2/11/2010

[Naivete power +10!!!]

Ahhh putain de merde, ca vient d effacer mon message, j ai la haine!!T_T

*remonte les manches qu elle na pas*
Bon je m y remet!>_< Motivation: +2

Ahh je suis trop contente!
Mardi direction Americamura apres les cours, THE quartier a Shinsaibashi pour tuer votre portefeuille. Que des boutiques Gal-o et Visu!^^
Tout ça pour recuperer mes sousous!
Donc direction la fameuse boutique (Fairy) et la le vendeur me reconnait et donc grand sourire et tout. Sauf que quand je lui dis que j ai un probleme, il semble un peu paniquer. Parce qu il parle a peine anglais et moi je parle pas japonais! Mais on a reussi a se comprendre! Il me demande simplement les tickets de caisse et comme pour une fois j avais fait preuve d intelligence, je les avais garde! Il ne reclame meme pas de justificatifs comme mon releve de compte bancaire ou autre pour ettayer mes propos rien, 100% confiance. Il vire le tout sur ma carte bancaire et l affaire est dans le sac! J en revenais pas! Le tout en genre 10mn! C est ca que j aime avec le service japonais! Quand on dit que le client est roi, c est vraiment vrai pas comme en France!
J ai eu droit a maintes excuses et il m a meme raccompagne jusqu a l entree avec maintes courbettes.
Et le pauvre risque de me revoir parce que j ai flashe sur un pull...Lol
(même si j attend de voir apparaitre les 130 euros sur mon compte avant!^^")
Portefeuille: +10

Ah et sinon j ai toujours pas internet! Enfin ma propre ligne! Parce que là je suis chez moi sur mon ordi en train de pirater une ligne wi-fi!XDD Mon ordi s y est connecte tout seul comme un grand bien que le signal soit ultra faible! Alors que j avais tente des dizaines de fois de la faire avant, la, il le fait tout seul! J aime mon ordi! lol Je sais pas jusqu a quand la chance sera avec moi alors je vais en profiter a fond today!lol Chance: +5

D ailleurs vous devez trouver bizarre que je sois chez moi a une heure pareille (15h18 pour etre exacte) au lieu d etre en cours mais en fait c est parce qu aujourd hui est jour de fete nationale au Japon et comme il pleut et que je suis enrhumee, j ai pas envie de bouger mon gros derriere!lol Faineantise: +9

Oui parce que ma fameuse toux s est transformee en rhume au final! Et je prefere ca, c est moins douloureux!lol

Han et pendant deux jours, mardi et mercredi, on se serait cru genre en mai avec des temperatures entre 18°C et 20°C! Trop chaud quoi! Et moi j avais pas prevu le truc alors j avais mon petit pull a col roule! J ai cru mourrir de chaleur!! Ce qui m a rassure, c est que visiblement, personne n avait prevu ça! On etait tous mort de transpiration! Top glamour quoi!lol Sexy attitude: -10

Et hier, grosse mesaventure!
Je decide de passer par Namba pour aller recuperer mon Alien Card (enfin!^0^) et la un etranger m arrete dans la rue en me parlant de parfum ou je sais pas quoi en anglais puis me demande d ou je viens en jap. Et moi je pensais qu il avait surement besoin d aide alors je lui repond que je suis française et là, le gars n en revenait pas, il etait trop content. En fait il est berbere et parle parfaitement francais car il a vecu 15 ans a Paris. Donc immediatement, il me propose d aller boire un cafe pour parler de la France et tout parce que c etait la premiere fois qu il trouvait une française à Osaka. Et moi naive comme je suis j accepte parce que ca me fait plaisir de pouvoir blablater en français avec quelqu'un, persuader qu'il n y avait pas d arrieres pensees ou autre. C etait juste amicale! Naivete: +10

Vous allez trouver ca bizarre mais parler francais me semble totalement deplace voir mal en ce moment. Pourquoi? Parce que je parle toute la journee dans un melange d anglais et de japonais! Alors le francais sonne bizarrement a mon oreille et j ai l impression que c est comme interdit, ca me parait etrange de parler ma propre langue!

Bref pour en revenir a nos moutons, le gars m accompagne jusqu a la Mairie et la il tente de me prendre la main. Je l envoie rapidement sur les roses et lui me dit que je suis froide de reagir ainsi, que j etais bizarre pour une francaise parce qu en France c etait normal de se tenir la main. He connard, même en France, je donne pas la main a n importe qui! La il me reparle de parfum et vu que c est en francais je comprend enfin qu il me dit que je sens bon. En clair des le debut c etait une tentative de drague minable et moi j avais rien compris! Si j avais su, je me serais sauvee. Et la au passage pieton, il se penche et tente de me faire un bisou sur la joue, chose que j esquive et la encore il me dit que c est normal! Et en plus, a ce moment la, la proximite me permet de me rendre compte qu il sent l alcool! En clair il est bourre! Je suis stupide! Tout ce que j ai envie de faire c est lui mettre mon point dans la gueule mais vu le monde, j ose rien faire et encore moins gueuler apres lui parce qu ici, ca se fait pas! Alors je lui dit simplement de laisser tomber le cafe, de rentrer chez lui parce qu il me gave, que ca me saoule et qu il est lourd. Et lui il me suit pendant bien 10mn a insister comme un con et a me courrir apres parce que je marche trop vite pour lui...Je tente de l ignorer mais au bout d un moment je craque et je lui gueule dessus en lui disant que c est du harcelement (la rue est moins frequentee!lol) Il finit par abandonner et je peux rentrer chez moi non sans verifier plusieurs fois qu il me suit pas. IL ma rendu parano et m a fait un peu flipper quand meme!

