11/03/2010

Point par point!

1. Les cours:
Que dire à part que ça devient le parcour du combattant! Le niveau actuel est super dur. Le côté grammaticale, je le comprend mais le nouveau vocabulaire qui tombe à la pelle et des mots de oufs ceci dit tout en rajoutant les kanjis (une trentaine par semaine), je deviens folle! J'ai toujours été une brelle en langue...Et là ça se confirme... Il faudrait que j'arrête de bosser et que je ne fasse qu'étudier si je veux m'en sortir... Le soucis c'est que je ne peux pas me le permettre... Donc je fais le minimum c'est à dire, mes devoirs, apprendre mes kanjis pour les contrôles et réviser à l'arrache la grammaire et le nouveau vocabulaire les jours de gros examens...Autant dire que je ne retiens pas grand chose...
Alors dans un sens, je suis soulagée d'arrêter l'école fin décembre parce que si j'avais continué, je pense que j'aurais redoublé...Et être séparé des personnes que j'apprécie pour me retrouver avec des inconnus, sans façons merci!

2.Le boulot:
Je les aime! Entre l'un qui m'offre du fromage, l'autre un livre et le cuisto qui me permet de réaliser un de mes rêves, je dois dire que je n'ai pas à me plaindre malgré la fatigue...
Le boss m'avait demandé si je pouvais pas arrêter un de mes autres boulot jusqu'au mois de décembre parce qu'on allait être blindé de monde et il aurait voulu que je sois là le mercredi et le samedi... j'ai refusé...
Cela peut paraître méchant, mais une heure dans un des mes autres boulot est payée deux fois plus cher et deuxièmement, après le mois de décembre, ça veut dire que je me retrouverais avec des horaires normaux et donc que j'aurais perdu mes deux autres boulots, me laissant ainsi dans le caca comme on dit... Donc clair et net, c'est non!

3. Mon rêve:
J'en ai parlé au dessus. En fait, un de mes rêves est de voir Dir en grey jouer en live au Japon, dans leur élément quoi...
J'avais râté le précédent concert à Osaka, sold out dès les premières heures... Le hasard a fait que la petite amie du cuisto soit fan de Dir en grey et fasse partie du fan-club...Lors dudit concert râté, adorable, elle m'avait offert un gros autocollant de la tournée...Chose qui m'avait laissé fort surprise et en adoration vu que je ne l'avais rencontré qu'une fois genre pendant 10 mn.
Et il y a quelques temps, Daito-san (le cuisto) m'avait demandé si je voudrais participer au prochain concert, spécial fan-club, qui aurait lieu à Osaka. Sans réflèchir, j'ai dit oui...Je pensais que c'était des paroles en l'air...Et visiblement non, elle m'a acheté une place au fan-club.
Et ledit concert a lieu mercredi prochain...
Alors oui je râte le boulot, oui j'ai pas de thunes et je vais devoir serrer la ceinture vu le prix de la place mais non, un rêve ça n'a pas de prix alors Fuck!!
Depuis le temps que je n'ai pas fait un live digne de ce nom... Avant c'était un live de Sadie par mois, à présent rien, ni le temps, ni l'argent!! (Mao!!!!T______T)
Bref je suis dans tous mes états...

4. Et sinon ce dimanche j'ai un rendez-vous en double (c'est-à-dire deux filles, deux gars et non c'est pas pour une partouze -je précise connaissant certaines!XDD-)Une collègue d'un des mes autres jobs et deux clients justement qui voulaient à tout prix manger avec nous... Je vais être la seule étrangère dans le tas, le stress niveau conversation...*va faire décoration*

Sur ces dernières nouvelles très inintéressantes, je rend l'antenne et je m'en vais finir ma bouteille de vin...(demain c'est fèrié alors je profite un peu!XD)

PS: en point n°5, on pourrait rajouter que je deviens définitivement alcoolique...A sortir en jeans et veste (sans rien dessous!o_0) ni make-up ni coupe de cheveux juste pour une fiole de wisky...Je vous laisse en juger...(pour ma défense, je répète que demain c'est fèrié donc bon...)

4 commentaires:

  1. (c'est-à-dire deux filles, deux gars et non c'est pas pour une partouze -je précise connaissant certaines!XDD-)

    Je vois pas de qui tu peux parler... T'as vraiment des tordues parmi tes potes! XD
    Et sinon je vais me répéter mais... ne viole pas Kyo et ne te nois pas dans ta mouille^^

    RépondreSupprimer
  2. Kaka: Ouais ouais genre fais l'innocente!XDDDD Mais j'avoue mes potes sont tordues mais je les aime!!!!*câline*
    Non non Kyo ne craint rien, t'inquiètes pas pour lui!XDD Et c'est pas la saison des tsunami donc ça va, pas trop de risques de provoquer un raz de marée!^0^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi pour Dir en grey vu qu'on partage ce point commun dans tous les cas! J'espère qu'ils seront aussi génials qu'ils l'ont été pour moi et que t'auras une bonne place. T'es numéro combien? ET en plus le fan club, ça donne envie ><.

    Sinon bah bon courage pour l'école hein =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Danie!^^ J'espère aussi que ce sera bien!!!>_<
    Pour le numéro de place je sais pas encore, je récupère ladite place la veille du concert ou l'avant-veille!XDDD On va prier pour que ce soit du bon!XDDD
    Merci pour l'école! Aujourd'hui en plus, gros test...U_U
    Kisu

    RépondreSupprimer