2/08/2010

Hello les gens!

Je viens aux news depuis le temps!^^
Alors pour toutes celles qui m ont pose la question, non je n ai pas revu monsieur, plan cul oblige au final!^^ dommage!lol

Hum sinon fin janvier, me faisant chier comme un rat mort, j ai decide un samedi d aller me promener au hasard en choisisssant un nom de station et de m y rendre a pied! A force de marcher, je l ai depasser sans vraiment m en rendre compte et j ai atteri a la station suivante1 Bien m en pris! Je suis tombee sur une jolie parc et un temple magnifique.











Apres trois heures de marche intensive, je suis finalement rentree en metro avec un cadeau de jolies ampoules aux talons!
Depuis que je suis ici j ai continuellement les talons en sang, pas plus tard que ce matin1 Ca me gave!
J ai meme eu pour la premiere fois des ampoules aux mollets! Nan mais j hallucine! Putain de nouvelles chaussures de merde!lol

Jeudi, les gars de NTT sont venus m installer le net. J etais trop heureuse! Manque de pot, le cd d installation n est pas detecte par mon ordi et je ne peux donc pas acceder au net... J en ai marre!!!! Donc la je squatte encore le cyber cafe!!!T_T

Vendredi, j ai propose a Marjo, la finlandaise de ma classe d aller boir un cafe. Du coup c a c est prolonge, on a fait un peu de shopping et ensuite on a decide de se faire un resto! OKonomiyaki a Shinsaibashi! Et j ai enfin vu des tonnes d hosts trop canons!XDDD





Ne voulant pas rentrer, j ai propose qu on se fasse des purikuras. On a bien rigole!
Puis on a voulu aller squatter le Rock Rock mais pas de soiree ce jour la donc on a trouve un autre bar trop genial. Tout minuscule, sombre, pleins d alcool et c est toi qui choisi la musique donc on s est fait pas mal de Dir en grey et autres. Le serveur etait trop gentil a nous offrir genre des shooters d un alcool finlandais. C est le "Scorpion" si jamais vous vous balladez dans Americamura (quartier de Shinsaibashi) Bref pour la premiere fois depuis que je suis au Japon j ai fini bien pompette a force de vodka Red Bull! Mais pas encore bourree! mdr Et faut savoir que Marjo boit pas et n aime pas l alcool mais je les rendu adepte de la vodka RedBull, je suis fiere de moi!^^



Krystel, il y avait pleins de dedicaces dans le bar dont une d un francais et j ai trop pense a toi! " A-t-il perdu sa virginite anale? Non pas encore mais j y travaille!XDDD"

Le lendemain, par contre, ma tete s en est rappelee hein! J avais oublie les effets de la gueule de bois!mdr

Surtout que le lendemain, samedi donc, Paolo, un italien de ma classe nous avait invite pour un barbecue avec ses amis japonais sur un toit! Ah ah ah franchement c etait vraiment sympa mais j ai cru mourir de froid1 On a commence a 13h et ca c est termine vers 19h30 environ avec la nuit! Trop bon, pleins de bieres aussi!^^ Et les japos tous trop sympas!^^
IL y avait Marjo la finlandaise, Paolo l italien et Anippu le nepalais! Sont trop gentils eux, on rigole bien1
Bien que visiblement j ai une touche avec Anippu vu les sous-entendus! Mais je suis pas interessee!>_< Au secours!





Bon le lendemain fut moins amusant avec un mal de gorge sympathique!
Mais aujourd hui ca va mieux bien que je tousse un peu et que ma gorge me gratte affreusement!

Mis a part ca, il y a trop de trucs bons au Japon, si je continues comme ca, je vais grossir au lieu de maigrir a force de bouffer! Autant certains jours je n avale rien, autant d autres je me gave comme une boulemique... C est affreux!

Et puis je dors mal depuis que je suis ici! Pas une seule nuit complete! Toujours a me reveiller 3 ou 4 fois dans la nuit et je met un temps fou a m endormir!
Meme vendredi avec l alcool qui d habitude m assome, j ai pas mieux dormi!
Je comprend pas pourquoi, ca me gave!

