11/17/2010

[DIR EN GREY の思い出]

Vous vous souvenez de mon message à propos du concert de Dir en grey et de la photo du gars blasé sur son flyer?
Putain de merde!
Le chanteur a la voix de Kyo aux débuts de Dir en grey!!! Alors même si le look est à chier et les gars plûtot laids en version visualeux (espérons qu'au naturel ils soient mieux...-le chanteur en vrai était pas si mal d'ailleurs!XDD-), le côté musical m'interpelle! Ca m'a même choqué sur le coup quoi!

Du coup, je vais m'y intéresser de prêt voir ce que ça donne!^^ Ca me donne envie de faire un live!*0*

Sinon faudra m'expliquer pourquoi les visualeux (ou japonais en général)ne postent sur leurs blogs que des photos de bouffes et de trucs d'otakus (fans de mangas et animés hardcore pour ceux qui connaissent pas -définition vulgarisée hein, Google est votre ami pour plus de détail!-) C'est déprimant...U_U

Bref note inutile mais ce petit groupe de visu m'a traumatisé, fallait que j'en parle!

Sinon jeudi, on a la journée sport à l'école..U_U Enfin ce sont plutôt des jeux entre le tir à la corde, la course de siamois (des gens qui doivent marcher ensembles en étant attachés par les pieds) et autres, ça risque d'être amusant au final...J'avais peur qu'on se retrouve à faire du volley, basket ou autre truc que je déteste...(moi à part le badminton et le karaté, vous m'oubliez!)
J'essayerais de faire des photos!^^
Bon j'ai dû acheter des basket parce que je me voyais mal faire ça en bottes de biker, bottines de Gal-o, en Creepers ou encore avec mes Converse JackRose qui m'ont coûté trèèèèèèèèèèèèèès cher... Donc une paire de basket à 10 euros que j'offrirais aux clochards avant de partir m'a semblé très appropriée!XDDD

Sinon dimanche si y a pas de changement de programme, j'ai rendez vous de nouveau en double avec les mêmes monsieurs de la dernière fois!^^ Bon comme on me tient toujours au courant au dernier moment, j'ai le vague présentiment que ça va tomber à l'eau! Dommage, ça m'aurait changer de mon régime pain, chocolat, jus d'orange...

Et le nouveau Harry Potter sort cette semaine au Japon, j'ai pour projet d'y embarquer Marjo (qui est favorable à cette idée!XDD)

Sinon le Japon se met en mode Noël et j'ai pu prendre quelques photos très mignonnes.





Du coup j'ai envie de décorer mon appartement aussi...
Tu me diras, une ou deux guirlandes au 100yens shops ne vont pas causer ma ruine!^^

Sur ce, je rend l'antenne!^^

4 commentaires:

  1. ohhhh ouais trop je veux voir des tofs de cette journée !! ça a l'air rigolo. très japonais !
    :)
    tes photos sont jolies. moi ça me stresse ces décos de noël. je sais qu'en france aussi ils doivent déjà y être, mais comme il faisait chaud jusqu'à maintenant, c'était tout bizarre !

    RépondreSupprimer
  2. Yo !
    Je confirme: tes photos sont très jolies ! C'est vrai que Noël approche... Me demande si je vais décorer chez moi ... La flemme T_T (lol)

    Sinon pour les trucs d'otaku, attention, tu laisses poster une tarée sur ton blog XD! Peut-être que les auteurs de ces blogs sont accro à la cuisse de poulet et aux manga !?^^ Sinon au Japon, y'a quand même un apriori négatif sur les otaku (surtout qu'on peut être otaku de tout et de n'importe quoi : timbres, trains, manga, écologie XD etc.) En même temps c'est drôle, car ces "gros fans" consomment énormément : bon pour l'économie quoi !

    Mais, si je comprends bien, t'es pas trop branchée manga/anime ? (entre dans ma secteeeu!!) Lol, je plaisante, bien sûr^^ C'est vrai que c'est saoulant d'avoir quelqu'un qui te parle QUE de ça! Moi qui suis ultra passionnée, j'évite d'en parler à longueur de temps (à part avec des toqués comme moi^^'; là c'est open bar, on nous arrête plus !)

    Justement, c'est l'heure pour moi d'arrêter >_<!
    Yuki en mode working girl (si, ça m'arrive de bosser !)

    RépondreSupprimer
  3. Shu: Hum j'ai mis des totofs sur Facebook, je ferais un article dans le week-end si j'y pense!XDD
    Pour des photos faites au portable, ouais ça va, elles s'en sortent bien!XDD
    Mais perso ça me stresse pas, j'aime bien les décos de Noël! Beaucoup de gens dépriment à cette période, moi j'apprécie plutôt!^^
    Yuki: Hum j'aimerais aussi décorer mais c'est cher et j'ai pas la place...Je pense faire un tour du côté 100 yens shops et acheter deux trois merdouilles pour dire de marquer le coup!XD
    Non mais j'ai rien contre les otakus (juste que c'est un peu triste de se limiter ainsi!)!
    Je suis pas du tout branché animé, par contre j'aime les mangas papiers!*0*
    Au collège j'étais accro! Maintenant je suis juste une otaku de yaoi!XDDD
    Après t'excuses pas, chacun ses passions...Moi je saoûle les gens avec le Japon en général (entre autre, j'ai d'autres sujets de prédilections!XDD)
    Bon travail alors!

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là t'as écrit le mot clé !! Je voulais le faire mais bon, j'me suis dit : sait-on jamais, tu es peut-être totalement réfractaire au genre... Mais non ! YAOI ! Tu l'as écrit quoi !!!

    *Yuki apprécie aussi BEAAAUCOUP le yaoi, huhu*

    Voilà, chuis contente, on se comprend !!

    Pour les décorations, ben, ça dépend de tes moyens, c'est clair! Et puis si t'as envie aussi^^ en tout cas,j'espère que tu passeras un bon Noël (j'suis sûre d'être la première à te le souhaiter !!!) ... Pour le Japon j'te comprends aussi! Toi t'y es, moi je rêve d'y aller, et j'irai l'an prochain, voilà: j'me fixe une "date" car sinon j'irai jamais ! En attendant j'apprends le japonais seule, comme une pauvre fille, lol!

    Bye bye !!

    RépondreSupprimer