptdr Ca a son avantage d'être une fille parfois!
C'était trop drôle parce les mecs étaient bien bourrés alors que ayant bu autant, j'étais en bonne état. Marjo boit pas beaucoup donc elle, elle pétait la forme!lol
Du coup, Manuel-san s'est retrouvé à promener pendant dix bonnes minutes son pote Fernando qui tenait pas debout! Il est même tombé et a pété ses lunettes! La loose quoi!
Bui-san s'est mis à gerber devant le resto! Très classe quoi! Mais bon on a bien rigolé! Les mecs et l'alcool, ça fait deux!mdr

Le lendemain matin, réveillage avec une bonne gueule de bois! Hum cette sensation m'avait pas manqué par contre!mdr Le revers de la médaille hein!
J'avais rendez-vous dans l'après-midi avec Marjo pour une séance shopping dans America-mura. Elle a rien acheté alors que moi comme d'hab j'ai dépensé (moins que d'habitude!lol) Pis je suis dégoûtée, le pull que j'avais vu était plus là!
J'ai retrouvé mes petits vendeurs!lol Ca faisait rire Marjo parce qu'à chaque fois, on restait plus de temps à papoter qu'à acheter!mdr
Le mignon petit vendeur d'un de mes magasins favoris me voit et me dit "Isashiburi" (ça faisait longtemps) au lieu de l'habituel "bienvenue". Marjo hallucinait. C'était drôle! Surtout que quand on partait c'était toujours "à bientôt j'espère" .Ah ah ah il était trop content que je me rappelle son prénom. Il arrêtait pas de me dire que j'étais belle. Trop mort de rire quoi. J'avais simplement mélangé le style punk et gal-o. Pis il me demandait si j'allais à un concert ou quoi parce que j'étais trop bien maquillée.(make-up simple pourtant avec juste du noir sur les yeux en dégradé et du rouge à lèvre rouge pétant) Euhhh non...-_-"
J'adore ce mec! Quand tu veux hein!!! *toussote*
Marjo était à chaque fois traumatisée par les vendeurs parce qu'ils lui disaient tous qu'elle était très grande. (1m80 tout de même) D'ailleurs Little(le vendeur) était minuscule à côté d'elle!lol
Quand on est passé devant le magasin de Yuuki (plan cul), j'ai profité de sa taille pour me cacher derrière elle! Ah ah ah on en pouvait plus de rire comme des idiotes!
Par contre déception, les tickets de concert pour Sadie étaient pas encore en vente alors que cela aurait dû être le cas. C'est ok à partir d'aujourd'hui. Mais j'ai pas envie de bouger moi! Donc j'irais dans la semaine!

Résultat du shopping: une chemise léopard pour mec Vice Fairy, des chaines pour mon jeans, des sous-vêtements (de mecs!lol Marjo a halluciné de me voir acheter des boxers léopards!lol), de l'encens, un cd et des magazines!lol

Ensuite direction un café pour boire un coup et mangé un petit gâteau trop bon! Comme il faisait bon (bien que nuit!) on a squatté la terrasse extèrieure!
On s'est encore fait remarquer parce que j'ai commandé un chocolat froid et le gars m'amène un truc chaud alors je retourne le voir pour lui dire que je veux que ce soit froid(en japonais parce qu'il parle pas anglais visiblement), il comprend pas, pense que c'est juste trop chaud et me rajoute du lait. Du coup c'était tiède...J'ai pas osé insister!mdr

Après on cherche l'exposition de maquillage, on finit par trouver l'endroit et là on se retrouve comme deux idiotes parce que c'était que jusqu'au 14 février! On avait pas fait gaffe à la date! mdr Mais bon c'est tous les mois pendant 5 mois donc on ira le mois prochain! Et pis le gars qui arrêtait pas de s'excuser avec maintes courbettes alors que c'est nous les étourdies!

