2/27/2010

[D'un cheveux...]

Finalement j'aime le système japonais qui met des détecteurs de fumées dans les appartements...

Hier soir ou plutôt ce matin je suis rentrée à 5h du matin avec le premier métro après avoir dansé comme une folle avec Marjo au Rock Rock...
Autant dire que j'étais complètement bourrée...
J'ai voulu me faire des pâtes comme tout bon alcoolique qui rentre très tôt le matin après une fête mais je me suis endormie... Voilà le résultat...









Les pâtes ont l'air appétissantes n'est-ce pas?XDDD
C'est vers 7h qu'on sonne à ma porte, (je sais pas depuis combien de temps!) et moi je me lève. Sur le coup je capte même pas que je me suis endormie, que je vois plus rien dans l'appart tellement il y a de fumée et qu'il y a un bruit monstre de l'autre côté de la porte. Je met quinze ans pour réussir à enlever la chaînette mais je finis par vaincre. Et là je vois la concierge et un pompier s'engouffre dans l'appart pour ouvrir ma fenêtre et éteindre le feu de la gazinière...Je devais avoir l'air ahurie!lol
Les gens supers inquiets qui me demandent si ça va, qui vérifient que tout est ok.
Les flics prennent mes coordonnées...J'espère que ça va pas poser de problèmes...@_@ Et même les coordonnées de l'école...Je sens que je vais en entendre parler lundi!lol
Dehors il y avait les camions de pompiers qui hurlaient à tue-tête, les fameux voisins que je croise jamais que je vois pour la première fois dans ces conditions vu que les pompiers ont dû les faire sortir par sécurité, les pompiers, les flics, la concierge et même les gars du gaz qui viennent vérifier si ça marche toujours et tout...
Et moi en pyjama moche bleu ciel, pantoufles Stitch aux pieds, décoiffée, démaquillée et l'air perdue! Je me suis excusée un nombre incalculable de fois mais ma concierge l'a pas pris mal, elle avait l'air plutôt inquiéte...
Après tout ce beau bordel je retourne finir ma nuit finalement et à 11h30, on resonne à ma porte. Cette fois c'est le proprio si gentil qui plaisante toujours avec moi. Il rigole en me voyant en pyjama à moitié endormie. Il me dit que c'est l'alcool en étant pété de rire et moi qui répond timidement que j'ai pas bu! (menteuse!lol)
Du coup, il a pris mon numéro de téléphone au cas où.
En même temps, en signant le bail, j'ai aussi payé une assurance anti-inscendie donc c'était pas inutile si ça avait été plus grave!

Bref si il n'y avait pas ces détecteurs de fumée je serais sûrement morte asphyxiée à l'heure qu'il est vu que je dormais bien profondement...
Heureusement que je suis au Japon!lol

Maintenant j'ai trop honte pour croiser mes voisins ou ma concierge...-_-"

...
...
...

Sur un sujet moins merdique, hier soir j'ai piercé Marjo qui n'avait pas de boucles d'oreilles parce qu'elle est allergique. Je lui ai dit qu'avec de l'acier chirurgical, elle aurait pas d'allergie et donc elle était partante. C'était marrant. On s'est fait des takoyaki, on a bu pas mal d'umeshu avant de partir au Rock Rock.
Il pleuvait comme pas possible, j'avais plus de coupe de cheveux!mdr Mais bon c'est pas grave!
Et j'ai plus une thune en liquide sur moi et je peux pas retirer avant mardi...-_-"
Parce que j'ai un montant limité par semaine et que j'ai retiré pour payé le loyer...
Et donc je peux pas racheter de casserole donc je vais continuer à cuisiner dans la brûlée, j'ai pas le choix...@_@

Bref sur ce, je rend l'antenne qui sent toujours le crâmé!XDDD

EDIT: j'ai eu un message d'un des gars du staff de l'école...Visiblement ils sont déjà au courant!!!-_-" Et ils s'inquiètent!^^"

14 commentaires:

  1. J'étais en retard dans ton blog, alors j'ai lu d'un coup toutes tes nouvelles aventures XD
    Ma pauvre!!! Contente que tu sois encore en vie en tout cas XD

    RépondreSupprimer
  2. Réjane: mdr Ah bah j'espère bien que tu sois contente que je sois toujours en vie!!!ptdr

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHA mais t'es vraiment pas douée hein!!
    Je rigole m'enfin c'aurait pu vraiment mal tourner!!... C'est pas bien l'alcool, ahem!

    RépondreSupprimer
  4. R: Oui je sais! Je m'étais juste posée quelques secondes sur le lit pourtant...lol
    Voui j'avoue, moi-même j'en rigole parce que j'ai même pas eu le temps d'avoir peur mais oui ça aurait pu très mal tourner...C'était pas mon heure!@_@ Désolée pour vous!!! Niark niark

    RépondreSupprimer
  5. LOL MAIS NONNNNNNN

    enfin saine et sauve heureusement !! >.< olala ça me rappelle en irlande, la même, mais avec des patates (désintegrées) et parce que je geekais...

    RépondreSupprimer
  6. Shu: Sèrieux!!! Toi aussi t'as eu le coup des pompiers et tout à la maison?
    Ah ah ah, ça doit être un truc de français! Je conrtibue à donner une mauvaise image des étrangers au Japonais!lol

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas pour la discrétion c'est réussi ^^
    Et c'est cool si tout le monde se soit inquiété pour toi (c'est toujours mieux que de se faire incendier pour ton insouciance, jeune étrangère alcoolique qui vole le pain des Japonais!! mdr)

    RépondreSupprimer
  8. Mag: Bah comme ça mais voisins savent que je suis là hein! (ce sont tous des mâles en plus!lol Mais pas appétissant à mon étage....Dommage)
    Ouais dans un sens ça fait plaisir de les voir inquiets...Bien que j'imagine que la concierge devait pas être ravie non plus!lol

    RépondreSupprimer
  9. Oui, la concierge, la pauvre, si tu lui crames son immeuble, elle se retrouve au chômage! Mdr
    Dommage pour les mâles, un PQR-voisin, ça peut être pratique ^^

    RépondreSupprimer
  10. Si on voit le côté positif, t'as appris -et a permis à tou(te)s les alcooliques qui visitent ton blog ou ton facebook d'apprendre- que quand on est bourrés et qu'on cuisine il vaut mieux faire attention (ou manger froid comme je te disais^^)
    Par contre je suis pas sûr que presque brûler ses voisins soit une bonne technique pour les draguer ensuite... mdr

    RépondreSupprimer
  11. Mag: C'est pas faux! En plus elle est pas toute jeune!lol
    Ouais pratique mais le jour où ça part en cacahuète c'est moins pratique là!lol
    Kaka: C'est bien alors, j'ai un côté pédagogique! lol
    Nan mauvaise technique de drague...A moins que l'un d'eux soit mazo!XDDD

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ah je sais pas pourquoi, ça m'étonnes pas!
    J'aurais dû les garder et te les envoyer!lol

    RépondreSupprimer
  13. Ouais, je les aurais mises sous verre dans mon bureau !
    Ça aurait tendance à m'inspirer !

    RépondreSupprimer