2/13/2010

[Geek le retour!]

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ENFIN J AI INTERNET A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop happy! Le gars est carrement venu à la maison pour tout m'installer correctement vu que ça marchait pas du tout!
Et tout ça grâce à Takahashi-san! Je crois que je vais lui offrir des chocolats pour la remercier vu que c'est la St Valentin demain! mdr Elle va croire que je lui fais des avances!!!>_< lol (m'intéresse pas!>_<)

Ah et ce soir, normalement c'est resto coréen avec Marjo!^^
Et demain concert! Ahh enfin un week-end intéressant!lol

Et je suis plus malade!! Mon corps s'est soigné tout seul!lol

Ah et après vérification sur mon compte, le remboursement pour la veste est officiellement ok!!^0^ Et en plus vu que le taux de change varie selon les jours, j'ai gagné 6 euros!(136 au lieu de 130) Si c'est pas beau!

Bon sur cette note ultra-courte, adieu!!!^0^

2 commentaires: