11/08/2010

[Diététiquement votre]

Rien à voir avec le Japon je vais parler là de gras!
Depuis que je suis ici, j'ai perdu du poid...J'ai pas l'impression que c'est énorme et ça ne se voit pas mais mes fringues me surprennent un peu plus à chaque nouvel essayage...
Comme ce haut qui me moulait le torse et les bras et qui a présent est un peu large ou encore ce jeans que je ne peux plus mettre sans ceinture sous risque de me retrouver en culotte au milieu de la foule ou encore cette veste que je ne pouvais pas fermer et qui à présent est parfaitement à ma taille...
Alors même si je me trouve toujours aussi grasse, j'avoue que malgré tout, ça me fait plaisir... Bien que dès que je mange un peu trop, mon ventre prend des allures de femme enceinte ou de Somalien...C'est un effet surprenant que je ne constatais pas avant...Faut dire, à force de manger que du pain, un repas plus consistant à de quoi faire gonfler mon estomac!U_U
Bref le Japon m'aura été bénéfique pour la ligne...Quoiqu'avec l'hiver qui revient, j'ai peur de m'engraisser comme tout bon mammifère...U_U

Voilà c'était la minute diététique du jour!XDDDD

Sinon hier, c'était le double rendez-vous dont j'ai parlé dans la note précédente. Le restaurant mexicain où on est allé était délicieux et la décoration fort surprenante mais très agréable. On a bien rigolé, bien mangé et bien bu. (des cocktails à base de tequila...J'étais bien pompette!XDD) Ils ont été adorables et hors contexte du girls bar, ils sont beaucoup moins graveleux (il n'y a plus la notion de client, juste deux gars, deux filles quoi!) Ils m'ont même reconduit en voiture à la maison!^^
Du coup, on a de nouveau rendez-vous dans un restaurant italien dans deux semaines.^^

Et je dirais juste pour terminer: J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dir en greyyy!!!!
*excitée comme une puce*

Sur ce je rend l'antenne!

4 commentaires:

  1. Yo >_< !

    En recherchant des informations sur les voyages au Japon (dans le but, notamment, d'y apprendre le japonais), je suis tombée sur ton blog.

    En voyant la bannière j'ai fait : UWAH !! Si c'est pas du style ! Elle est absolument provocante, bien comme il faut, très sympa, j'aime beaucoup !
    Je suis en train de lire ton blog depuis le début et je le trouve très chouette :) !

    **Pour arrêter dans mon HS^^' : c'est cool que tu te sentes mieux dans tes vêtements ! En parlant diététique, tiens : y'a t-il des trucs genre mangerbouger.fr au Japon ^^'?

    Et si j'ai bien lu : tu vas voir Dir en Grey !! La chance ! J'aimerais bien les voir en concert un jour! (Et voir D aussi, et L'arc en ciel, et X JAPAN >_< !!)

    Bon euh, tu m'excuseras pour ce pavé de lecture que je te sers. C'est honteux ! J'espère que tout se passe bien pour toi n_n.

    A bientôt !

    Yuki

    PS : ah ben oui ! "ChildPrey"/"Dir en grey" : j'aurais dû faire le lien tout de suite !!

    RépondreSupprimer
  2. T'es chanceuse et en même temps on voit que c'est pas une question de chance t'es vraiment débrouillarde! Bravo, tu as relevé toute seule un défi, t'as pas maman papa derrière toi qui t'assurent le logis! Je te tire mon chapeau! Donne plus souvent de tes nouvelles! Je suis une fidèle lectrice de ton blog, et reste toi même! Au moins quand on lis ton blog on s'ennuie pas t'es provc, franche et bonne vivante!;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le Japon fait maigrir, ça c'est une super bonne nouvelle ! (Pas encore effective de mon côté mais si tu le dis, je te fais confiance)
    ...
    Et puis quand même : alors alors Dir en Grey ? Racooooooontes !

    (Et oui du coup je viens squatter ton blog sans vergogne, MWAHAHAHA !=

    RépondreSupprimer
  4. Yuki: Hu hu hu merci beaucoup!
    J'avoue que pour ma banière maintenant que j'y pense, ça pourrait en choquer certains!XDDD Je dois pas avoir la même notion du politiquement correct!XDD Mais merci ça fait plaisir en tous cas!
    Hum non j'ai jamais entendu parler de trucs comme"mangerbouger.fr" au Japon...Bon après les japonaises sont des adeptes hard de la chasse au kilos superflus donc t'as des pubs dans tous les magazines (même masculins d'ailleurs!)
    Ah vi Dir en grey!!!*mode Gaga*
    Et ne t'excuses pas, ça me fait toujours plaisir d'avoir des commentaires quelques soit leur longueur!^^
    A bientôt j'espère!^^
    Kisu
    Anonyme: Vraiment merci beaucoup pour ton comm' qui me touche beaucoup dans le sens où peu de gens se rendent compte de certaines difficultés!^0^
    Oui désolée, j'avoue que je suis pas très régulière mais j'ai pas tellement de trucs à raconter!XDD
    Merci pour tous tes compliments et à bientôt pour de nouvelles aventures alors!^0^
    Revan: Ah ah ah toi aussi tu tapes l'incruste!XDD
    Ouais le Japon fait maigrir! Enfin tout dépend ce que tu manges aussi hein!lol
    Ouais je vais faire de ce pas une note pour Diru!XD

    RépondreSupprimer