Oui oui mon hygiene de vie en ce moment n est pas au top je sais. Je vais tenter de manger mieux et de dormir mieux!lol

Ahhh et sinon j ai les boules!
J ai vu sur mon compte que j ai paye deux fois ma nouvelle veste! Deux fois 130 euros! Deja que je met rarement ce prix la dans un fringue alors deux fois!
En fait, le premier vendeur m a fait payer mais il y a eut un beugue et le patron m a fait recommencer a taper mon code et tout et tout ( j ai paye a la carte) et visiblement ca avait marche la premiere fois! Mais vu que j y avais pense, j ai garde les tickets de carte bancaire precieusement... Dans la semaine, je vais allee les faire chier! Ca me gene grave, j aime pas reclamer et le dialogue va etre complique vu que je parle pas jap! En plus c est une de mes boutiques favorites niveau fringues! Vont me prendre pour une radine! Mais 130 euros merde!!!!! Je deteste ce genre de situation! T_T

Enfin bref sinon tout va bien!^^ Les cours aussi d ailleurs ceci dit en passant avec toujours des bonnes notes!^^
Et dimanche pour la St Valentin, j ai un event avec Sadie, heidi et lynch.!!!! Kyaa trop de bonheur!^^

Sur ce, a bientot!^^

18 commentaires:

  1. Héhé poulette j'ai trop pensé a toi mardi!!!! sais tu pourquoi????nan hein!!! bon j'espere que tu me detestera pas mais bon je te le dis quand meme!!! Mardi donc je me promene trankilou dans shibuya quand tout a coup qui je vois en sortant???? non non pas un johnnys rien de tel sinon ca serais pas interessant pour toi!!! J'ai vu se promenant trankilou avec surement un des ses amis parce que j'ai pas reconnu.... le chanteur de PLASTIC TREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!J'etais en mode hysterique!!!! je savais plus quoi faire!!!! le suivre ou pas!!! bon finalement je l'ai pas suivi mais OH MY GOD kil EST CANON!!!!!!!!!! apres ca j'ai tout de suite pensé a toi!!!!!
    ahhhh j'adore ce pays!!!!(en mode je sautille!!!)lol

    Bon sinon tampis pour l'autre naz c'est lui le perdant!!!! t'en trouveras bien un autre!!!! Je m'inquiete pas pour toi!!!!
    Gros bisous osakienne

    RépondreSupprimer
  2. nannnnnn deux fois 130€ les bouleeeeeeeeeees ahhh j'aimerai être avec toi pour aller casser du gyaru là >.< putain !!!
    amène une copie de ton relevé si tu peux l'imprimer non ?
    Et sinon, ça m'a fait rire pour le Népalais. Je sais pas pourquoi. C'est pas méchant hein, c'est juste que Népalais, c'est drôle comme nationalité... erm *baka*
    bisouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Héhé moi aussi j'ai pensé à toi, samedi je vais prendre le train à Perrache, et y'a une gonzesse avec habillée en goth qui me fait "Excusez-moi vous iriez pas voir un concert à Paris?". Alors je lui dis que je vais voir Machine Head, et là elle me sort qu'elle va voir un concert de Visual Kei... *Fio me poursuit* mdr
    En tout cas ça devait être au Trabendo, parce que j'ai croisé un Jaune et plein de goths en mini-jupe...
    Bon le Népalais faut que tu sois gentille avec lui, comme ça après y t'inviteras dans son pays et ma femme et moi on viendra s'incruster^^
    Et les Japonais y connaissent pas les PQR?^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi le népalais me fait rire, surtout à s'appeler Anippu XD... ca fait eskimo.

    Pr la veste c'est vraiment relou! Moi aussi ca me ferait trop chier, je resterais sans rien faire... Mais pour 130e!!!!! Pas moyen!! J'espère au moins que ils comprendront et se sentiront trop mal et te donneront plein de coupons gratuits, non mais ho... quel mauvais service!

    Et bonne chance pr avoir le net enfin chez toi!! Ce serait quand mm plus pratique..
    Je pars demain aprem, je t'enverrais des mails d'amour =)

    PS : Je refuse que cette finlandaise soit ma remplacante XD!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça alors, un Népalais, c'est pas vraiment commun. Garde-le précieusement, en bon ami, on sait jamais, si un jour t'as envie d'aller faire une petite randonnée au Népal. 8D
    (oui, je me fais des amis juste pour les pieds à terre)

    Bon, go récupérer les 130€. C'est normal d'aller réclamer une telle somme pour laquelle tu n'as rien reçu en retour.

    RépondreSupprimer
  6. je commente pour dire que j'adore ce blog aussi pour ses commentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Quand tu dis ça, j'ai peur que ce soit parce que j'ai dit une éventuelle bêtise. ;__;

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, quand on est étudiantes, on finit toutes avec des hygiènes de vie déplorables! T'auras pas mis beaucoup de temps pour intégrer ça non plus ^^ Bravo!! Mdr
    Bon pis faut que tu te trouves un nouveau plan cul (voire un PQR), on veut des laveries d'porte!!
    Et garde le népalais en pote, je suis d'accord avec Kaka!!! Bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  9. Ouais Migo en fait j'avais écrit ça surtout après ton comm qui m'avait fait rire, mais celui de Reb et ceux d'avant aussi je les trouve supers :D
    Je pense que Fiona a les meilleures amies du monde :D