Du coup, on a attendu 20h et on est allé squatter le "Rock rock", bar métal. Comme c'était tôt, il y avait personne et en plus, on a pas payé l'entrée!^^
Le serveur est sexy au top, les bras tatoués et tout. Au début on pensait que c'était pas un jap mais en fait si...peut-être qu'il est croisé...
Il est venu nous faire la conversation, savoir d'où on venait, comment on s'appelait et tout, blablabla! Il nous a même passé du Dir en grey pour nous faire plaisir (oui parce qu'à chaque fois que je parle avec des japs, ils me demandent ce que j'écoute!lol) surtout qu'il est fan aussi!
On a enchaîné les vodka (enfin surtout moi!lol) et les gens ont commencé à arriver! Un gros bordel! Tout le monde qui danse, gueule, boit! J'adore l'ambiance! Mais j'ai pas osé bouger de ma chaise parce que Marjo bougeait pas d'un poil et je voulais pas la laisser seule. Mais visiblement elle a kiffé la soirée...Sont bizarres ces finlandais!lol
La musique était trop bien, du gros son qui nous explosait les oreilles! On s'entendait même pas pour parler!
Y a un gars géant à un moment qui vient nous parler et il s'avère que c'était un finlandais aussi(sont tous grands ou quoi!) mais complètement bourré qui me parlait tout le temps, à vouloir que je vienne danser. Il a même cherche à me lever de ma chaise en me choppant par les hanches et les cuisses. Ah putain pourquoi j'attire toujours les gaijins bourrés et pourquoi ils veulent toujours me tripoter!!! T___T Je déteste ça! Marjo trouvait ça drôle! Elle me disait que c'était un idiot!lol
Du coup on est partie à 2h du matin alors que l'ambiance battait son plein (je serais bien restée mais elle était pas motivée!lol)
Elle a pris un taxi et moi je suis rentrée à pied, un peu plus d'une demi heure de marche à croiser divers host et hostess!lol
Bon j'avoue on a bien discuté quand même! Ah ah ah on a parlé sexe, je lui ai carrement dit que j'étais bisexuelle, elle a aucuns problèmes avec ça. On a vraiment parlé de pleins de trucs et c'était super intéressant!^^ Il s'avère que c'est une ancienne gothique (au lycée). C'est trop bizarre quand tu vois son look actuel!lol

En rentrant, je me suis fait des pâtes parce que j'avais trop faim et vu tout ce que j'avais bu, fallait que j'éponge un peu! J'ai bien fait parce que ce matin, j'ai pas la gueule de bois!!!^0^

Donc aujourd'hui je vais végéter et rester tranquille sur l'ordi!lol
Surtout que je dois apprendre mes premiers kanjis parce que ça y est, vendredi, on a étudié les 4 premiers (juste les chiffres de 1 à 4 donc pas bien compliqué pour le moment!lol).

Sur ce, je m'en retourne ne rien faire!
Matta ne!^^

11 commentaires:

  1. Coucou baby !
    Ahhh ça fait trop plaisir de lire tes petites aventures :) Tout se passe bien c'est génial.
    Je suis contente. C'est un peu comme si tu n'étais pas si loin que ça finalement :3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello!^^
    Oui ça va c'est cool!^^
    Ouais mais t'es loin quand même!!
    *veux un câlin*

    RépondreSupprimer
  3. haaaaan le rock roooock ToT </3
    il me manque trop ce bar, le patron etait trop adorable avec moi, il me faisait des calins et tout a chaque fois que j'y allais ToT
    C'est meme la que completement bourré j'ai vu Kaoru et Die en sortant des wc XDDDD

    haaa vivement que je revienne *nostalgie + 1000*

    RépondreSupprimer
  4. Les fameuses pâtes quand on est bourrées à 4h du mat', même seule et à l'autre bout du monde, j'aime ^^ (je suis allée à Bredz cette nuit avec le vieux moi après le flem, on perd pas les bnes habitudes non plus :))
    Bon et à quand un nouveau plan cul? ça a l'air bien parti avec le vendeur ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Myriam: Ouais c'est trop bien!
    A la base si j'y vais c'est parce que t'en as parlé énormement! Je connais grâce à toi donc!! Merci!!!*0*
    Trop chou le coup des câlins! Putain mais croiser Die et Kaoru!! Je veux moi aussi!!!>_< lol
    Quand tu reviens, si je suis toujours là, on ira se bourrer la gueule ensemble là-bas!XDD