Et la vous pouvez dire que je suis stupide...J acquiece totalement! Il faudrait que je fasse moins confiance aux gens... J ai tendance a etre comme une petite fille a croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sans idees tordues derriere la tete... Naivete: +10
J etais juste contente de pouvoir parler francais et de Paris avec quelqu un, ne pensant a rien de mal. Juste l occasion de se faire de nouveaux amis le temps d un cafe...Et puis je voulais pas rentrer chez moi dans mon petit appartement, me retrouver toute seule...
Ah ah ah je suis ridicule parfois...
Je devrais savoir que tout homme qui t accoste dans la rue de maniere aussi cavaliere a des idees salaces derriere le crane...
*soupir*
Je me ferais plus avoir... Naivete: -5
*se tape la tete contre un mur*

Ah sur une note plus joyeuse, hier soir, pour me remettre de tout ca, je me suis fait ma Chandeleur a moi avec une bonne semaine de retard a bouffer de bonnes crepes a la confiture de fraise! Le gras: +10 XDD

Et j ai decouvert que Stitch passait a la tele tous les mardi a 19h!! Kyaaah j adore ce truc meme si j y comprend que dalle vu que c est en jap!
en amour: +10

Bref sur ce, je rend l antenne!^^

EDIT: j ai trouve une photo de Yuuki sur Mixi (ça fait stalker ca!lol) donc comme tu me le reclamais Migo, la voici!^^

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le coup des caractéristiques + ou -, j'ai bien délire dessus pour le coup!xD
    Je continue de suivre avec plaisir tes petites aventures...
    Pour la naïveté, certes, tu l'as été mais en même temps, vaut mieux ça que de se méfier perpétuellement de tout le monde...
    Tant que tu t'en es rendu compte rapidement...

    RépondreSupprimer
  2. han boulet -_-
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. mouahaha, j'ai eu un boulet comme ça, une fois
    sauf que j'ai gueulé plus vite que toi...
    j'ai regretté, c'est la honte tout ces japonais qui te regardent tout choqué >.<

    bon courage, pour la prochaine fois, je suis sur qu'ils sont pas tous comme ça

    RépondreSupprimer
  4. Atropostia: Ah ah ah ca m est venu d un coup comme ca!lol
    Ah ouais je suis stupide!lol Hum c est peut-etre plus prudent de se mefier malgre tout hein! lol
    Shu: lui ou moi? Les deux? XDDDD
    Haru: Tu m etonnes, tu te sens vite mal dans ce genre de situation! En plus comme c etait aussi un gaijin, ca allait encore nous donner mauvaise reputation!^^"
    Ouais j espere! Mais j espere surtout qu il y aura pas de prochaine fois du meme genre!!!

    RépondreSupprimer
  5. • Han, saaaaale, SALE, le type. Il aurait bien mérité que tu lui écrases l'appareil génital entre les doigts. Non, mais, non, en France, on ne se tient pas "amicalement" la main, et les bisous non plus quoi ! Tiens, je lui aurais dit un truc comme "Non, mais laisse, quoi, j'ai eu la mononucléose", ou "Arrête, j'ai du psoriasis".

    • Je suis satisfaite, en plus, il est pas mal ! =3
    (Mais c'est quoi ça, de montrer ses chewing-gum… ? > "Prenez un chewing gum Émile.")

    RépondreSupprimer
  6. (LOL@MIGO pour le chewing-gum)
    Nonnnn je voulais dire lui le boulet -_- pas toi -_- jamais. Quoi que certes naïve ^^" mais je comprend que tu ai eu un moment de faiblesse.
    TAIN j'avais pas encore vu la photo du BG Yuuki. Chou comme tout ! C'est vraiment pas mal joué pour un plan d'un soir :)

    RépondreSupprimer
  7. ps: t'as un mixi maintenant ? Tu m'ajouuuuuuuute ?

    RépondreSupprimer
  8. Migo: Ah ah ah ouais un bon coup de poing dans l entrejambe l aurait surement remis en place!
    Ah dommage, j avais pas pense aux maladies!XDD
    Voui perso je le trouve carrement canon!lol Les chewing gum je sais c est bizarre! lol
    Shu: Ah oki lol XDD
    T as vu il est vraiment pas mal hein! J adorais ses yeux perso!^^
    OUi j ai mixi depuis hier!lol C est quoi ton pseudo? J ai cherche a Charlotte, Charlotte Mour...(je le met pas en entier hein!lol), Shu, Shusama et meme Corbeau Blanc!lol

    RépondreSupprimer
  9. lol atta je t'ai trouvé moi je t'ajoute !

    RépondreSupprimer
  10. Ma pauvre Fio, si même les gros lourds de France te poursuivent jusqu'à Osaka... C'est international faut croire... *soupir*
    Sinon pour le repousser y'avait aussi la solution "j'ai la gastro!" mdr

    RépondreSupprimer
  11. Shu: Ahh trop bien!!XDDD
    Mag: T'as vu ça!! Y a vraiment des cons partout!lol
    Mdr, c est dégueulasse!

    RépondreSupprimer
  12. "Le gras c'est la vie"^^
    En fait c'était un prétendant pour Sophie ce type! Mais ouais faut se méfier, je te l'avais dit, les pervers sont partout!

    RépondreSupprimer