    RépondreSupprimer
  10. Sylvianne: Serieux!! PUtain c est pas juste! T es sure que c etqit bien lui!!?? (non parce que le nombre de mec avec son air ici à Osaka c est pas rare!lol) Han je regrette Tokyo juste pour ca, ne pas pouvoir croiser des mecs de groupes dont je suis fans!^^"
    Hu hu hu merci!
    Sinon j espere que toi ca va! D ailleurs c est bizarre mais j arrive pas a me connecter a ton blog!T_T
    Shu: He he he comme je te l ai dit, il a meme pas demande de justificatif, aucunes questions! J aime les japonais! lol
    Spece de follasse! En quoi les nepalais sont droles!! XDDD
    Kaka: Ah ah ah comme ca tu peux pas m oublier!!! XDDDD
    Profiteuse va! En plus il bosse dans l hotellerie donc ca peut etre tout benef!! lol
    Hum je sais pas pour les PQR...lol
    Koko: En fait ca s ecrit Anip mais les jap le prononcent Anippu alors je l ecris comme ca! lol
    Ouais c est nul mais j ai pu arranger ca! Normalement c est ok!
    Et vivement que j ai le net!
    PS: Elle t arrive pas a la cheville la finlandaise que ce soit le caractere ou le physique!! Tu seras toujours la seule et l unique!XDDDDDD
    Migo: Decidement il vous a marque ce nepalais!! mdr Je vais finir par suivre vos conseils!lol
    Et c est bon pour les sous, je raconterais ca dans ma prochaine note!^^
    Shu et Migo: Ah ah ah vous imaginez pas comme vos commentaires me donnent le sourire et me refilent la patate! Je kiffe aussi!
    Mag: Tas vu! c est lamentable!! Je vais me mettre a la diete!lol
    He he he ouais il faudrait que j y pense en effet! Enfin pas de trop de laveries d'porte sinon je vais passer pour une nympho hein! lol
    Ouais ouais je garde le nepalais!lol
    Kisuuuu

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est normal qu'on soit marquées par ce Népalais. QUI CONNAÎT UN NÉPALAIS ICI ?!
    Ben voilà. T'es toute seule.

    En plus, je suis sûre qu'il est très riche (= bon parti), parce que sachant que le revenu moyen par personne est de 340 dollars par an, que le pays serait l'un des dix plus pauvres et des 27 pays les moins avancés, ça me semble vraiment suspect qu'il soit là, comme ça, à Osaka le mec. .__.

    (commentaire sponsorisé par Wikipedia)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, eh ben prochaine étape: faire une enquête minutieuse sur la présence ou non de PQR au Japon. Bien sûr, tu nous feras un compte-rendu précis et détaillé! Et étayé de nombreux exemples, c'est important pour que ton argumentation tienne la route!^^

    RépondreSupprimer
  13. Kaka on sent que les cours de socio commencent à faire leur effet! Mdr
    Et Fio, on le sait déjà que tu es une nympho, pas la peine de mentir et de cacher ta véritable nature! Gloupian power!!! *craque*

    RépondreSupprimer
  14. Migo: C est pas faux! Ah ah ah je vais me la peter maintenant!lol
    Ahh j avais pas pense qu il pouvait etre riche! lol
    Tout ce que je sais c est qu il etait bassiste dans un groupe de reggae au Nepal avec des putain de dreadlocks!! J avoue j ai bave devant la photo! Dommage qu il les ai coupe...XDD Ca a son charme d avoir des tentacules sur le crâne franchement!*0*
    Kaka: Ah ah ah faudrait deja que je trouve des volontaires hein!
    Mag: Han je te permet pas!!!lool

    RépondreSupprimer
  15. Un bassiste de reggea népalais ?????
    encore plus louche... ça me fait penser au Pakistanais de la série Akihabara@DEEP.
    (et Margaux dit: déjà, c'est mieux de se couper les dreads pour entrer au Japon non ? Si en plus il est Népalais..)
    hum... enquête.
    D'un côté si il est né beau c'est bien.
    .....
    ok je sors

    RépondreSupprimer
  16. Voui voui, il avait meme un flyer de sons groupe (d ailleurs un des membres venait d Inde!lol)
    ptdr en quoi c est louche! C est cool je trouve!mdr
    Ah ouais sûrement que ca fait sale pour le jap et en plus louche d avoir des dreads!lol Dommage! Pourtant j ai une connaissance française qui est partie a Tokyo cet ete avec son grand frere et ce fameux frere avait des dreadlocks...Bon aussi c etait que pour des vacances alors ca devait pas poser de problemes!^^"
    Euh beau j irais pas jusqu a la mais il est mignon malgre tout!^^ (il est vraiment moche sur la photo d ailleurs!ptdr)
    Ouais ouais sors!!!ptdr
    *montre la porte*

    RépondreSupprimer
  17. lol désolée pour le vieux jeu de mot j'ai pas pu m'en empêcher.

    RépondreSupprimer