2/16/2010

[Rien de bien intéressant!lol]

Quoi de neuf depuis la dernière fois?
Ici pas grand chose!lol

Samedi soir, je suis sortie avec Marjo. On s'est fait un resto coréen. C'était la première fois que je mangeais coréen d'ailleurs et j'avoue, je suis pas fan du tout! J'ai pas aimé le kimchi!lol La viande était délicieuse par contre! Mais le reste...@_@ Bouffe coréenne: -5
Ensuite on est allée se ballader du côté de l'aquarium d'Osaka vu que le resto était pas loin. L'aquarium en lui même était fermé mais on a pu profiter d'un beau spectacle lumineux!^^ Emerveillement: +8













J'ai trop kiffé les pinguins! Bon on faisait un peu tâche vu que visiblement c'était le coin des amoureux! Que des couples en ballades malgré le froid intense là au milieu à s'extasier sur lesdits pinguins justement!lol
On a finalement abandonné quand le froid s'est fait trop intense et on a rebroussé chemin! Il y avait une grande roue mais on s'est dit que ce serait pousser le bouchon un peu loin que d'y aller toutes les deux au vu des spécimens amoureux qui nous entouraient!lol Solitude: +10!!lol
Sur la route, on est passé devant un petit karaoké peu fréquenté et on a décidé d'aller pousser la chansonnette pendant une petite heure!
C'était folklorique moi je vous dis hein! Entre Marjo qui ayant mal à la gorge chantait en chuchotant, moi qui chantait faux, les kanjis illisibles pour nous et les putains d'arsens qui m'ont explosé les oreilles, on en a eu pour nos frais!mdr
Ensuite je me suis rentrée au chaud à la maison! Rockstar: -8
J'apprécie Marjo mais elle est vraiment coincée ou timide ou je ne sais pas! En tous cas, elle est pas bavarde! Si je cherche pas des sujets de conversations, c'est le vide intersidérale! En plus la barrière des langues nous aide pas! Pis je dois vraiment passé pour une excentrique parce que du coup je raconte pleins de conneries pour la faire rire et je parle à grand renfort de gestes et de mimiques débiles!! Ah ah ah mon image de timide à moi perso, ici, elle existe plus!lol Débilité: +5

Le lendemain, c'était la St Valentin! Ah ah ah jour dont je me fous comme une guigne! Mais jour trèèès important cette année vu que j'avais un concert des plus prometteur!
Et donc à 17h, je quitte la maison direction le Big Cat (salle de concert) à Shinsaibashi. J'étais pas pressée hein vu que les portes ouvraient qu'à 17h30 et que j'étais dans les 500. Oui parce que pour ceux qui connaissent pas le système japonais (hein Kaka et Mag!), on entre pas dans l'ordre où on veut! Ici tu fais la queue en fonction de ton numéro et on entre dans l'ordre. C'est super rapide et bien organisé, pas de bousculades, pas besoin d'attendre 10h devant le concert, suffit d'arriver un quart d'heure avant et hop c'est bon!

Le premier groupe à jouer était heidi. Mouais pas ça casse vraiment pas des barreaux de chaise. Juste deux trois chansons que j'aimais bien qu'ils ont joué donc j'étais contente malgré tout! Par contre j'ai pas bougé d'un pouce!lol Le chanteur a vraiment une tête bizarre, plate je dirais et des mimiques sur scènes étranges. J'ai bien kiffé le style du guitariste et le batteur aussi avec sa tronche de fille qui souriait tout le temps en chantant à tue-tête!^^ Le bassiste j'ai pas fait gaffe, il était pas de mon côté, je sais juste qu'il chante faux!mdr
Ah oui et un de leur staffeux doit être gay parce qu'il est venu plusieurs fois sur scène pour le matèriel ou les bouteilles d'eau et à chaque fois qu'il parlait à l'un des membres, c'était avec un bras voir carrement la main posée dans le creux des reins voir sur le cul...Ah ah ah je rigolais toute seule à chaque fois!

Ensuite ce fut lynch.!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaa c'était la première fois que je les voyais en live! Et je n'ai pas été décue bien que j'ai trouvé cela trop court!!!T_T
Ils étaient tous trop charismatiques sur scène. Reo par contre n'a aucune expression!lol
Pis sont pas très bavards avec le public! Pis Junji quoi!!!!!*ç*
Là j'ai parapaté comme une folle tout en évitant de headbanguer, mon cou ne le supportant définitivement plus! Juste quand c'était du headbangue d'avant en arrière, là c'était pas dangereux pour moi!lol

Et le dernier groupe fut Sadie. Putain eux en live ils déchirent! Mao a une présence sur scène incroyable (les autres membres aussi mais eux m'intéressent pas!lol). Ils communiquent beaucoup avec le public et celui-ci le lui rend bien! Un beau bordel!
Je me suis encore plus dépensée avec eux! J'adore ça! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé ainsi!
Et à la dernière chanson du rappel, Hazuki et le chanteur de heidi. sont venus pousser la chansonnette avec Mao. Ca c'était la classounette! Surtout qu'ils étaient tous démaquillés! Et putain mais Mao et Hazuki sans maquillage c'est le Nirvana!!lol
Extase: +10

M'enfin bref, moi je dis vivement le mois prochain pour un nouveau Oneman de Sadie! Les places seront en vente à partir de samedi! Je vais m'empresser d'en acheter une pour essayer d'être dans les 100 premières!^^ Fangirl: +5

Ah sinon vendredi, des japonais vont venir à l'école pour faire un jeux de société avec nous qu'on a préparé vendredi dernier! Et vu les gages débiles, ça va être folklorique!^^ Ridicule: +5

Et aussi, merci Bettina pour la recette des chocolats! J'ai pu en faire pour la première fois de ma vie et je les ai offert pour l'occasion à Takahashi-san aujourd'hui pour la St Valentin (le lundi est son jour de repos donc baisée quoi!)
Bon bien sûr je lui ai expliqué que ce n'était pas une déclaration!mdr Mais simplement pour la remercier de tout l'aide qu'elle m'avait apporté ces derniers mois parce qu'elle m'a sauvé un nombre incalculable de fois! C'est mon héroïne!lol
Et parce que je trouvais que le jour de la St Valentin est sympa pour la remercier!^^
Elle a pas eu l'air traumatisé et même plutôt contente surtout quand je lui ai dit que je les avais fait moi-même! Reste plus qu'à espéré qu'elle soit pas malade! (j'en ai mangé aussi et je vais bien!lol) Sucre: +5

Samedi, je vais faire du shopping avec Marjo pour enfin me prendre le fameux pull apperçut la dernière fois dans ma boutique fétiche et ensuite on va à une expo de maquillage qui m'a l'air trop belle. Une nana nous avait donné le flyer durant le barbecue. Et après, je pense l'embarquer au Rock Rock. Depuis le temps que je veux y aller mais que j'ose pas parce qu'aller dans un bar seule, ça fait pochtronne, ça sera l'occasion!lol Ruine: +10

Ah ah ah et les japonais devraient réviser leur critère de dangerosité! Non parce que j'ai appris que mon quartier (Imamiya) avait mauvaise réputation d'où les prix attractifs au niveau des loyers! Tout ça parce que t'as pas mal de clochards à certains endroits. J'ai pas encore croisé de grands bandits ou de yakusa. Ou alors ils cachent bien leur jeu. Je croise plus souvent des gosses sortant du lycée ou du collège (parce qu'il y a les deux dans mon quartier) que des gens dangereux hein! Certes c'est pas le quartier le plus lumineux et propre je suppose mais bon c'est pas pire que chez nous. Je comprend pourquoi les japs font des dépressions quand ils viennent en France! Faudrait pas qu'on les mette dans nos cités, là, ils en crèveraient de peur!mdr Sécurité au Japon: +10

Sur ce, je rend l'antenne!^^

11 commentaires:

  1. LE KIMCHI C'EST BON.
    Et Hazuki aussi, il est bon.

    RépondreSupprimer
  2. Nan le kimchi ça pique ! ; _ ;
    Mais ceci dit Hazuki aussi il est hot...