    Mag: Mais ouais ça fait trop zizir les pâtes à l'aube complètement bourrée!XDDD
    Han Bretz!! Putain je veux manger un de leur sandwich!T_T
    Mdr, y aura jamais rien avec le vendeur! Ca doit être sa technique de vente!lol (pis je vais pas me taper tous les vendeurs d'America Mura si?!XDD)

    RépondreSupprimer
  6. "Le serveur est sexy au top, les bras tatoués et tout. Au début on pensait que c'était pas un jap mais en fait si...peut-être qu'il est croisé..."

    Comment tu sors ça j'adore ! T'en parles comme si c'était un clébard ! X'D
    J'adore lire ton blog, et voir que tout se passe bien pour toi ma femme ! Mais tu me maaannnque ! T_T Le truc c'est que j'ai pas envie que tu rentre.. j'ai juste envie d'te rejoindre ! XD Buh.

    J't'adore mon roi, fais gaffe à toi quand même, et courage avec les cours ! ^3^

    Ah tiens, et j'pourrai avoir tes coordonnées ? é_è

    RépondreSupprimer
  7. Miyou: Ah ah ah ouais je sais, pje parle toujours comme ça, genre mâle et femelle et pas garçon et fille! Je dois avoir un penchant zoophile caché!mdr
    Hann oui viens me rejoindre, je veux!!!!!>_____<
    T'inquiète je fais attention à moi!^^ Et toi aussi hein prends soin de toi!
    Oki je t'envois un mail sur Facebook!^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon je vais redire la même chose que sur Facebook, mais t'as quand même de la chance d'être tombée sur des gens qui aiment picoler et faire la fête... à croire que tous ceux qui aiment le Japon sont des gros alcooliques! Du coup, Mag et moi on devrait peut-être penser à aller te rendre visite... On se prostitue et on arrive, hein^^
    Dans les bars métal au Japon y ont les cheveux longs alors? Nous on a croisé Vandrille samedi soir, on a pensé à toi^^
    Et pour le vendeur je rejoins Mag, peut-être que tu vas avoir un nouveau PQR à ajouter à ta liste!

    RépondreSupprimer
  9. Oui d'ailleurs Vandrille qui a dragué le vieux et un de ses potes, il doit vmt être en rut!
    Ceci dit c'est vrai que c'est embêtant si tu te fais ts les vendeurs et que tu n'oses plus retourner ds ces magasins après!

    RépondreSupprimer
  10. Kaka: Oui j'avoue! M'enfin Marjo boit pas vraiment, je compense pour elle! Les autres sont de gros buveurs aussi!XDD
    Ok ok je vous attend de pied ferme!!! A boire!!lol
    Hum pas beaucoup de cheveux longs non... Et la majorité qui avaient les tifs longs étaient pas japonais!mdr
    Ah ah ah Wandrille! Que de souvenirs!lol
    Nan pas de PQR!!!>_< Je l'aime bien lui, ça serait dommage en vrai que je puisse plus lui parler après!T_T
    Mag: Ah ah ah pour pas changer quoi!XDDDD
    Mais ouais! En plus c'est mes boutiques favorites alors ça craint!lol

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu sais, on peut dire bonjour à ses PQR ou aux gens qu'on s'est fait dans les bars même si on se les tape plus... Enfin en France en tout cas, au Japon faudrait se renseigner... mdr
    Ah et ils ont tort de pas avoir les cheveux longs, comme ils ont des beaux cheveux souvent, ça leur irait bien!

    RépondreSupprimer