    RépondreSupprimer
  3. le hazuki au kimchi c'est le best !! <3
    ET KIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    et Reo aussi.
    Et Junji.
    Et bref.
    Bon programme ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Migo: Bah j'ai pas accroché!lol
    Oui oui Hazuki il est bon!XDDD
    Margaux: Pas c'est pas le fait que ça pique qui me dérange, c'est le goût!lol
    Shu: Ahh non pas Hazuki au kimchi! Sacrilège!!!T_T C'est pas sexy ça!
    Kiri c'est lequel? *cherche* Oh c'est le tout mignon batteur!!! Lui je l'ai bien kiffé!^^
    Ah ah ah en fait à cet event il y avait assez de mâles pour se noyer de sa bave si je résume!lol
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, j'adopte le système japonais pour les concerts! (surtout en hiver) Ceci dit je me plains, mais vu les concerts que je fréquente, je px me permettre d'y aller au dernier moment ^^
    Et pis LE GRAS C'EST LA VIE!!!!

    RépondreSupprimer
  6. wouiiin mon message efface! >.<

    sinon, marjo elle vient d'ou?
    j'ai ma pote finlandaise, qui me faisait la remarque que chez nous, quand y a du silence entre amis, personnes, on se sent mal donc on parle (pour ne rien dire)
    alors que chez eux, le silence est trèèèès toléré entre amis.

    j'ai du mal aussi avec le coréen (à part la viande^^)

    lynch <3 hazuki <3

    RépondreSupprimer
  7. Mag: T'as vu c'est le must! Quoique c'est vrai que tes roupes ne rassemblent pas de fans hystériques donc c'est pas un problème! T'en as de la chance!lol
    Le gras oui malheureuseument c'est la vie!lol

    Haru: Arf la poisse!
    Marjo vient de Lapu, un petit bled assez loin d'Helsinki! lol
    Sèrieux, c'est normal le silence chez eux!! Han bon je m'en ferais plus alors et je laisserais de grands blancs!lol J'aurais l'air moins stupide!XDDDD
    Ah ah ah je vois qu'on a les mêmes goûts!^^
    Han lynch.!<3

    RépondreSupprimer
  8. La bouffe coreenne c'est le bien. <3

    Par contre pour tes tiquets de concerts, tu auras beau les acheter a l'heure pile de l'ouverture des ventes, les 100 (voir plus) 1eres places, sont reservées au Fan Cub (d'ou leur utilité) ... et c'est comme ca que des fois tu as des lives sold out alors qu'il a été impossible de trouver une place dans n'importe quel magasin ou combini. Parce que les membres du FC ont deja tout acheté ...

    Sinon, le big cat c'est le paradis (L)

    RépondreSupprimer
  9. Bah je serais dans les 200 premières alors!mdr C'est nul!lol
    Faut que je trouve comment on s'inscrit au fan club!lol
    Putain c'est la loose quand même!

    Mais ouais le Big Cat c'est le bien!^^ Le son est trop bon!

    RépondreSupprimer
  10. Pour t'inscrire a des FC de groupes que tu aime, regarde sur leur site officiel :) C'est svt pas tres difficile! ^^ (juste un peu cher selon le groupe (genre Sadie))

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec Mag, je veux le même système pour les concerts en France! Dire que y'a quinze jours j'ai dû attendre des heures dans le froid à Paris... Le problème c'est que les gens ici ils sont trop mal élevés, jamais ils accepteraient un truc pareil...
    Ah et avoir traîné avec nous ça doit pas t'aider à avoir des conversations normales avec ta pote... "Bon, je peux pas lui parler de sodomie, ni de cadavres, ni lui raconter les soirées passées à rouler des pelles à tout le monde... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire?!" mdr

    RépondreSupprimer